Salut à tous!
Je viens de m'inscrire à l'instant et comme il est dans la tradition de dévoiler sa monture, voici quelques petites photos...
Il s'agît d'un 600 XTE supermotard de septembre 2001. Je l'ai acheté en trail en octobre 2007 avec 14200 km. Passage en supermotard en février 2008 à 16000 km. Aujourd'hui 22500 km au compteur.
Modifications : jantes supermotard BIHR, silencieux Marving, soufflets de fourches remplacés par caches. A changer : garde-boue avant pour un plus court...
Alors?! Vous en pensez quoi?!
Mon 600 XTE supermotard...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Mon 600 XTE supermotard...
J'adore le XT en supermot'. Il manque un peu de pêche mais c'est super sympa sur les parcours sinueux et en ville... Un vrai régal ! Très bon choix
Re: Mon 600 XTE supermotard...
Nounshok a écrit :J'adore le XT en supermot'. Il manque un peu de pêche mais c'est super sympa sur les parcours sinueux et en ville... Un vrai régal ! Très bon choix
Bah oui c'est pas aussi puissant qu'une KTM mais bon ca reste assez maniable et peu coûteux en entretien. C'est sur que sur les grandes lignes droites on reste un peu sur sa faim. En vitesse réelle, ca monte à 150 pas plus. Mais bon ce n'est pas fait pour la vitesse le supermot'