Voila il y a quelques temps je m'étais inscrit sur ici et comme j'ai enfin réussi à vendre mon ancienne moto ( suzuki svs ) je me représente avec ma nouvelle.
Donc je m'appel arnaud j'ai 29 ans et je suis du 77, depuis maintenant un peu plus de 2 semaines je roule en FZ1 2007 et c'est un tuerie et forcement ca change du sv.
Elle est bleu et totalisait lors de l'achat 5500km et maintenant 6200.
Elle est équipé d'un sabot ermax, d'une bulle haute ermax et d'un capot de selle ermax, il y a aussi dessus 4 clignotants à led rizoma ainsi qu'un support de plaque + eclairage à leds rizoma, et une alarme aussi c'est bien partique.
Et le plus important c'est que niveau moteur elle est en full.
Mais plus qu'une description une photo c'est plus parlant.
RE nouveau lol
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: RE nouveau lol
POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
tu fais tester ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'EN VEUX UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais en noir avec le meme équipement )
salo va lol
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
tu fais tester ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'EN VEUX UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (mais en noir avec le meme équipement )
salo va lol