Adieu GSR bonjour Triumph...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
J'aime bien.
Par contre faut être patient au niveau du rodage
Par contre faut être patient au niveau du rodage
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
merci....et oui faut être patient pour le rodage....surtout pendant l'hiver !!!
l'avantage c'est qu'il sera terminé pour le printemps et l'arrivée des beaux jours....
donc je récapitule : 1000 kms - 200 kms déjà faits - 150 kms qui me séparent du concess Triumph où je dois l'emmener = 650 kms à faire à environ 98 km/h.....
l'avantage c'est qu'il sera terminé pour le printemps et l'arrivée des beaux jours....
donc je récapitule : 1000 kms - 200 kms déjà faits - 150 kms qui me séparent du concess Triumph où je dois l'emmener = 650 kms à faire à environ 98 km/h.....
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Trop belle !!
Moi aussi, je pense que je troquerais le GSR pour la Street R.
Courage pour le rodage, c'est long mais ca vaut le coup si il est bien fait.
Moi aussi, je pense que je troquerais le GSR pour la Street R.
Courage pour le rodage, c'est long mais ca vaut le coup si il est bien fait.
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Cro cro belle.......!!!!!!
Je vais l'essayer le samedi 10 janvier
et certainement la commander
Pour le rodage, il faut quand même pas tout prendre au pied de la lettre,
un moteur neuf a déjà tourné sur les bancs.....mais faire attention et être prudent quand même....!! OUI
Je vais l'essayer le samedi 10 janvier
et certainement la commander
Pour le rodage, il faut quand même pas tout prendre au pied de la lettre,
un moteur neuf a déjà tourné sur les bancs.....mais faire attention et être prudent quand même....!! OUI
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Ben j'ai la même (et d'après tes photos avec les mêmes options ) mais mes consignes de rodage selon l'autocollant sur le réservoir sont un peu différentes: pas au dessus de 5000 pendant 480km, puis 6000 jusque 960, puis 7000 etc. La fin du rodage est à 1600km. J'en suis à 600km et je dois dire que 6000 tr/min c'est déjà beaucoup plus sympa. Vivement les 7000.
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Je viens à la pêche aux infos , c'est quoi tes options ?
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Elle est magnifique!! Très belle acquisition, amuses toi bien avec, elle a l'air d'être faite pour!
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Pour moi:
-Tête de fourche
-Roulettes (diabolo) de garage
-Lèche roue
-Alarme anti bike jacking
-Sac de selle
-Pare chutes de cadre
Pour la ligne d'échappement j'attends de voir le bruit que fera la bête après le rodage et de me refaire une santé financière avant de décider si je la change ou non
-Tête de fourche
-Roulettes (diabolo) de garage
-Lèche roue
-Alarme anti bike jacking
-Sac de selle
-Pare chutes de cadre
Pour la ligne d'échappement j'attends de voir le bruit que fera la bête après le rodage et de me refaire une santé financière avant de décider si je la change ou non
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
fais gaffe ...l'essayer c'est l'adopter....c'est ce qui m'est arrivé....l'avantage aujourd'hui c'est que les délais de livraison sont plus courts....Tata Bouli a écrit :Cro cro belle.......!!!!!!
Je vais l'essayer le samedi 10 janvier
et certainement la commander
Pour le rodage, il faut quand même pas tout prendre au pied de la lettre,
un moteur neuf a déjà tourné sur les bancs.....mais faire attention et être prudent quand même....!! OUI
pour le rodage tu as raison, les moteurs ont déjà tourné sur les bancs, d'ailleurs le concess m'a dit de monter gentiment les rapports sans trop me soucier du compte-tours....mais la petite monte vite dans les tours donc prudence quand même ...
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
j'ai le même autocollant que toi sur le réservoir, mais mon concess m'a dit de monter gentiment les rapports pendant les 1000 premiers kms (1ère révision)....puis après possibilité de commencer à tirer dessus gentiment....AlexTripleR a écrit :Ben j'ai la même (et d'après tes photos avec les mêmes options ) mais mes consignes de rodage selon l'autocollant sur le réservoir sont un peu différentes: pas au dessus de 5000 pendant 480km, puis 6000 jusque 960, puis 7000 etc. La fin du rodage est à 1600km. J'en suis à 600km et je dois dire que 6000 tr/min c'est déjà beaucoup plus sympa. Vivement les 7000.
donc j'essaye en ce moment d'être entre 5000 et 6000 trs/mn....pas évident
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Pour moi pour l'instant :AlexTripleR a écrit :Pour moi:
-Tête de fourche
-Roulettes (diabolo) de garage
-Lèche roue
-Alarme anti bike jacking
-Sac de selle
-Pare chutes de cadre
Pour la ligne d'échappement j'attends de voir le bruit que fera la bête après le rodage et de me refaire une santé financière avant de décider si je la change ou non
- tête de fourche
- lèche-roue
- roulettes pour béquille arrière
A venir :
- support de plaque
- plaque personnalisée
- roulettes de protection
- protèges carter
- pots (si les finances sont là...)
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Tu m'étonnes, surtout quand tu te fais doubler par les camions sur l'autoroute . Au dessus de 6000 tr/m elle commence à faire un joli bruit rauque qui te met la banane.Joebarteam a écrit :
donc j'essaye en ce moment d'être entre 5000 et 6000 trs/mn....pas évident
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Merci les garçons pour les détails
J'ai été patiente aprés le permis........mais la "R" ils la font pas en verteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le problème, c'est que je l'avais déjà adopté dans sa première version ,mais maintenant, j'en peu plus.....!!!!!Joebarteam a écrit :fais gaffe ...l'essayer c'est l'adopter....c'est ce qui m'est arrivé....l'avantage aujourd'hui c'est que les délais de livraison sont plus courts....Tata Bouli a écrit :Cro cro belle.......!!!!!!
Je vais l'essayer le samedi 10 janvier
et certainement la commander
Pour le rodage, il faut quand même pas tout prendre au pied de la lettre,
un moteur neuf a déjà tourné sur les bancs.....mais faire attention et être prudent quand même....!! OUI
pour le rodage tu as raison, les moteurs ont déjà tourné sur les bancs, d'ailleurs le concess m'a dit de monter gentiment les rapports sans trop me soucier du compte-tours....mais la petite monte vite dans les tours donc prudence quand même ...
J'ai été patiente aprés le permis........mais la "R" ils la font pas en verteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Je ne te le fais pas dire, j'étais allé essayer une monster 696 et satisfait de l'essai j'allais la commander et puis je me suis souvenu que le concessionnaire Triumph se trouvait dans la même rue alors j'ai fait 50m, la Street R était dispo pour l'essai immédiatement. 45 minutes plus tard j'avais complètement oublié la Ducati et j'ai signé tout de suite.Joebarteam a écrit :
fais gaffe ...l'essayer c'est l'adopter....c'est ce qui m'est arrivé....l'avantage aujourd'hui c'est que les délais de livraison sont plus courts....
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
moi aussi je l'avais essayée dans la version "normale" et je la trouvais déjà exceptionnelle....je dois attendre la fin du rodage pour essayer de voir la différence....mais je ne suis pas certain de pouvoir réellement distinguer les deux versions....je ne me destine pas à tourner sur piste...donc !!!Tata Bouli a écrit : Le problème, c'est que je l'avais déjà adopté dans sa première version ,mais maintenant, j'en peu plus.....!!!!!
J'ai été patiente aprés le permis........mais la "R" ils la font pas en verteeeeeeeeeeeeeeeeeee
si j'ai craqué pour la R c'est pour son freinage "maousse" à l'avant et puis pour sa couleur "Mat" (j'aime pas trop les peintures brillantes...)...mais si la version "R" n'avait pas existé je prenais de toute façon une Street Triple
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
très très belle moto
ai hésité entre la speed triple et la rsv mais c la rsv qui l'a remportée mais adore cette moto car c'est vraiment une moto pour tout faire et qui a une gueule bien a elle
adore
Tu vas vraiment bien t'amuser avec alors félicitation pour ton acquisition
ai hésité entre la speed triple et la rsv mais c la rsv qui l'a remportée mais adore cette moto car c'est vraiment une moto pour tout faire et qui a une gueule bien a elle
adore
Tu vas vraiment bien t'amuser avec alors félicitation pour ton acquisition
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
merci à toutes et à tous....vraiment le trois cylindres c'est un pur bonheur.... le GSR est une bonne bécane, mais trop creuse en dessous de 7000 trs/mn et puis surtout moins sécurisante que la Street, plus lourde et plus encombrante....
le seul petit défaut de la Street c'est son rayon de braquage "camionesque" mais avec un poids de 167 kgs autant dire que cela ne la pénalise absolument pas....
j'encourage vivement ceux qui hésitent dans le choix de leur nouvelle monture d'aller essayer ce petit bijou...
et comme tu dis Nico666 ......heureux !
le seul petit défaut de la Street c'est son rayon de braquage "camionesque" mais avec un poids de 167 kgs autant dire que cela ne la pénalise absolument pas....
j'encourage vivement ceux qui hésitent dans le choix de leur nouvelle monture d'aller essayer ce petit bijou...
et comme tu dis Nico666 ......heureux !
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Dans le style rayon de braquage de camion je ne saurais trop te conseiller dans la même famille des anglaises d'Hinckley la Rocket III...
C'est à croire qu'ils oublient que nous avons de petits garages dans lesquels nous manoeuvrons nos machines
A quand les 2 roues directrices !
C'est à croire qu'ils oublient que nous avons de petits garages dans lesquels nous manoeuvrons nos machines
A quand les 2 roues directrices !
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
c'est vrai que la Rocket III est pas mal aussi côté rayon de braquage....mais ce n'est pas grave c'est le prix à payer pour rouler "différent"...
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
Une pure merveille
Cette moto est selon moi ce qui se fait de mieux dans les roadsters en ce moment
purée je suis carement jaloux de toi l'ami
mais bon un jour qui c'est peut etre que moi aussi je l'aurai
En tout cas FELICITATION ET BONNE ROUTE
Cette moto est selon moi ce qui se fait de mieux dans les roadsters en ce moment
purée je suis carement jaloux de toi l'ami
mais bon un jour qui c'est peut etre que moi aussi je l'aurai
En tout cas FELICITATION ET BONNE ROUTE
Re: Adieu GSR bonjour Triumph...
c'est tout le mal que je te souhaite....c'est vrai qu'elle est classée parmi les meilleurs de sa catégorie....Bunshichi a écrit :Une pure merveille
mais bon un jour qui c'est peut etre que moi aussi je l'aurai
bonne route à toi aussi...