besoin d'aide pour une 660 MUZ SKORPION DE 1995
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
besoin d'aide pour une 660 MUZ SKORPION DE 1995
j'ai un copain qui a hacheté une moto :une 660 MUZ SE de 1995
elle ne roule pas !!!
le mec à qui il l'a acheté l'avais mis en version " cross" c'est a dire avec un pot d'echappement spécifique et sans cache devant le filtre à air : soit disant qu'elle fonctionnait bien comme ça
mon pote veut la remettre en mode "route"
il a fait faire une révision chez moto expert qui a changé le pot d'echappement mais elle ne roule toujours pas !!!
elle ratatouille et cale souvent
donc si vous avez des infos sur ce genre de bécane je suis preneuse ou si vous savez ou on pourrait trouver un cache pour le filtre à air ? car les concess moto n'ont pas ..........
merci
elle ne roule pas !!!
le mec à qui il l'a acheté l'avais mis en version " cross" c'est a dire avec un pot d'echappement spécifique et sans cache devant le filtre à air : soit disant qu'elle fonctionnait bien comme ça
mon pote veut la remettre en mode "route"
il a fait faire une révision chez moto expert qui a changé le pot d'echappement mais elle ne roule toujours pas !!!
elle ratatouille et cale souvent
donc si vous avez des infos sur ce genre de bécane je suis preneuse ou si vous savez ou on pourrait trouver un cache pour le filtre à air ? car les concess moto n'ont pas ..........
merci
Dernière modification par rizette le 08 déc. 2008, 19:29, modifié 2 fois.
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: besoin d'aide pour une 660 MUZ SE DE 1995
salut mam'zelle
on parle de cette bestiole ?
qu'est ce qu'un cache pour le filtre à air ? une boite à air ou une pièce de carrosserie ?
à quoi bon aller chez un mécano s'il n'est pas foutu de faire un bon diagnostic et la réparation qui va avec ?
sinon, ça va vous ? on vous voit pour la concentre cette année ?
on parle de cette bestiole ?
qu'est ce qu'un cache pour le filtre à air ? une boite à air ou une pièce de carrosserie ?
à quoi bon aller chez un mécano s'il n'est pas foutu de faire un bon diagnostic et la réparation qui va avec ?
sinon, ça va vous ? on vous voit pour la concentre cette année ?
TROUD'AIR POW'AIR !
Re: besoin d'aide pour une 660 MUZ SKORPION DE 1995
COUCOU
merci troud'air , en fait c'est une skorpion sport classique donc elle est moins trail que ta photo
pour le filtre à air il cherche "une piéce" qui ferai que moins d'air arriverai au filtre afin qu'elle ne "s'étouffe " pas
et effectivement mon pote a un peu les boules de l'avoir emmené et que ça ne fonctionne pas mieux d'ou mon annonce
sinon ptitloup et moi allons bien : moi je sors d'une intervention de l'oreille qui s'est bien passée et je me porte pas trop mal
ptitloup va chaumer un peu en fin d'année cause boulot mais normalement ça reprends en janvier sinon je serai la pour le consoler car nous devons passer 2 mois ensemble se sera records battu
je fais un stage en janvier par chez lui
et je pense que nous ne serons pas au rassemblement de 2009 car pour moi c'est la dernière ligne droite et en mai je serai en plein " mémoire" donc peu de sorties
la 3° année est trés intense , elle se joue en 8 mois donc pas le droit à l'erreur
et en ce qui concerne édie , il fait un rassemblement fjr en mai donc je pense qu'il en fera qu'un
sinon j'espère que toi et ta famille vont mieux
au plaisir de se revoir
bizzzzzzzzzzz
merci troud'air , en fait c'est une skorpion sport classique donc elle est moins trail que ta photo
pour le filtre à air il cherche "une piéce" qui ferai que moins d'air arriverai au filtre afin qu'elle ne "s'étouffe " pas
et effectivement mon pote a un peu les boules de l'avoir emmené et que ça ne fonctionne pas mieux d'ou mon annonce
sinon ptitloup et moi allons bien : moi je sors d'une intervention de l'oreille qui s'est bien passée et je me porte pas trop mal
ptitloup va chaumer un peu en fin d'année cause boulot mais normalement ça reprends en janvier sinon je serai la pour le consoler car nous devons passer 2 mois ensemble se sera records battu
je fais un stage en janvier par chez lui
et je pense que nous ne serons pas au rassemblement de 2009 car pour moi c'est la dernière ligne droite et en mai je serai en plein " mémoire" donc peu de sorties
la 3° année est trés intense , elle se joue en 8 mois donc pas le droit à l'erreur
et en ce qui concerne édie , il fait un rassemblement fjr en mai donc je pense qu'il en fera qu'un
sinon j'espère que toi et ta famille vont mieux
au plaisir de se revoir
bizzzzzzzzzzz
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
désolé pour ton pote mais j'peux pas grand chose pour lui, c'est un peu l'inconvénient lorsqu'on choisi une brèle rare
sinon pour nous ça roule pour nous je prépare un "mauvais coup" professionnel mais...chut...
content d'avoir de vos nouvelles, bisous à vous deux
sinon pour nous ça roule pour nous je prépare un "mauvais coup" professionnel mais...chut...
content d'avoir de vos nouvelles, bisous à vous deux
TROUD'AIR POW'AIR !
pour reparer la moto,n est il pas possible de se baser sur la yamaha xt 660? je crois qu elles ont le meme moteur
tout à fait exact mais la boite à air n'est pas forcément la même.gilles68 a écrit :pour reparer la moto,n est il pas possible de se baser sur la yamaha xt 660? je crois qu elles ont le meme moteur
je confirme même moteur mais boite à air différente, et quasiment impossible à trouver d'après un pote qui en a eu une, car modèle trés spécifique et rare. peut-être dans une bourse ?