un R1 full Black...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
un R1 full Black...
Voila ma becane...
YZF R1 année 2006... couleur noire. Pot Akrapovic pour tous les jours, Pot origine modifié pour le circuit.. sinan pas de grosse modifs.. juste le minimun
Clignotants avants goutte d eau, Feu arriere clignos integrés, Support de plaque RIZOMA, Selle confort pour mon popotin..., Datatool pour l affichage du rapport engagé, filtre à air DNA, capot de selle (selle confort aussi pour embarquer les demoiselles)
qu est ce ue je galere à mettre des photos sur le forum... meme pour l avatar et la signature aussi...
YZF R1 année 2006... couleur noire. Pot Akrapovic pour tous les jours, Pot origine modifié pour le circuit.. sinan pas de grosse modifs.. juste le minimun
Clignotants avants goutte d eau, Feu arriere clignos integrés, Support de plaque RIZOMA, Selle confort pour mon popotin..., Datatool pour l affichage du rapport engagé, filtre à air DNA, capot de selle (selle confort aussi pour embarquer les demoiselles)
qu est ce ue je galere à mettre des photos sur le forum... meme pour l avatar et la signature aussi...
Dernière modification par bullmotorsport le 02 juin 2010, 21:04, modifié 1 fois.
Re: un R1 full Black...
belle machine
et comme on m'a dit quand je suis arrivee ici en plus noire elle va plus vite
et comme on m'a dit quand je suis arrivee ici en plus noire elle va plus vite
MAGNIFIQUE ..............
mais normal deja à la base c une R1 alors c forcement zoulie ..
mais normal deja à la base c une R1 alors c forcement zoulie ..
magnifique moi je craque sur cette moto y ont fait un super taf sur cette bécane
d origine Yam a mis des liserets rouge et je la trouve bien comme elle est...Bob a écrit :Superbe J'ajouterais des filets de jante fluo, quand même...
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
+1 touche à rien, elle est top comme ça!!!r1smoke a écrit :d origine Yam a mis des liserets rouge et je la trouve bien comme elle est...Bob a écrit :Superbe J'ajouterais des filets de jante fluo, quand même...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
didiou que c'est ultra joli. en plus en noire... et ben voilà ma moto préféré!!
Amuse toi bien avec!
Amuse toi bien avec!
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
muy bonita
je vois que tu as un RSV 1000, tu dois bien t amuser avec aussifoxy a écrit :magnifique R1 en noir et sobre en plus adore
amuse toi bien avec
r1smoke a écrit :je vois que tu as un RSV 1000, tu dois bien t amuser avec aussifoxy a écrit :magnifique R1 en noir et sobre en plus adore
amuse toi bien avec
voui voui :gene2: avoue que m'amuse bcp :gene2: mais si tu veux on peut faire un echange
sinon hate de voir la tienne en vraie
bah on aura peut l occasion de se voir un de ses 4foxy a écrit :r1smoke a écrit :je vois que tu as un RSV 1000, tu dois bien t amuser avec aussifoxy a écrit :magnifique R1 en noir et sobre en plus adore
amuse toi bien avec
voui voui :gene2: avoue que m'amuse bcp :gene2: mais si tu veux on peut faire un echange
sinon hate de voir la tienne en vraie
r1smoke a écrit :
bah on aura peut l occasion de se voir un de ses 4
bah espère bien enfin après tout dépend ou t'es
mais en tout cas t'as belle est magnifique et suis tentée de m'acheter un R1 en deuxième machine mais plus vieille
J'adore avec les deux pots a l'arriere on croierait presque le modele 2009
il est magnifique ton r1 smoke j'ai toujours aimai cette moto c'est sa qui ma motive a passer mon permis c'est plus tard en avoir une mais laise la comme elle est elle deboite vivement que je la voie
ben viens aujourd hui sur carole tu la verras pour de vraiwilou94 a écrit :il est magnifique ton r1 smoke j'ai toujours aimai cette moto c'est sa qui ma motive a passer mon permis c'est plus tard en avoir une mais laise la comme elle est elle deboite vivement que je la voie