Page 1 sur 7

vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 10:07
par tit_chaton
A vous les topains et les topines..vos amours déçus d'ados..
(et aussi ceusses qui ont réussis :gene: )

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 10:26
par tit_chaton
8/ ..ben alors s'êtes timides maintenant :rouge:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 10:44
par Trixy
ouaaaaaaaaaaah !!!
vaste sujet !

mon 1er vrai amoureux (je vous passe les baisers volés dans les chiottes de l'école primaire), c'était le fils de ma prof de techno en 5ème.
on s'est avoué notre attirance mutuelle par copain et copine interposés :gene2: on a fixé un rdv par copain et copine interposés :mdr3: , en revanche pour ce qui est du 1er bisou, on s'est démerdé tous seuls !!
ceci-dit, il aurait peut-être mieux valu que les copain et copine interviennent : il a attendu 1h15 à me regarder dans le blanc des yeux (ben ouais, j'avais pas encore beaucoup de poitrine à l'époque :mdr1: ), et sans dire un mot, avant de se décider !
le plus drôle avec du recul, c'est que sa mère devait être au courant, j'ai eu plein de bonnes notes pendant 2 semaines !!
et du jour où je l'ai largué, paf !! retour à la médiocrité (j'aimais pas la techno :erk: !)

y a eu aussi cyril :coeur: , toujours en 5ème, à qui j'avais écrit une lettre d'amour anonyme en modifiant mon écriture pour pas qu'il la reconnaisse, parce qu'il était maqué avec une 4ème.
seulement quand je suis allée acheter un timbre au bureau de tabac, il était devant avec ses potes.
déjà j'ai piqué un phare comme je sais si bien le faire, mais en plus j'ai plié l'enveloppe pour pas qu'il voit qu'elle lui était destinée.
forcément, quand il l'a reçue, il s'est "un peu" douté d'où ça venait !! :gene: :gene:
s'en ai suivi ma 1ère baston au collège, avec sa meuf bien sûr ! et j'suis jamais sortie avec lui... :pleur4:

en 4ème je me suis lachée, mais le pire c'était un mec qui faisait une tête de moins que moi, et qui me servait de serpillère !!
le pauvre, il a mangé froid ! "ich bin ein General" !!! :mdr3: :mdr3: oh la honte quand j'y repense... :gene3:

y en a un autre... excusez, j'suis morte de lol !!.... sans rentrer dans les détails, qui me plaisait grave de chez grave, on s'est cherché, on s'est chauffé comme des malades pendant presque 3 semaines ! j'en pouvais plus, j'avais qu'une envie : lui sauter dessus.
arrive enfin un jour où on se trouve seuls chez moi. on passe aux choses sérieuses, et au bout de 20 secondes -20 secondes !!- il me dit "alors, tu l'as eu ?" moi: "euh.. quoi ?.. 8/ " "ben l'orgasme" "aaah ça ?... ben euuuuh :gene: ... j'ai froid, on se rhabille ?"
qu'un mec sache pas s'y prendre, soit.
mais qu'il sache pas s'y prendre et qu'il se croit le maitre du monde, je peux pas. j'en ai parlé à toutes mes copines, et je crois qu'il a eu qq mois difficiles de célibat !!

après je suis devenue plus sérieuse, pis j'étais plus ado... :]

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 10:49
par Jé-78
Que des échecs :gene: jusqu'à aujourd'hui, on verra pour demain!!! ::d

J'en ai pas connu beaucoup, d'une parce que niveau physique, étant jeune j'étais pas un mannequin (je suis toujours pas je vous rassure :gene: ), mon gros tord, je les sélectionne et je fais pas comme certains, je me jette pas dessus comme un morfale ou pour dire que j'ai une copine!!! :perv:

La première sa remonte au Cm2, elle s'appelait Sandrine, belle, élancée, plus grande que moi (de peu), un chouillat plus agée et surtout un caractère défiant toute concurrence :( , cette fille était dingue, maintenant qu'elle a deux filles de 2 et 4 ans super trognonnes, elle bouge moin mais elle n'a pas perdu son charme, elle vit seule son compagnon est partit dès que le deuxième enfant est arrivé :faché:

La seconde, je venais d'avoir le permis voiture, celle là je l'ai pas choisit, c'est mon meilleur pote et sa copine qui me l'ont présenté, ce ne fut pas une réussite, elle était pas top, feignasse sur les bords et me prenais pour son chauffeur personnel, à l'époque par amour je pouvais faire 6 à 8 fois l'aller retour entre chez moi et chez elle!!!
C'était de la follie quand j'y repense :-/ , elle s'appelait Elodie, j'ai appris plus tard qu'elle menait une double liaison et qu'avec moi elle se laissait porter et que l'autre profitait de mon argent qu'elle dépensait eh oui que voulez vous, j'ai le coeur sur la main!!!!
Mais pour une fois que c'était durable, je pouvais pas laisser passer l'occasion, j'ai donc subis 1 an et demi avant que l'on rompe et qu'elle m'annonce crument qu'elle ne prenait pas son pied à être avec moi et plus à être avec l'autre!!!
Sa m'a démonté, j'ai fait de grosses conneries, j'ai joué les "trompe la mort", j'ai modifié mes habitudes, j'ai fait une dépression, je me suis mis un peu plus au rugby (je prenais des KO le dimanche :gene: ) pour enfin vivre (alors qu'elle m'avait demandé de quitter mon équipe pour être un peu plus avec elle!!!), j'ai perdu en sensibilitée et en coeur, puis j'ai réalisé qu'elle n'était pas faite pour moi, j'ai mis du temps!!!

La troisième s'appelait Pauline, haaa Pauline, je l'ai rencontré un bel été, on tentait un concours pour rentrer dans la gendarmerie, cette fille avait quelque chose de plus qui m'a remis en orbite, belle fille (malheureusement et pas femme), motivante et motivée, sportive, racée (un peu comme une Triumph Dayto ::d ), sa n'a malheureusement pas duré bien longtemps, car elle a été recrutée et pas moi, bilan 4 mois de bonheur, même si elle m'a claqué sous prétexte qu'elle partait et que j'étais recalé (pas vrai je le repasse en mai couillone et si je l'ai je serai ton chef :P )fun quoi!!! :happy1:
M'en fout elle aimait pas la moto!!! :langue3:

La dernière sait que j'en pince méchament pour elle et que mon âge n'est pas une excuse, ma demande ne s'est simplement pas faite pour des raisons personnelles et l'envie que j'ai de trouver du boulot avant de m'engager, pour moi l'engagement débute dès la demande, le premier flirt, je sais je me formalise mais on me changera pas!!! :]
J'ai perdu face à un rival plus rapide que moi, plus agé, plus proche d'elle géographiquement, mais j'éspère vraiment qu'on restera amis, je veux pas qu'elle s'éloigne de trop, je tiens à elle!!! :kiss2: à chaque fois que je la croise j'ai le sourire, c'est un peu mon rayon de soleil...
C'est une fille au top :coeur:

Allez à vous les topains topines :cote:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 11:27
par tit_chaton
8/ ..vache !! quand z'avez commencé, vous étiez "vieux" vous.... :mdr3: :mdr3:
:rouge: j'vais pitêtre attendre un tit peu avant de me lancer môa :gene:

@Trixy suis mdr en lisant ton récit..j'imagine trèèèèèèèèèèèès bien :mdr1:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 11:36
par Jé-78
chaton 49 a écrit : 8/ ..vache !! quand z'avez commencé, vous étiez "vieux" vous.... :mdr3: :mdr3:
:rouge: j'vais pitêtre attendre un tit peu avant de me lancer môa :gene:

@Trixy suis mdr en lisant ton récit..j'imagine trèèèèèèèèèèèès bien :mdr1:
Bah jsuis pas très vieux moa ::d

Eh puis ya les amourettes d'écoliers, mais c'est de l'amitiée éprouvée, pas de l'amour!!! :]

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 12:01
par AKron
Sujet passionnant ... C'est trop difficile de se souvenir de toutes ... :mrgreen:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 12:09
par Jé-78
AKron a écrit :Sujet passionnant ... C'est trop difficile de se souvenir de toutes ... :mrgreen:
Akron il a pas d'organes, Akron il a pas d'organes ::d









Je blague!!!! :hehe:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 12:42
par Nico666
Jé-78 a écrit :motivante et motivée, sportive, racée (un peu comme une Triumph Dayto ::d )
Lèche cul ! :mrgreen:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 12:45
par Jé-78
Nico666 a écrit :
Jé-78 a écrit :motivante et motivée, sportive, racée (un peu comme une Triumph Dayto ::d )
Lèche cul ! :mrgreen:
sa veut dire que maintenant que j'ai le papier tu me laissera pas essayer? :snif:

Je te comprends!!!! :gene:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 12:51
par stefhor
ou la la ca c'est pas un truc facile

il y a eu regis rencontre en boite quand j'avais 17 ans ca a durer 10-11 ans ca c'est terminer en cata tout ca pour s'appercevoir que c'etait plus de la routine de l'amitie que de l'amour
apres il y a eu fred en 2007 durer 6 mois histoire que vous connaissez histoire completement pourrit
une relation d'un mois a peine en 2008 en aout-septembre, certains d'entre vous on pu voir, mais ca n'a pas fonctionne

et la 2009 ................................... :coeur: :coeur:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 12:53
par Olive
chaton 49 a écrit :8/ ..vache !! quand z'avez commencé, vous étiez "vieux" vous.... :mdr3: :mdr3:
Oui ben c'est rien là ... moi j'ai commencé à 15ans ... :rouge: Avant je n'avais rien vécu, si ce n'est les plans arrangés à la con des copains qui voulaient absolument me coller avec untel ou untel mais finalement on se contentait de se taper dessus! :gene:
J'ai toujours été un gros garçon manqué, jusqu'à rencontrer le jeune homme de mes 15ans, je ne voyais les mecs que comme des potes ... et inversement d'ailleurs!! Baggies, chemises de mec, baskets ... la grande classe quoi ... J'avais pas la tête à ça, c'était pas mon moment ...

Fin juin 2000 "Bon Olivia, on quitte les Antilles, on part au Québec" 8| euh ... bon ben soite ... même pas dans une grande ville, on était perdu au fond des bois, je faisais mes cours par correspondance etc ...
Pour me sortir un peu, je m'étais habituée à aller dans un ranch pas loin de chez moi, où j'ai travaillé quelques semaines, et c'est ici même que j'ai rencontré Mathieu ... 18ans, beau brun aux yeux marrons, palefrenier ... :] je l'ai vu et je peux pas vous dire tout ce que ça m'a fait ... ne sachant pas m'y prendre, je n'ai rien fais, c'était tellement nouveau pour moi ... donc je suis restée moi même, j'ai continué a faire comme j'avais l'habitude d'être ... et de ce jour on a fait dans les clichés: des sourires et allusions aux détour des écuries, on se chamaille histoire de se rapprocher physiquement ... et un soir on se retrouve à une soirée country du village (on ne se moque pas, j'étais au Québec je rappelle hein! :gene: ) juste au dessus de la salle des fêtes yavait une bute avec une magnifique vue et une pleine lune d'enfer, on y est monté genre "le premier arrivé en haut!!" on s'est affalé comme deux loques et on y a trainé un petit moment. C'est là qu'il s'est approché de moi pour me tenir chaud, m'a donné sa veste et a passé son bras autour de moi puis m'a embrassé ... :coeur: Quand on l'a raccompagné en voiture, on se tenait la main dans la voiture discrètement pour pas que les parents s'en aperçoivent ...
Il a quitté le ranch quelques jours plus tard sans que j'ai le temps de lui dire au revoir, il s'est fâché avec les patrons du ranch et est retourné chez ses parents à plus de 400bornes de là ... :( il m'avait fait parvenir un mot par un collègue me disant qu'il était désolé et qu'il n'avait pas le choix ... :pleur2:
Il est passé chez moi quelques mois plus tard, il passait dans le coin pour aller dans la famille de sa copine, mais il voulait faire un coucou comme il avait envie de me voir. Le coeur qui battait la chamade, on était perturbés tous les deux et je lui ai annoncé que je rentrais en France à la fin du mois ... il est resté à peine 5minutes, m'a embrassé et est parti.
Je n'ai plus jamais eu de nouvelles jusqu'à il y a quelques semaines, j'ai fais des recherches sur Facebook (au cas où) et je l'ai retrouvé ... et il se souvenait de moi ... :cote: on a reparlé du passé etc ... ça nous a fait notre petit moment nostalgie!! ... voilà ... :inlove:

Et puis pour la suite des histoires j'étais plus trop ado, mais ça s'est pas arrangé! X|

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 12:59
par Jé-78
:snif: c'est kromignon :(

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 13:01
par stefhor
chaton 49 a écrit :8/ ..vache !! quand z'avez commencé, vous étiez "vieux" vous.... :mdr3: :mdr3:
:rouge: j'vais pitêtre attendre un tit peu avant de me lancer môa :gene:

@Trixy suis mdr en lisant ton récit..j'imagine trèèèèèèèèèèèès bien :mdr1:
vieux non j'ai commence a aller en boite vers 14 ans je te laisse deviner le bordel avec les mecs
j'ai pris que les trucs serieux qui m'ont marques

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 14:25
par nash
Moi j'ai pas honte à le dire...mais premiers flirts sont arrivés relativement tard... Ben oui j'avais trop de trucs plus intéressant que les filles à faire à l'époque :gene: Et puis j'étais d'une timidité ... :rouge:

Donc avant ma 12 éme année.. à part quelques coup de cœurs d'enfant...une seule femme comptais dans ma vie...ma momon :gene3:
Il y aurait pu y avoir des histoires avant...à cette époque les mamans de 3 filles de ma classe en primaire avait confié à ma mère que leur progéniture n'avait que mon prénom à la bouche...mais le garçon que j'étais ne pensais qu'à jouer au foot, à se battre...bref à faire des bêtises :mrgreen: Le seuls jeux avec les filles consistais à leur baisser le collant dans la cour... :mdr3:

Puis vint l'époque ou j'ai commencé à regarder la gente féminine d'un autre œil...c'est marrant ça vient en même temps que le tripotage :gene: et la collection de Penthouse sous le lit ...au passage merci papa de les avoir laissé aussi facile d'accès ;) Je me demande si c'était pas fait exprès :mdr3:

Il a eu donc l'épisode de Gaëlle...raconté sur l'autre post...

Peu de temps après décidé à remonter en cheval j'étais consolé par Audrey... mais Audrey avait trop de succés...et ce qui l'intéressait c'était plus le nombre de mec qu'elle embraserait dans l'année que le gars en lui même... ensuite j'ai rencontré Nadége...une grande de 3éme...(j'étais encore en 4éme)...Nadège avait mauvaise réputation...à tord cette fille était adorable...un peu coquine et curieuse...mais j'avoue que ça faisait bien mes affaires... ::d
Cet été là j'ai flirté avec Aline...Belle à tomber (miss camping - de 15 ans)...mais c'était une bourgeoise...et elle était chiante...j'aurais du sortir avec sa copine Prune (oui moi aussi je trouvais son prénom curieux 8/ )

L'année de 3éme fut une année de merde... j'étais amoureux de Sophie...qui n'en avait rien à braire de moi...
Heureusement l'été était arrivé...et j'ai rencontré Vero en vacance.. elle avait 17 ans...et des gros roploplo :happy1: ... cette fille me lavait la gueule à chaque fois qu'on s'embrassais...et je me la péter car elle avait presque 3 ans de plus que moi :mdr3: :mdr3: ...et surtout elle m'a ... :rouge:

C'est donc avec beaucoup d'impatience que j'attendais d'aller au lycée :cote: (ben oui fallait vite mettre en pratique tout ce que l'été m'avais appris)
Là tout s'est accéléré... les rencontres, les clans...mon meilleur ami !

Ce con là avait un succès monstre... une aubaine ...il ne se passait pas une semaine sans que l'on soit invités dans une teuf...c'était génial...
On avait des copains plus vieux qui nous trimballaientt en boite...on avait des bréles de dingue...une vraie bande de blousons noirs :mdr3: :mdr3:

En 2nde j'avais eu un flash sur Kinou...une petite nenette bourée de charme avec ses bouclettes...mais elle aimait Bertrand...(cheveux long, look Nescafé)
Alors je me suis laissé pousser les tifs...quel connerie ! En ce temps là...j'étais toujours fourré au lycée avec ma topines Mag ...en gros pour vous faire son portrait c'était un peu Nicole Kidman...mais à 16 ans !...on étais super pote...et puis un soir en sortant d'une soirée...on s'est embrassé :rouge:
On a tenu notre relation secrète un moment...elle était plus grande que moi et ça la gênait...c'est moi que ça aurait du embarrasser... alors j'ai stopé net...j'avais pas envie qu'on est honte de moi au point de se cacher... elle a regretté plus tard... mais entre temps j'avais rencontré en camping Laurence...celle qui allait partager ma vie pendant 3 années...Celle avec qui j'ai appris ce que voulais dire aimer, trahir, être trahit, souffrir...

Notre Idyle c'est terminé mal... et elle a définitivement changé mon comportement avec les femmes... aprés tout avec du recul, elle a eu le courage de me quitter alors que moi en lache je n'en avais pas eu le cran...
Ca m'a fait mûrir et m'a rendu plus honnête...
Nous nous sommes recontacter il y a deux ans...nous avons parlé de nos enfants etc...c'était marrant !

Ensuite tout comme les autres...je suis sortit de l'adolescence et mes rencontres amoureuse ont pris d'autres tournants.

C'est marrant mais j'avais pas l'impression d'avoir eu tant de petites histoires dans mon adolescances.... :gene3:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 15:43
par pitibou
Allez je me lance :happy1: mais ne vous attendez pas à quelque chose de terrible.

Alors la pprimaire on oublie, j'avias bien un amoureux, Mickaël, on devait se marier, mais arrivés au collège bizarrement j'ai radicalement changé d'avis :mdr3:
Ensuite collège, petit pincement au coeur pour un blondinet trop moche de ma classe, vite oublié.

En 4eme, garcon tres mignon, j'ai gardé tous mes sentiments bien planqués au fond de moi, mais faut croire que c'etait visible puisque tout le collège savait ce qu'il en était réellemtn alors que je n'en ai jamais parlé à personne. Sortie raquettes à la Féclaz (un an plus tard), il est dans mon groupe, au moment du repas sans raison particulière je me suis pris une boule de neige monumentale dans la tronche (sympa :grr: ) je cherche le coupable et je le vois :coeur: me balancer un grnad sourire et se barrer le cul sur un sac poubelle en dévalant une pente. C'etait MON occas', la seule que j'ai eu, et je l'ai loupé car moi et mon esprit trop peu vif, au lieu de se dire "suis le t'as une chance" on s'est dit "putain si tu le suis va falloire tout remonter à pince". :pendu:

Et nous voila arrivé au lycée, j'oublie cet amour presque secret qui a duré 2 ans, et j'en trouve pas d'autre. EN tout cas pas sur place car je suis difficile et les mecs du lycée : :berk1:

Ensuite fin du lycée, en terminale, je me trouve quelqu'un mais bon, ca a duré 3 mois mais rien de bien flamboyant si ce n'est qu'il a su profiter de ma crédulité pour... vous devinez quoi :happy1:

Vacances, là j'ai rencontré :coeur: :super: :coeur: :coeur: et motard en plus de ca, époque à laquelle j'ignorais tout de la moto à part ses dangers. Ca a été court, vacances oblige, mais on a su garder le contat pendant un an, revu, re :coeur: :coeur: , 1er tour en moto, et COUP DE FOUDRE POUR LA MOTO. lui? Oublié :mdr3: Enfin, plus ou moins.

Ensuite, bon, j'etais plus adolescente mais je raconte quand meme : plusieurs amourette histoire de me sortir la tete de mes cours, et bon, rin de flamboyant : des illétrés, des macho, des cons, un qui a essayer de me violer ( :mdr1: il savait pas que je faisais du judo et Monsieur "Moi je fais du corps à corps à l'armée" ... ben il est pas près de m'oublier :mdr3: ) et voila, le desespoir s'empare de moi.

Finalement je suis allée à une soirée médecine, je me suis bourrée la gueule comme jamais (on dira ca :gene: ) et j'ai rencontré Rei, il est presque normal, et ca fait 4 ans que ca dure :rouge:

:)

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 15:47
par nash
Oui presque normal :gene:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 15:48
par pitibou
comme moi quoi ::d

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 15:49
par nash
wouais pareil :cote:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 16:04
par AKron
Jé-78 a écrit :
AKron a écrit :Sujet passionnant ... C'est trop difficile de se souvenir de toutes ... :mrgreen:
Akron il a pas d'organes, Akron il a pas d'organes ::d


Je blague!!!! :hehe:
M*rde, j'ai oublier ce que je voulais te répondre ! P*tain d'Alzheimer ... :mrgreen:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 16:06
par pitibou
Ben voila, on a commencé à pourrir le post :malin2:

Alors chaton... Heureuse? :gene:

Pour ma défense, C'EST NASH QU'A COMMENCE :diable:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 16:07
par nash
Même pas vrai Chatounette c'est elle qui l'a cherché... :P

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 16:10
par pitibou
Et c'est TOI qui m'a trouvé :malin1:

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 16:13
par Jé-78
pitibou a écrit :Et c'est TOI qui m'a trouvé :malin1:
Oh les gamins c'est fini oui? :diable:

Ah oui période lycée, jeune et rebel j'étais tombé "in love" d'une gothique, du coup j'ai suivi la mouvance, j'ai donc eu une période tout en noir :gene:

Quand j'y repense c'était fendarse les embrassades en plein cimetière!!! ::d

J'écoutais sa à l'époque!!! :]

http://www.dailymotion.com/video/x10wi_ ... fere_music

Re: vous et vos "loves" d'ados.. <3 ..parfois il y a des rateaux

Publié : 13 janv. 2009, 16:22
par tit_chaton
@ Pitibou et Nash => :hurt5: 'tention hein.....

purée suis :mdr3: avec vos histoires...KESKONAIKON quand on est ados quand mm :rouge: