Ma première moto !! :D
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma première moto !! :D
Hello hello !!!
Bon bah maintenant que j'ai le permis il ne me manquais plus que ma moto !!
Eh bien aujourd'hui j'suis parti à un concessionnaire pas trop loin de chez moi, et un kawette me tape dans l'oeil.
Rutilante, noire cadre rouge, 2007, moins de 6000 au compteur, encore sous garantie kawa jusqu'en juillet.
Pas possible d'essayer, mais je connais déjà à peu près la bécane pour avoir passé mon permis dessus...
Après un petit café, c'est décidé, je la prend.
Elle a une selle perso confort, des pare carters, un guidon rizoma.
J'espère que le guidon va pas trop me dépayser, je sais vraiment pas ce que ça donne.
Donc au final, demain 18h je vais être l'heureux possesseur d'une er6n !!
Encore faut-il que je me trouve une assurance d'ici là, mais je me fais pas trop de soucis j'ai pas mal prospecté
Youuupiiiii
Bon bah maintenant que j'ai le permis il ne me manquais plus que ma moto !!
Eh bien aujourd'hui j'suis parti à un concessionnaire pas trop loin de chez moi, et un kawette me tape dans l'oeil.
Rutilante, noire cadre rouge, 2007, moins de 6000 au compteur, encore sous garantie kawa jusqu'en juillet.
Pas possible d'essayer, mais je connais déjà à peu près la bécane pour avoir passé mon permis dessus...
Après un petit café, c'est décidé, je la prend.
Elle a une selle perso confort, des pare carters, un guidon rizoma.
J'espère que le guidon va pas trop me dépayser, je sais vraiment pas ce que ça donne.
Donc au final, demain 18h je vais être l'heureux possesseur d'une er6n !!
Encore faut-il que je me trouve une assurance d'ici là, mais je me fais pas trop de soucis j'ai pas mal prospecté
Youuupiiiii
Re: Ma première moto !! :D
tu va voir c'est que du bonheur , en attendant que tu mette des photos félicitation à toi pour le permis et puis pour l'achat de ta bécane
Re: Ma première moto !! :D
felicitation pour l achat, reste plus qu a faire gaffe sur la route