O sujé dai fote dortografe...

Un peu perdu(e), besoin d'aide, c'est ici. Et aussi, les règles du forum.

Modérateur : ChrisBobber

Avatar de l’utilisateur
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Messages : 2606
Inscription : 27 nov. 2002, 22:13
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
Localisation : Tooloose

O sujé dai fote dortografe...

Message : # 482080Message ChrisBobber »

Beaucoup d'entre nous (je ne suis pas le dernier) en ont parfois un peu assez de l'orthographe, très approximative voir totalement jemenfoutiste, de certains membres de ce forum.
Pour aider ces derniers, je conseille d'utiliser les navigateurs Chrome ou Firefox, ils corrigent les fautes d'orthographe automatiquement pendant la saisie. Plus personne n'aura d'excuse et en même temps chacun progressera en corrigeant ses propres fautes.

- Télécharger Firefox
- Télécharger Chrome

Sans essayer d'atteindre l'écriture parfaite, on peut y mettre un peu du sien pour se faire mieux comprendre et respecter tous ceux qui lisent ces pages.

Bien sûr, les personne visées font, en général, partie de celles qui ne lisent ni les règles du forum ni les aides mises à leur disposition.
Je voudrais donc inciter les plus anciens à leur indiquer ce sujet, qui serait, au départ, plus constructif que de les réprimander. Bien entendu si les fautifs ne tiennent pas compte des remarques et ne font aucun effort pour arranger leur méthode de communication, on sera contraint de penser que le manque de respect est la vrai raison du non effort fourni. Les modérateurs sauront, à ce moment là, que faire.

Et je rappelle que le langage SMS est à proscrire ici, tout le monde ne comprend pas cette manière d'écrire et c'est très désagréable pour ceux qui aiment la langue française, vous êtes sur un forum, pas sur votre portable... :nonon:
Image
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
Verrouillé