rodage en perpective
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
rodage en perpective
YES !
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!
donc en remplacement de ma yamaha ténérée XTZ modèle 1993 qui est parti en " cou...e " lors de la sortie de colobrière en octobre 2008 , en raclant mes fonds de tiroirs voici ma nouvelle trottinette.....
NEuve bien sur MAIS de couleur grise et non verte car le vert n'est que sur commande et sans ABS , donc en dispo rapide je l'ai pris grise argentée.........
LE nouveau CB 1000 R de 2009
OUF ! ça change du trail !!! LOL lol et Re-lol..............
je vais pouvoir faire mon rodage avant de monter a Clermont le 20 mai. YOUPIE hop ....
amitiè a tous et a toute et a biento de nouveau parmis vous...........
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!
donc en remplacement de ma yamaha ténérée XTZ modèle 1993 qui est parti en " cou...e " lors de la sortie de colobrière en octobre 2008 , en raclant mes fonds de tiroirs voici ma nouvelle trottinette.....
NEuve bien sur MAIS de couleur grise et non verte car le vert n'est que sur commande et sans ABS , donc en dispo rapide je l'ai pris grise argentée.........
LE nouveau CB 1000 R de 2009
OUF ! ça change du trail !!! LOL lol et Re-lol..............
je vais pouvoir faire mon rodage avant de monter a Clermont le 20 mai. YOUPIE hop ....
amitiè a tous et a toute et a biento de nouveau parmis vous...........
Re: rodage en perpective
Yep mon poto.
Super content d etre le premier à te célifiter !!!!
elle est trop trop belle !
Super content d etre le premier à te célifiter !!!!
elle est trop trop belle !
Dernière modification par pitou le 10 avr. 2009, 17:00, modifié 1 fois.
Trop trop trop contente pour toi mon loulou
Super belle bécane ........... trop contente vraiment !!!!!!!!!!
Dis moi !!!!!!! c'est quoi ça ??? tu viens à la concentre
Super belle bécane ........... trop contente vraiment !!!!!!!!!!
Dis moi !!!!!!! c'est quoi ça ??? tu viens à la concentre
Magnifique bécane, je l'ai vu qu'une seule fois en vrai et j'ai flashé dessus!!!
Excellent choix...
Bonne attente, bon rodage et bonne route!
Bonne attente, bon rodage et bonne route!
ok merci a tous
bon pour la concentration il y avait un hic!
vu les fonds de tiroirs et plus de bécanes je m'étais dé-inscrits a contre-coeur..
vu que marjo part du 17 au 22 mai en voyage en Andalousie , elle marronne de ne pas etre avec nous mais elle ne revient que le 22 et donc j'étais indécis pour clermont car étant un papa seul je devais garder la petite dernière , J'ai donc posé mes vacances du 17 au 25 pour garder CELIA mais j'ai peut etre la chance que sa mère se décide a la prendre un peu ( depuis 5 ans il vaut mieux tard que jamais ! ) et donc si tous se concrétise je monte en solo pour quelques jours avec vous . mais je ne peux pas encore le garantir a 100% pour l'instant.. j'évite de l'engueuler pour qu'elle puisse prendre sa fille et que je puisse partir.......
de toute façon je me suis enfin fait plaisir..... le reste on verra
bon pour la concentration il y avait un hic!
vu les fonds de tiroirs et plus de bécanes je m'étais dé-inscrits a contre-coeur..
vu que marjo part du 17 au 22 mai en voyage en Andalousie , elle marronne de ne pas etre avec nous mais elle ne revient que le 22 et donc j'étais indécis pour clermont car étant un papa seul je devais garder la petite dernière , J'ai donc posé mes vacances du 17 au 25 pour garder CELIA mais j'ai peut etre la chance que sa mère se décide a la prendre un peu ( depuis 5 ans il vaut mieux tard que jamais ! ) et donc si tous se concrétise je monte en solo pour quelques jours avec vous . mais je ne peux pas encore le garantir a 100% pour l'instant.. j'évite de l'engueuler pour qu'elle puisse prendre sa fille et que je puisse partir.......
de toute façon je me suis enfin fait plaisir..... le reste on verra
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Ca nous fait vraiment plaisir de te voir de nouveau en bécane.... Tu as eu raison de te faire plaisir.
SUPERBE BECANE !!! FELICITATIONS !!!
Bon, maintenant AgentGibbs veut la même ....
SUPERBE BECANE !!! FELICITATIONS !!!
Bon, maintenant AgentGibbs veut la même ....
Bienvenue à toi Seb. émile R.
c'est en grise qu'elle est la plus belle !
Bon rodage
c'est en grise qu'elle est la plus belle !
Bon rodage
Elle est superbe content de voir que tu t es fait plaisir
Je veux la meme
Je veux la meme
on dirait quelle vient direct du futur vraiment tres belle,felicitation...
yes ! yes ! yes !
départ le jeudi 21 mai le vendredi c'est marjorie la chérie a adrien qui garde celia , le samedi c'est sa mère , le dimanche c'est le joueur de bowling anthony et le lundi c'est ma marjorie a moi qui la mets a l'école et j'ai les sousous du voyage
yes ! yes ! yes !
AYDAT ! j'arrive..............................
départ le jeudi 21 mai le vendredi c'est marjorie la chérie a adrien qui garde celia , le samedi c'est sa mère , le dimanche c'est le joueur de bowling anthony et le lundi c'est ma marjorie a moi qui la mets a l'école et j'ai les sousous du voyage
yes ! yes ! yes !
AYDAT ! j'arrive..............................
C'est une moto vraiment magnifique qui en plus arrache les bras alors FELICITATIONS !!
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
magnifique moto!!!!! Toutes mes félicitations!!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
c'est vraiment un bijou et facile a conduire , très souple et en meme temps elle en veut , elle ne demande qu'a accélérer MAIS NON je rode lol
Y'a pas à dire, elle n'est pas parfaite mais elle est :.s: :.u: :.p: :.e: :.r: :.b: :.e: :.u: :.u: :.u: :.h: :.h:
Toutes mes féloches !!
Bonne route à vous 2.
Toutes mes féloches !!
Bonne route à vous 2.
et on ne se moque pas du blouson qui peluche............................
j'en ai acheté un neuf cette après midi
j'en ai acheté un neuf cette après midi
HUBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as fais la grève du rasoir pendant que j'étais pas là ???
t'as fais la grève du rasoir pendant que j'étais pas là ???