Mon svs 650
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Mon svs 650
Voila avec quoi je roule depuis l'obtention du permis, il sa'git donc d'un svs650 de 2000 ( modele à carbu ) totalisant à ce jour 30000km, elle est equipé d'un echappement nikkoracing carbon monté en position haute, d'un passage de roue roca avec minis clignotants intégrés, d'un selle confort ( ca c'est le bonheur ), de rajout de carenage, d'une bulle haute ermax et aussi d'une alarme.
C'est franchement une super machine qui consomme rien et qui plus est très fiable en plus.
Re: Mon svs 650
Bonjour,
Pour info, c'est un forum ... MOTO ici !
Humour bien sûr ... Très Zolie, mais très Zaune aussi
Attends de voir la prochaine... tu pourra lui redire pour de vrai cette fois !!Djibiz a écrit :Bonjour,
Belle bécane ... ... pour le moment !
Pour la mienne c'est entre 4 et 7l/100 ... suivant le mode de conduite !!!r1smoke a écrit :quand tu dis que ca consomme rien ? c est combien ?
...
A 7 c'est que la zone rouge est tres souvent visité !
Bah je consomme entre 5 et 7 litres suivant mode arsouille ou pas comme mon confrere plus haut lol
Et toi par curiosité ? Tu consomme combien avec la R1 ?r1smoke a écrit :ca va, c est honnete comme conso
Ouch !r1smoke a écrit :je suis entre 8 et 10L....
Content d'avoir ma SV !
faut nourrir les 1000 cm3.... ce qui fait chier, c est le peu d autonomie du coup..Fuollig a écrit :Ouch !r1smoke a écrit :je suis entre 8 et 10L....
Content d'avoir ma SV !
ca sera un peu moins dans pas longtempsr1smoke a écrit :faut nourrir les 1000 cm3.... ce qui fait chier, c est le peu d autonomie du coup..Fuollig a écrit :Ouch !r1smoke a écrit :je suis entre 8 et 10L....
Content d'avoir ma SV !
tu peux aider mon cerveau, j ai mal au crane...stefhor a écrit :
ca sera un peu moins dans pas longtemps
j'ai un bon remede pour car1smoke a écrit :tu peux aider mon cerveau, j ai mal au crane...stefhor a écrit :
ca sera un peu moins dans pas longtemps
bouge pas titi je m'occupe de tout
ben quand tu vas me la preter je vais faire tout doucement elle va devenir un vrai chameau
stefhor a écrit :
ben quand tu vas me la preter je vais faire tout doucement elle va devenir un vrai chameau
elle n aime pas les sous regime mémère...
r1smoke a écrit :stefhor a écrit :
elle n aime pas les sous regime mémère...
J'ai comme-qui-dirait une impression de déjà vu...stefhor a écrit :j'ai un bon remede pour car1smoke a écrit : tu peux aider mon cerveau, j ai mal au crane...
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
A toi aussi!! Ca me rassure...Djibiz a écrit :J'ai comme-qui-dirait une impression de déjà vu...stefhor a écrit :j'ai un bon remede pour car1smoke a écrit : tu peux aider mon cerveau, j ai mal au crane...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
arnaud-77 a écrit :Bah je consomme entre 5 et 7 litres suivant mode arsouille ou pas comme mon confrere plus haut lol
Bah ca va. C'est vrai qu'elle consomme rien. Ma 125 DT avec son moteur deux temps dévorait 7 litres
En tout cas, j'adore ta bécane. Je pense très certainement que ca sera ma prochaine monture...
Prend en bien soin....