Bonjour,
J'ai acheté un 600 cbr il y a environ un an, mais j'ai eu des problèmes peut de temps apres l'achat. Sur place aucun problème je peux monter en tours sans pd, par contre en roulant des ratés se produisent à l'accélération.
J'ai appris qu'il y a un système d'admission d'air forcé....et une valve élec qui gère l'arrivé d'essence....
La personne à qui je l'ai acheté à laissé le compteur et le circuit imprimé ss la selle.
Merci d'avance pour les réponses j'aimerais profiter de cette moto cette année!
ratés apres pose d'un compteur digital cbr 600 95
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ratés apres pose d'un compteur digital cbr 600 95
Fils de bougies trop court ? Poreux ? Bougies OK ? essence propre ? filtre ?
j'ai oublié de préciser que j'ai un compteur digital et ce modèle ne peut fonctionner sans le compteur...ce qui explique que là personne à qui je l'ais acheté avait laissé le compteur sous la selle.
Je sais que le pb vient de là et j'aimerais connaitre une solution pour supprimer le compteur d'origine.
Merci
Ps: si quelqu'un connait le fonctionement de ce système d'admission dair, j'aimerais bien le connaitre.
Je sais que le pb vient de là et j'aimerais connaitre une solution pour supprimer le compteur d'origine.
Merci
Ps: si quelqu'un connait le fonctionement de ce système d'admission dair, j'aimerais bien le connaitre.
tu sais , je ne connais pas ta moto mais quand je me pose une question chiante ,sans réponse ,je vais voir sur google !
pose clairement ta question et tu n'auras plus qu'à éplucher les réponses ! il y a peut être quelqu'un qui a eu le même souci sur un forum ici où là et qui a eu la solution ! allez ,bonne pêche !
pose clairement ta question et tu n'auras plus qu'à éplucher les réponses ! il y a peut être quelqu'un qui a eu le même souci sur un forum ici où là et qui a eu la solution ! allez ,bonne pêche !