Probleme regulateur
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Probleme regulateur
Bonjour
Samedi en rentrant d'une ballade, mon cbr s'est coupé d'un seul coup (plus d'allumage du tout). Apres recherche j'ai remplacé un fusible de 30A sous la selle. Et la ca repart. Meme pas 30 secondes apres , une fumée blanche sort dessous la selle. Je coupe tout et la le régulateur fumait. Je le debranche et reussit a rentrer tout de meme.
Je voudrais savoir si c'est courant comme panne et la cause ?
J'ai fait une recherche le cout du remplacement en origine 195 euros mais sur e-bay des adaptables 53 euros. Est ce vraiment les memes ?
Y a t il d'autre motards qui ont eu cette panne et qu'on t il fait ?
Merci pour vos reponses
J'ai un CBR600F de 1998
Zibeline
Samedi en rentrant d'une ballade, mon cbr s'est coupé d'un seul coup (plus d'allumage du tout). Apres recherche j'ai remplacé un fusible de 30A sous la selle. Et la ca repart. Meme pas 30 secondes apres , une fumée blanche sort dessous la selle. Je coupe tout et la le régulateur fumait. Je le debranche et reussit a rentrer tout de meme.
Je voudrais savoir si c'est courant comme panne et la cause ?
J'ai fait une recherche le cout du remplacement en origine 195 euros mais sur e-bay des adaptables 53 euros. Est ce vraiment les memes ?
Y a t il d'autre motards qui ont eu cette panne et qu'on t il fait ?
Merci pour vos reponses
J'ai un CBR600F de 1998
Zibeline
- raf2roue
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : speed triple 2011
Re: Probleme regulateur
http://www.alterfrance.fr/accueil/index.html?page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
demande là
demande là
Bonjour
Merci raf2roue pour ta reponse. Je vais telephoner de suite
Zibeline70
Merci raf2roue pour ta reponse. Je vais telephoner de suite
Zibeline70
31600MV4010 REGULATOR/RECTIFIER 149.10 en stop affaire chez Honda
http://www.bike-parts.fr/ancien.php?tex ... t=Chercher" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.bike-parts.fr/ancien.php?tex ... t=Chercher" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est une panne régulière sur certaines Honda. le régulateur peut cramer ou encore faire cramer la batterie.
Tu trouves de l'adaptable pour 150€.
Tu trouves de l'adaptable pour 150€.
Bonsoir a toutes et a tous
Merci pour vos réponses
Je me suis renseigné et c'est un défaut des CB, CBR et VFR chez Honda.
j'ai commandé un adaptable à 60,00 euros en allemagne au lieu des 195,00 chez Honda
Merci pour vos réponses
Je me suis renseigné et c'est un défaut des CB, CBR et VFR chez Honda.
j'ai commandé un adaptable à 60,00 euros en allemagne au lieu des 195,00 chez Honda
quand le miens esttombé en rade je suis allée en casse moto pour le remplacer... 50 euros
ca y est j'ai recu mon regulateur et c'est reparti. j'espere que ca n'arrive pas trop souvent