petit problème de sabot
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
petit problème de sabot
bonjour a tous voilà j'ai un pote qu'a acheter un petit sabot pour son ducati 600 monstro de 1995 pas cher 30 euros mais bien sur pas peint pas verni , il y a les trous a faire pour les visses aussi enfin bref faut le finir quoi mais le vrai problème c'est qu'il s'emboite pas trés trés bien sous la moto et que les emplacement pour faire les trous sur le sabot ne corresponde pas sur la moto donc je voudrais savoir si il ne faut pas acheter un kit de fixation avec des pattes pour faire corresponde les trous du sabot avec ces pattes afin de le fixer pour qu'il tienne...j'aimerais beaucoup des avis la dessus et si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie bien..
V a tous!!
V a tous!!
Re: petit problème de sabot
ninidemars a écrit :T'inquiète Eric le sauveur arriveeeeeeeeee
ok merci c'est cool !
Ces accessoires ça restent de la "bricole" donc pattes maison type jouet mécano.
Faut fabriquer tes pattes d'encrage.
Un appel auprès du fournisseur du "sabot" qui confirmera s'il fait un kit de montage pour ta moto, ton modèle année ...
Mais attention aux coups de patte avec les sabots ça peut faire mal !
Les prix des accessoires de montage dépassent bien souvent la pièce maitresse.
Le résultat final n'est de plus pas garanti, ça reste un ajout bien visible pas forcément bien fini.
Faut fabriquer tes pattes d'encrage.
Un appel auprès du fournisseur du "sabot" qui confirmera s'il fait un kit de montage pour ta moto, ton modèle année ...
Mais attention aux coups de patte avec les sabots ça peut faire mal !
Les prix des accessoires de montage dépassent bien souvent la pièce maitresse.
Le résultat final n'est de plus pas garanti, ça reste un ajout bien visible pas forcément bien fini.
Eh ben voilà !!!!!!!!!!! maintenant tu peux aller te présenter chez les nouveaux adhérents
Ben le missieur il est parti sans dire au revoir et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!