"Refaire" un échappement
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
"Refaire" un échappement
Mon pot, le carbone Racing kéké de chez Triumph, magnifique et à la sonorité envoutante est monté sur mon brêlon depuis près de 90.000 bornes...
Bref c'est plus vraiment un silencieux et j'arrache les tympans de tout ceux avec qui je roule (et les miens mais j'aime ça ) J'ai aucunement l'envie de remettre un échappement d'origine (lourd et moche), ni de me mettre dans les frais à racheter une cartouche adaptable ou un autre pot Triumph.
Je cogne à 108Db un poil en dessous du régime préscrit par la carte grise et ça me fait un peu chier de me risquer une prune à chaque fois que je vais à Paris X|
Je sais qu'il est possible de "refaire" à neuf son échappement en changeant la laine qui est dans la cartouche, mais je ne veux pas prendre le risque de le faire moi même et de ruiner mon pot...
Est-ce que quelqu'un connait un mec capable de faire ce genre d'opération en RP ? Je pense que ça me coutera moins cher que de changer le pot.
Bref c'est plus vraiment un silencieux et j'arrache les tympans de tout ceux avec qui je roule (et les miens mais j'aime ça ) J'ai aucunement l'envie de remettre un échappement d'origine (lourd et moche), ni de me mettre dans les frais à racheter une cartouche adaptable ou un autre pot Triumph.
Je cogne à 108Db un poil en dessous du régime préscrit par la carte grise et ça me fait un peu chier de me risquer une prune à chaque fois que je vais à Paris X|
Je sais qu'il est possible de "refaire" à neuf son échappement en changeant la laine qui est dans la cartouche, mais je ne veux pas prendre le risque de le faire moi même et de ruiner mon pot...
Est-ce que quelqu'un connait un mec capable de faire ce genre d'opération en RP ? Je pense que ça me coutera moins cher que de changer le pot.
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: "Refaire" un échappement
Spone l'a déjà fait? Coolrider doit te faire ça avec une main attaqué dans le dos...
Plus sérieusement, si c'est riveté, y a moyen que tu le faces avec l'un deux 2 loustiques pré-cité à mon humble avis...
Plus sérieusement, si c'est riveté, y a moyen que tu le faces avec l'un deux 2 loustiques pré-cité à mon humble avis...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
J'ai un Yoshimura presque neuve pour le thundercat et j'ai la laine aussi pret a monter, faut qu'on voit avec Cool si il sera dispo un jour pendant mes vacances d'une semaine a partir de 23 mars, et que je vois egalement si je peut trouver un Chicane pour cette pot
A+
Taz
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Bon et bien si Cool passe par là pour me confirmer qu'il est l'homme de la situation
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
1 - du fait sauter les rivets
2 - tu remets de la laine
3 - tu remets des rivets
.....de rien
3 - tu remets des rivets
.....de rien
les rivets, tu les fais sauté à la perceuse hein pas à la dynamite ^^vichenzo a écrit :1 - du fait sauter les rivets
3 - tu remets des rivets
.....de rien
Sur le principe, je sais comment faire...vichenzo a écrit :1 - du fait sauter les rivets
3 - tu remets des rivets
.....de rien
Mais pas envie de me rater X|
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
si tu te lance
mais des rivets en acier (t' en a a casto)
mais des rivets en acier (t' en a a casto)
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
non mais t'inquiète...je suis une bille en mécanique
ah ben je connais une personne ... mais sur Lille. elle l'avais fais sur son R6!!
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
nash a écrit :Je vais le faire sur mon pot (carbon)...je ferais un topic
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Voilou : C'est ici !nash a écrit :Je vais le faire sur mon pot (carbon)...je ferais un topic
En espérant que ça vous serve