Bonjour
j'aurai besoin de vos connaissance sur les motos plutot "ancienne"
Je suis à la reecherche de la marque de cette fourche en photos, montée sur mon vieux 500 XT modele 1U6 de 78 en 6 volt
pour trouver les joints spy correspondant et peut etre les ressorts
D'avance merci
C'est quoi cette fourche sur mon 500 XT ???
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: C'est quoi cette fourche sur mon 500 XT ???
bonjour,je pense que c ets une fourche de xt 600 tenere.pour les joints spi,tu mesures le diametre des tubes de fourches pour savoir lesquels mettre
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
il y a 3 côtes inscrites sur un spi : le diamètre extérieur, intérieur et l'épaisseur, c'est suffisant pour trouver la pièce neuve chez un revendeur de pièces auto.
TROUD'AIR POW'AIR !
Dis-donc mon ami , cette moto me fait furieusement penser à mon proto que j'avais fait en 78 ! moteur 500 XT 1U6 , cadre de HUSQVARNA WR 420 ! l'huile moteur est-elle dans le cadre ou sur le côté gauche ( réservoir d'huile aditionnel ? ( je ne vois pas bien sur la photo ! )j1000000 a écrit :Bonjour
j'aurai besoin de vos connaissance sur les motos plutot "ancienne"
Je suis à la reecherche de la marque de cette fourche en photos, montée sur mon vieux 500 XT modele 1U6 de 78 en 6 volt
pour trouver les joints spy correspondant et peut etre les ressorts
D'avance merci
celle que j'avais était montée avec une fourche de YAMAHA 500 HL ,un pneu NAN KANG 550/18
si c'est celle-là , dis-moi et je te conterai quelques histoires croustillantes !