xr6 peugeot 50cc

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

lik24

xr6 peugeot 50cc

voila ma moto pour ceux qui ont des question vous gêné pas si je peux vous répondre je vous répondrez avec plaisir (modifié par moi même 70cc ect... regardé le reste de mais message )

Image
Dernière modification par lik24 le 20 avr. 2009, 23:20, modifié 1 fois.
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Re: xr6 peugeot 50cc

Heu...
Hé bien....
En fait...
Et puis non, faites comme ci j'étais pas passé !
[align=center]Image[/align]
gillou

je la préfère avec un carénage, mais chacun ses goûts
rocket_privatelink

J'aime ton sticker en forme d'oeil juste au dessus du phare ! :coeur:

:diable: (pense à l'enlever)
lik24

lol merci :cote: :cote:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

Par contre béquille top tendance................. :taré1: :aille2: :taistoi:

:hello:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
lik24

oui lol c'est parce que la béquille a soufére vue que je penche beaucoup trop elle a cassé
yopsolo

tres chouette la brele

par contre j'ai une question

il font les memes pour hommes? :mrgreen: :mdr3:
lik24

lol je la conné celle la mon prof de maçonnerie la sort tout le temps :P
Eric DS

Rassures nous elle ressemblait pas à ça avant ta motobylette ?

Oui c'est une motobylette, ça ressemble à uen moto ça sent la moto donc moto... et ça roule à 45 donc bylette.

Image
lik24

oui elle ressemblé a sa tout le monde c'est que c'est une meule ^^ j'ai bien précisé 50cc .Mecaboite 6 vitesse en supplément si tu veux :hello: :hello: si non pour l'instant l'argent pour me payé le permis moto je les pas allor je patiente avec ceux que j'ai et pour l'instant c'est une "mobillette" comme tu dit en 70cc maintenant et sa grille une 125cc rien qu'aux démarrage un 125cc bridé bien sur si non les nouvel débridé juste a l'allonge je c'est pas comment je doit prendre ton message mal ou juste une constatation de ta part .
Eric DS

Ben moi j'ai toujours ma motobylette, Motobécane D55TT de 1977.

Par contre c'est toi qui a fait ce massacre à la tronçonneuse ?
Je la trouve plus jolie d'origine avec ses carénages.

Et puis faut faire attention une 50cc voir 75cc poussée ça fait pas beaucoup de kilométrage, plus tu sors de cv et moins tu iras loin.
Alors l'use pas il faut la faire durer.
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX

Eric DS a écrit : ...
Par contre c'est toi qui a fait ce massacre à la tronçonneuse ?
Je la trouve plus jolie d'origine avec ses carénages.
...
Moi aussi je la trouve plus jolie avec ses carénages mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Bien qu'il les ai enlevés !!!!!
Pourquoi ????
Parce qu'a chaque fois que je croise une mobylette comme ça avec ses carénages, de loin je fais pas gaffe et je m'évertue à saluer comme un con en attendant que le mec en face me réponde !! Et en général les mioches en face il me snobent !! Et mes potes derrières ils se foutent de ma gueule !!!!! :gene: :gene:
"Une Moto sinon Rien !!"
gillou

ha tient, j'ai croisé des cas contraires, ou des mioches en scooter penchés en avant pour des question d'aérodynamismes :hehe: font signe de la main
lik24

oui c'est moi qui et enlever les carénages chaqu'un c'est gout après moi je salut les motard et il me salut tousse sans exception je me suis même promené avec un groupe de motard cette super on n'a discuté de moto et tout enfin bref je veux bien comprendre qu'il y et encore des motard qui n'accepte pas les jeunes a mobillette faut voir comment certain donne une mauvaise image des conducteurs de deux roues . Moi personnellement je me considéré comme motard (en mobillette pour ceux que sa plaise)
Olive

:berk1:

Désolée ...

C'est pas pour la moto hein, je trouve ça chouette ceux qui ont commencé en toute petite cylindrée! :super: elles ont de la gueule en plus certaines, même si la tienne je la préfère carénée comme ont dit les autres. Cela dit, elle ressemble un peu à mon CB dans l'ossature comme elle est sur ta photo ... :cote:

Non vraiment par contre ce qui me donne la gerbe c'est les gros pavés de phrases, sans ponctuation, et avec des mots ... mais moi yen a pas avoir tout comprendre ... :triste1: J'essaye de suivre tes différents post depuis ton arrivée, mais là ... a peu puuuuuuuuuuuuuu :snif:
Je ne me moque pas!! Je sais bien que tooooouuuut le monde n'est pas calé en ortho, moi la première ... mais là quand même ... ya a peine un mot sur deux de bien écrit! :snif: Ca m'étonnes que Taz ou autre ami de langue étrangère n'ai pas encore relevé ...
Aller copain, ya pas moyen de faire un tit' effort? ... Ne serait-ce qu'avec des virgules et des retours à la ligne pour éclaircir? ... :(
lik24

ok je vais tenté de mieux écrire, désolé mais j'ai quelque souci a ceux sujet :triste1:
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

Pas soucis pas y' à aussi des p'tits cube sur le fofo.............quand à l'orthographe, c'est comme la maçonnerie, plus tu pratique, mieux tu maîtrises.. :mdr1: :mdr1:
@+
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
lik24

ouai mais la maçonnerie ya juste besoin d'un peux de jujote et de muscle :P
Eric DS

lik24 a écrit :Ok je vais tenter de mieux écrire, désolé mais j'ai quelques soucis à ce sujet :triste1:
Très bien :super:

Les carénages ont ils été déposé car cassés, ou seulement pour aspect esthétique, ou encore pour la vendre avec des carénage pas cassés ?
Après les coûts et les douleurs...

Après quant à savoir si tu es ou pas "motard" c'est à toi de le penser, pas aux autres.
C'est ton état d'esprit, donc il n'y a que toi et seul l'avenir te dira si oui ou non tu en es un.

Comme tu l'as vu j'ai commencé aussi en 50, presque hier...
Et c'est pour ça que je fais la différence entre cyclomoteurs et motobylettes, qui sont de vrais motos petites mais motos.
C'est la même conception, embrayage, sélecteur de vitesse, ...
lik24

Pour ceux qui est des carénages oui c'est parce que j'ai eu un petit accident
et que rien qu'un seul coté sa coute 400€ ,
allor je me suit dit que cette pas nécessaire. :cote:
Après sa change des autre xr6, je me démarque des autres .
et pour finir ceux message pour moi je suis un motard.
patricech

lik24 a écrit :oui c'est moi qui et enlever les carénages chaqu'un c'est gout après moi je salut les motard et il me salut tousse sans exception je me suis même promené avec un groupe de motard cette super on n'a discuté de moto et tout enfin bref je veux bien comprendre qu'il y et encore des motard qui n'accepte pas les jeunes a mobillette faut voir comment certain donne une mauvaise image des conducteurs de deux roues . Moi personnellement je me considéré comme motard (en mobillette pour ceux que sa plaise)

Bon, pour ta meule de mad max, c'est vrai, chacun ses goûts et puis, effectivement, ça te fera patienter en attendant de passer le permis... mais vraiment, il fallait laisser le carénage :happy1: et puis cette couleur. Mais comment as-tu fait pour trouver ce mélange improbable :mdr3: Bon, j'arrête, c'est de la chambrette bienveillante :hello:

En fait, c'est sympa de venir chercher des contacts sympas avec des motards (des vrais, des tatoués...) et de te sentir , vraiment motard malgré ta petite cylindrée. En revanche, je suis nettement plus réservé pour le passage de 50 à 70 cm3 mais bon, c'est juste un point de vue

Par ailleurs et plus sérieusement, pour le permis A, fait gaffe car depuis environ 6 mois, il y a une épreuve de grammaire après les fiches :diable:
patricech

Eric DS a écrit :
lik24 a écrit :Ok je vais tenter de mieux écrire, désolé mais j'ai quelques soucis à ce sujet :triste1:
Très bien :super:

Les carénages ont ils été déposé car cassés, ou seulement pour aspect esthétique, ou encore pour la vendre avec des carénage pas cassés ?
Après les coûts et les douleurs...

Après quant à savoir si tu es ou pas "motard" c'est à toi de le penser, pas aux autres.
C'est ton état d'esprit, donc il n'y a que toi et seul l'avenir te dira si oui ou non tu en es un.

Comme tu l'as vu j'ai commencé aussi en 50, presque hier...
Et c'est pour ça que je fais la différence entre cyclomoteurs et motobylettes, qui sont de vrais motos petites mais motos.
C'est la même conception, embrayage, sélecteur de vitesse, ...
C'est vrai pour le distinguo entre mob et petite moto... Qu'est-ce que j'ai pu rêver devant les Yamaha TY 50 par exemple... Oui, je sais, ça date :perv:
Eric DS

Ton TY en 83 il avait une boite mécanique ou un variateur ... cyclo....

Quand au kit 75cc il y en avait en stock chez tous les motocistes...

C'est sur que la jupe du cylindre était pas grosse.

V'la à quoi ressemblait ma motobylette
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... %20009.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img26.imageshack.us/img26/200/0031qco.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img26.imageshack.us/img26/2048/0030z.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
patricech

Eric DS a écrit :Ton TY en 83 il avait une boite mécanique ou un variateur ... cyclo....

Quand au kit 75cc il y en avait en stock chez tous les motocistes...

C'est sur que la jupe du cylindre était pas grosse.

V'la à quoi ressemblait ma motobylette
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... %20009.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img26.imageshack.us/img26/200/0031qco.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
http://img26.imageshack.us/img26/2048/0030z.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Très sympa les tites motobécanes. Tu dis "ma" TY 50 (celles que je connaissaient avaient des boites méca)... J'aurai bien aimé mais ma tante, qui voulais m'offrir une "moto", a eu peur que ça soit trop performant et m'a offert un.... (roulements de tambours) Honda Camino !!! Je me souviens du jour où je l'ai découvert (ça devait être en 84 ou 85).

Je m'attendais à une TY ou une ER21... et je vois ça ! C'est là que j'ai réalisé qu'on pouvait rouler en deux roues et quand même faire la gueule :mdr3:

Image

Quand tu es ado, tu te dis qu'il y a plus masculin comme bécane quoi.. D'ailleurs, le premier soir où je suis parti avec en sortant de chez le concessionnaire, j'ai coupé la route à une bagnole et j'ai entendu "regarde où tu vas connasse !"

Je vous dis, la déprime :happy1:

Bon ensuite, il y a eu pire. On m'avait donné une motobécane 88...

Image

C'est ensuite que j'ai fait le grand saut et que je suis passé sur une 250 YZ montée piste... pour aller tous les jour au taf (oui je sais, inconscient...mais j'étais un jeuno et il faisait beau sur la rive sud d'ajaccio... )
Répondre