bruit dans la boite
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
bruit dans la boite
Je me pose la question si c'est normal que, au point mort, en lachant l'embrayage, la machine fasse un bruit du genre "rolo rolo rolo". tres objectif hein XD. Le bruit est pas fort mais je l'entends a travers le casque et il y a des vibrations. Je r'embraye et ca disparait.
Dois-je m'inquieter docteur ?
un roulement fatigué ?
pour info, la moto a 5000km.
Dois-je m'inquieter docteur ?
un roulement fatigué ?
pour info, la moto a 5000km.
Re: bruit dans la boite
En supposent qu'elle soit encore garantie, fait part de ton problème maintenant où fait le à la révision des 6000
Où sinon rapporte la dans une autre concession honda de là où tu l'as achetée.
Sinon je pense que le bruit peut être normal, j'entends une légère différence au point mort sur les mêmes conditions que toi, la moto va sur ses 38000, mais je n'ai pas de vibrations, du moins je n'en ressent pas.
Où sinon rapporte la dans une autre concession honda de là où tu l'as achetée.
Sinon je pense que le bruit peut être normal, j'entends une légère différence au point mort sur les mêmes conditions que toi, la moto va sur ses 38000, mais je n'ai pas de vibrations, du moins je n'en ressent pas.
Cela dépend de quand date l'apparition de ce bruit.S'il est récent, je te conseille d'aller chez Honda pour faire vérifier à un mécano, mais avant regarde si ton niveau d'huile est bon, c'est le même niveau pour moteur et boite.
ah oui rolo rolo rolo ca me semble inquietant
un probleme de boite ? faut demander a rocket il a l'habitude des boites
un probleme de boite ? faut demander a rocket il a l'habitude des boites
Le bruit c'est normal chez une japonnaise... j'en connaissais une qui criait pour n'importe quoi
A mon avis tu peux filer de grands coups de gaz dans le vide pour bien séparer le bruit du machin qui frotte avec le reste
Après tu roules à fond les turbines et tu débrayes surtout pas
Pense à mettre un kit embrayage dans ton top case
me remercie pas...chui comme ça !
A mon avis tu peux filer de grands coups de gaz dans le vide pour bien séparer le bruit du machin qui frotte avec le reste
Après tu roules à fond les turbines et tu débrayes surtout pas
Pense à mettre un kit embrayage dans ton top case
me remercie pas...chui comme ça !
quand je dis qu'il est partout
en tout cas supers conseils
en tout cas supers conseils
c'et un pu comme la savoyarderocket_privatelink a écrit :Le bruit c'est normal chez une japonnaise... j'en connaissais une qui criait pour n'importe quoi
quand je fais ca, ca fumerocket_privatelink a écrit : A mon avis tu peux filer de grands coups de gaz dans le vide pour bien séparer le bruit du machin qui frotte avec le reste
comme tu veux XDrocket_privatelink a écrit : me remercie pas...chui comme ça !
Le bruit est normal, surtout sur les Honda, t'inquiète pas
Si y'avait EricDS ton problème serait déjà résolu...
Là je crois qui ya personne pour t'aider
Prends ta caisse pendant qques temps va
Là je crois qui ya personne pour t'aider
Prends ta caisse pendant qques temps va
Gas a dit pas de problème donc il n'y a pas de problème, c'est pas la peine d'en faire où il n'y en a pas.
Et le gars gas sait ce qu'il dit.
Et le gars gas sait ce qu'il dit.
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Je plussois Stuntman Gas.
Avoir un petit bruit au poit mort est tout à fait normal compte tenu que les pignons de boite sont "libérés"
Et chez Honda ce bruit est légèrement plus prononcé mais ce n'est pas grave c'est très connu.
Avoir un petit bruit au poit mort est tout à fait normal compte tenu que les pignons de boite sont "libérés"
Et chez Honda ce bruit est légèrement plus prononcé mais ce n'est pas grave c'est très connu.
"Une Moto sinon Rien !!"
Faut faire un stage sur 104 ou première 205 R14 visa ... pour entendre les gros clac clac après tu entends plus de bruit...
Combien de client ramenait leur BAR chez le concessionnaire "j'ai ma boite qui est en train de casser".... "mais non ma p'tite dame c'est normal c'est normal", "mais pourtant au point mort j'arrive plus à papoter avec ma copine Gisèle...tellement ça fait du bruit"
Là les pignons étaient tellement libre que c'était fiesta systématique.
Combien de client ramenait leur BAR chez le concessionnaire "j'ai ma boite qui est en train de casser".... "mais non ma p'tite dame c'est normal c'est normal", "mais pourtant au point mort j'arrive plus à papoter avec ma copine Gisèle...tellement ça fait du bruit"
Là les pignons étaient tellement libre que c'était fiesta systématique.