Ma street R : Tourisme, modifications et Manneken Pis
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma street R : Tourisme, modifications et Manneken Pis
Aujourd'hui il fait beau, enfin il ne pleut pas ce qui en Belgique veut dire qu'il fait beau. Bonne occasion pour faire des photos de ma belle mais comme elle est quasiment identique à celle de JoeBarTeam dont il a posté les photos récemment il fallait trouver un angle un peu différent et comme je cherchais une idée pour aller faire un petit tour sur ma Streeple j'ai décidé de faire une petite visite touristique de Bruxelles, ça vous donnera peut-être envie de venir dire bonjour
Le monument du cinquantenaire:
Le musée de l'automobile:
Le palais royal:
Le parc du palais royal:
La porte de Halle:
La place des Sablons:
L'église des Sablons:
Bon il y a bien sûr beaucoup d'autres choses à voir
En parlant de Bruxelles, je vous rappelle que demain est le dernier jour du salon de la moto dont j'ai fait un petit CR accompagné de photos la semaine dernière ici:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=8&t=28692
Le monument du cinquantenaire:
Le musée de l'automobile:
Le palais royal:
Le parc du palais royal:
La porte de Halle:
La place des Sablons:
L'église des Sablons:
Bon il y a bien sûr beaucoup d'autres choses à voir
En parlant de Bruxelles, je vous rappelle que demain est le dernier jour du salon de la moto dont j'ai fait un petit CR accompagné de photos la semaine dernière ici:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=8&t=28692
Dernière modification par AlexTripleR le 08 avr. 2009, 11:30, modifié 2 fois.
Re: Ma street R fait du tourisme fieu !
superbe photos
ça donne envie de visiter plus longtemps..
on mangera des frites..
on mangera des frites..
Sympa les photos !
Merci de les partager avec nous
Il n y a que la couleur ( gris clair ) du ciel qui dénote, mais bon en meme temps c est le nOOOOOOOOOrd !
Merci de les partager avec nous
Il n y a que la couleur ( gris clair ) du ciel qui dénote, mais bon en meme temps c est le nOOOOOOOOOrd !
merci pour photos et très belle ta bécane mais on t'a pas vu toi
Ben non j'étais tout seul, mais la prochaine fois promisloverrbboy a écrit : merci pour photos et très belle ta bécane mais on t'a pas vu toi
Ouai enfin le plus beau sur les photos sa reste ta chiote l'ami
Vraiment trop belle cette moto
bon maintenant que j'ai bien bavé je sors
Vraiment trop belle cette moto
bon maintenant que j'ai bien bavé je sors
Viendez quand vous voulez, je connais l'endroit où on sert les meilleurs frites de BruxellesChristelle775 a écrit :superbe photos
on mangera des frites..
T'as pas idée comme c'est du vécu, mes parents sont marseillais et sont venus s'installer dans le nord il y a 30 ans...pitou a écrit :Sympa les photos !
Petit déterrage.
Ma moto ayant enfin totalement fini son rodage (ça n'a pas été facile vu l'hiver dégueu, à peine 1700km en trois mois et elle a quand même bouffé du sel ) et comme elle n'a pas été ingrate j'ai décidé pour la récompenser de lui offrir quelques bijoux et accessoires:
-Une bulle Triumph modèle 2009
-Des rétroviseurs Rizoma (Limit Naked)
-Des pots Arrow PH (j'ai choisis ceux-là car en mettant les DB-Killers ils sont homologués comme ça pas de souci quand je visite la France).
J'ai déjà la bulle, mon concessionnaire super sympa m'a même prété une tête de fourche équipée d'une bulle pour tester pendant une journée et être sûr que c'était bien ce que je voulais. Les pots arrivent en milieu de semaine et les rétros d'ici une grosse semaine. Dès que tout est installé je refais des photos on pourra alors faire un comparo avant-après. Si ça vous tente je mettrai un petit film avec le bruit des pots avec et sans db-killer.
Ma moto ayant enfin totalement fini son rodage (ça n'a pas été facile vu l'hiver dégueu, à peine 1700km en trois mois et elle a quand même bouffé du sel ) et comme elle n'a pas été ingrate j'ai décidé pour la récompenser de lui offrir quelques bijoux et accessoires:
-Une bulle Triumph modèle 2009
-Des rétroviseurs Rizoma (Limit Naked)
-Des pots Arrow PH (j'ai choisis ceux-là car en mettant les DB-Killers ils sont homologués comme ça pas de souci quand je visite la France).
J'ai déjà la bulle, mon concessionnaire super sympa m'a même prété une tête de fourche équipée d'une bulle pour tester pendant une journée et être sûr que c'était bien ce que je voulais. Les pots arrivent en milieu de semaine et les rétros d'ici une grosse semaine. Dès que tout est installé je refais des photos on pourra alors faire un comparo avant-après. Si ça vous tente je mettrai un petit film avec le bruit des pots avec et sans db-killer.
et les vidéooosBlue_rider a écrit :Vivement les tofs !!!
Super tof de Bruxelles !
Tu peux nous faire les prochaines devant Manneken et janneken pour faire original !!!!!!!!
A+
Tu peux nous faire les prochaines devant Manneken et janneken pour faire original !!!!!!!!
A+
Je vais essayer pour le Manneken mais pour la Janneken il me semble me souvenir qu'elle se trouve dans une rue piétonneG-rome a écrit :Super tof de Bruxelles !
A+
Je sais plus si elle est piétonne mais c'est une petite rue ! Pour ceux qui connaissent pas :AlexTripleR a écrit :Je vais essayer pour le Manneken mais pour la Janneken il me semble me souvenir qu'elle se trouve dans une rue piétonneG-rome a écrit :Super tof de Bruxelles !
A+
uper les photos alex !
sur la mienne j'ai remis la tete de fourche de mon ex street que j'ai fait repeindre mais en voyant les tofs je me rends compte que ca fait 100x mieux avec la nouvelle
ca coute combien ?
sur la mienne j'ai remis la tete de fourche de mon ex street que j'ai fait repeindre mais en voyant les tofs je me rends compte que ca fait 100x mieux avec la nouvelle
ca coute combien ?
J'ai payé 179 EUR pour la tête de fourche et 99 EUR pour la bulle (TTC)
Je m'amuse énormément avec, tellement que j'en oublie d'être raisonnable: ce week end il faisait doux (13 degrés) et sec et j'ai été un peu optimiste en partant pour une ballade de 200km sans doublure ni pull dans mon blouson, au bout d'une heure et aux portes des ardennes belge la température est descendue à 6 degrés. Depuis je suis cloué au lit avec une pharyngite carabinée kilecon çuila il a oublié qu'il vivait en Belgique.loup91 a écrit :joli bécane tu doit bien t'amuser avec
Ça y est toutes les pièces sont en place alors quelques photos prises rapidement ce midi avec la bulle, les rétros rizoma et les pots Arrow:
Re: Ma street R : nouvelle bulle, nouveaux pots, nouveaux rétros
Déjà qu'à l'origine, elle fait un Ronron d'enfer j'ose pas imaginer maintenant....!!!!!
La bulle lui va super bien cette bécane, c'est de l'élixir de plaisir......!!!!! et je sais de quoi je parle
La bulle lui va super bien cette bécane, c'est de l'élixir de plaisir......!!!!! et je sais de quoi je parle
j'adoore les pots, c'est sure il doit vachement bien chanter le 3 pattes là et les rétros sont super beaux aussi par contre la bulle c'est pas mon truc, mais je pense que ca doit etre efficace en tout cas elle en jete déjà à la base la R mais là!
Oui la bulle est vraiment efficace entre 130 et 150kmh, j'ai vraiment hésité mais comme mon concessionnaire me l'a prétée pendant une journée j'ai été convaincu. Pour les pots, dès que j'ai un peu de temps je fais un petit film avec et sans les chicanes mais comme je n'ai pas le droit de conduire pendant les week-end ce n'est pas simple