Supprimer le catalitique sur Hornet possible ou pas?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Supprimer le catalitique sur Hornet possible ou pas?
La question est dans le titre mes amis, est il possible sans changer la ligne de supprimer le pot catalitique?
Parce que je me verrai bien le faire sauter en attendant de pouvoir remplacer entièrement la ligne!!!
Parce que je me verrai bien le faire sauter en attendant de pouvoir remplacer entièrement la ligne!!!
Re: Supprimer le catalitique sur Hornet possible ou pas?
Pourquoi faire ?
Ce sera plus polluant et risque d'être moins performant ...
Ce sera plus polluant et risque d'être moins performant ...
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
tu veux mettre un pot et faire du barouf???
Ouai j'y pensaisvichenzo a écrit :tu veux mettre un pot et faire du barouf???
j ai vu sur l emission sur les 2 roues sur M6...
il y avait un préparateur... malheureusement en 50cc car ayant surement perdu son permis, mais qui l a prépa de A à Z
demande lui conseille
il y avait un préparateur... malheureusement en 50cc car ayant surement perdu son permis, mais qui l a prépa de A à Z
demande lui conseille
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
faut une ligne et refaire la carthographie
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
change de moto sinonraf2roue a écrit :faut une ligne et refaire la carthographie
bon ok
Mettre une ligne direct oblige un changement de carto ou pas?
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
oui normalement
vue que les gaz s' evacuent mieux (sauf ligne de merde)
il faut regle le moteur
vue que les gaz s' evacuent mieux (sauf ligne de merde)
il faut regle le moteur
Et la sonde Lambda elle sert à quoi ?
A ajuster la richesse, donc ça se règle tout seul, encore faut il savoir si le réglage n'est pas hors limite.
Une chose est sur il faut passer à l'ordinateur et d'autres modif sont à prévoir, injecteur suffisamment gros etc....
Et puis je suis pas sur que l'on gagne de l'agrément.
A ajuster la richesse, donc ça se règle tout seul, encore faut il savoir si le réglage n'est pas hors limite.
Une chose est sur il faut passer à l'ordinateur et d'autres modif sont à prévoir, injecteur suffisamment gros etc....
Et puis je suis pas sur que l'on gagne de l'agrément.
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
z'aimez pas l'silence ou bien ?
TROUD'AIR POW'AIR !
DÉTERRAGE!!
car cette semaine, j'ai essayé une hornet sans la chambre de tranquilisation des gaz.
Un pote veut s'en acheter une, il a repéré une annonce, hornet, fin 2008... pas trop cher... urgent.
Comme j'ai la même,je fais l'essai routier.
la moto est super équipée, patins, guidon street, durites avia, pignon de 15, touletoutime et j'en passe....
Alors, pour répondre à la question initial, oui c'est possible, ça se fait. ça roule et ça fait plus de bruit.( cartouche léo vinci avec la chicane. Sans, et c'est trop. )
il avait fait faire les soudures chez un chaudronnier, il y avait quelques pattes de fixations rajoutées ( pas très jolie d'ailleurs ).
Mais ce qui m'a un peu dégouté, c'est le prix qu'il a mis pour toutes ces modifs ( il nous a présenté les factuuures saléééées ... ) pour .. vraiment pas grand chose à part le bruit. d'autant que j'ai pas aimé la position avec le guidon street (trop sur l'avant et écarté )
Pour au final, s'acheter un gex x2 plus cher
Les constructeurs annoncent un peu plus de puissance à bas régime avec le cata, je n'ai pas senti de réelles différence, peut être le pignon de 15...
Mon pote se donne une semaine pour réfléchir, je posterai les photos de la modif si il l'a prend ( pas envie de mettre le lien de l'annonce, pas envie de lui casser le coup )
car cette semaine, j'ai essayé une hornet sans la chambre de tranquilisation des gaz.
Un pote veut s'en acheter une, il a repéré une annonce, hornet, fin 2008... pas trop cher... urgent.
Comme j'ai la même,je fais l'essai routier.
la moto est super équipée, patins, guidon street, durites avia, pignon de 15, touletoutime et j'en passe....
Alors, pour répondre à la question initial, oui c'est possible, ça se fait. ça roule et ça fait plus de bruit.( cartouche léo vinci avec la chicane. Sans, et c'est trop. )
il avait fait faire les soudures chez un chaudronnier, il y avait quelques pattes de fixations rajoutées ( pas très jolie d'ailleurs ).
Mais ce qui m'a un peu dégouté, c'est le prix qu'il a mis pour toutes ces modifs ( il nous a présenté les factuuures saléééées ... ) pour .. vraiment pas grand chose à part le bruit. d'autant que j'ai pas aimé la position avec le guidon street (trop sur l'avant et écarté )
Pour au final, s'acheter un gex x2 plus cher
Les constructeurs annoncent un peu plus de puissance à bas régime avec le cata, je n'ai pas senti de réelles différence, peut être le pignon de 15...
Mon pote se donne une semaine pour réfléchir, je posterai les photos de la modif si il l'a prend ( pas envie de mettre le lien de l'annonce, pas envie de lui casser le coup )