Reveil difficile....
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Reveil difficile....
Et oui, elle est comme moi, Ze Beast, elle a du mal a se reveiller apres un bon gros dodo...!
En meme temps, elle a plus tourner depuis mi-octobre, donc je la comprends un peu
Elle veut rien savoir: à la clé, elle toussotte meme pas (j ai plus l impression qu elle me crache dessus!) et au kik, y a pas moyen... Alors qu elle ronronnait tres bien avant son hibernation...
C' est grave, docteur? On m a dit de pousser la moto (comme une BAR), de changer la batterie (je vais quand meme faire une vidange, quand il fera plus chaud...), de changer la moto ( pô tres gentil, d ailleurs:nonon:), de passer le permis (Ze Beast est une 125, pour ceux qui suivent pas!).... Donc, je suis à nouveau perdu dans l enfer de la mecanique capricieuse!
Merci donc de m apporter UNE reponse qui fasse repartir la bete!
En meme temps, elle a plus tourner depuis mi-octobre, donc je la comprends un peu
Elle veut rien savoir: à la clé, elle toussotte meme pas (j ai plus l impression qu elle me crache dessus!) et au kik, y a pas moyen... Alors qu elle ronronnait tres bien avant son hibernation...
C' est grave, docteur? On m a dit de pousser la moto (comme une BAR), de changer la batterie (je vais quand meme faire une vidange, quand il fera plus chaud...), de changer la moto ( pô tres gentil, d ailleurs:nonon:), de passer le permis (Ze Beast est une 125, pour ceux qui suivent pas!).... Donc, je suis à nouveau perdu dans l enfer de la mecanique capricieuse!
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: Reveil difficile....
commence par recharger ta batterie à bloc, si elle reprend vidange ta cuve de carbu et mets de l'essence fraîche, y a pas de raisons supplémentaires pour qu'elle ne veuille pas aller se dégourdir les jantes.
TROUD'AIR POW'AIR !
Certes, mon cher. Mais, on recharge comment, une batterie sur une moto si on a pas d autres moto à portés de main...?!troud'air a écrit :commence par recharger ta batterie à bloc.
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
avec les cables et la voiture
tu achete un chargeur de batterie,ca coute pas grand chose et ca sert aussi pour la voiture ^^
ici a 40euros par exemple :
http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur- ... 114/1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ici a 40euros par exemple :
http://www.norauto.fr/Acheter-Chargeur- ... 114/1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Tanguy
j'ai bien dit recharger et non démarrer avec des pinceslastpixel a écrit :Certes, mon cher. Mais, on recharge comment, une batterie sur une moto si on a pas d autres moto à portés de main...?!troud'air a écrit :commence par recharger ta batterie à bloc.
TROUD'AIR POW'AIR !
AAAAaaaaah OOOOKKKKK!
Bah, je savais pas, moi, qu on pouvait recharger un brelon comme le mien à partir d une tire (ça rimen j adore!)
Merci à tous! Z etes geniaux, changez rien!
Pitibou va se foutre de moi pendant des generations...
EH, les modo...!? Je crois que vous pouvez cloturer....
Bah, je savais pas, moi, qu on pouvait recharger un brelon comme le mien à partir d une tire (ça rimen j adore!)
-
- Tanguy
nan !
recharger ta batterie correctement se fait avec un chargeur de batterie 220v/12v et surtout pas avec une "tire" et des cables.
j'ai pas le temps, je laisse la main, désolé
recharger ta batterie correctement se fait avec un chargeur de batterie 220v/12v et surtout pas avec une "tire" et des cables.
j'ai pas le temps, je laisse la main, désolé
TROUD'AIR POW'AIR !
- raf2roue
- Fidèle
- Moto possédée : speed triple 2011
demarre et part faire une balade
après une hibernation , une moto doit suivre un petit regime " entretien" !lastpixel a écrit :Et oui, elle est comme moi, Ze Beast, elle a du mal a se reveiller apres un bon gros dodo...!
vidange de ou des cuves de carburateur(s) à cause des dépôts contenus dans l'essence ; dans l'essence que tu achètes en station service ,il y a toujours un peu de flotte ,boue , fragments de rouille et en plus , comme ils ne sont pas du genre à purger leurs cuves enterrées , et , si tu arrives pour te servir dans le fond de leur cuve dégueulasse , tu tires le ponpon ! plein de merde dans ton réservoir ,qui descend dans ton carbu .. et comme la moto hiberne , le tas de merde s'accumule dans le fond de la cuve du carbu !
- une bonne vidange lui ferait aussi du bien ! tu te rappelles quand tu as faite la précédente ? non ? alors vidanges et tu partira d'un bon pied
- un bon nettoyage de bougies ou même changement si tu es riche !
- un contrôle général des organes de la moto : freins (plaquettes et mâchoires , état des ou du disque ) ,chaîne ( tension -moto sur roues ! -graissage ) ,resserrage général , pression des pneus , etc
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
lastpixel a écrit :AAAAaaaaah OOOOKKKKK!
Si peu
En tout cas préviens moi quand il redemarre ton tas de boue. Moi j'ai quelques jours de congés. Oups... non! de révisions
PETASS' inside