Ma nouvelle titine enfin!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma nouvelle titine enfin!
Salut les bouffeurs de gommes !!!!!!
Voila,
C'est fait j'ai été chercher jeudi dernier ma charette au moment de partir le vendeur me file les clés & voulait me montrer la caisse a outils du BB ainsi que les commandes il a passé 15min a remettre la selle eh bé en plus au passage le vendeur me dit qu'il n'y a que 7,5 d'essence dans la moto passage a la pompe oblige merci HONDA lol bref du point de vue le moteur est comment dire rageux je reste quand meme maxi a 100km/h elle ROXXXXX c'est du LOURD rien a voir avec mon ancienne 600 GSR,le bruit du pot est feutré merci Akra les nouvelles plaques a chier sans le No de departement plus petite par contre, le train avant est leger je trouve par rapport a l'ancienne,pneus sport d'origine merci michelin a prevoir un amortisseur de direction durit aviation pignon + couronne un boitier power commander & peut etre une prepa moteur un GBA & un saut-vent des cligno avant & la peinture perso.@ sur le forum.
Voila,
C'est fait j'ai été chercher jeudi dernier ma charette au moment de partir le vendeur me file les clés & voulait me montrer la caisse a outils du BB ainsi que les commandes il a passé 15min a remettre la selle eh bé en plus au passage le vendeur me dit qu'il n'y a que 7,5 d'essence dans la moto passage a la pompe oblige merci HONDA lol bref du point de vue le moteur est comment dire rageux je reste quand meme maxi a 100km/h elle ROXXXXX c'est du LOURD rien a voir avec mon ancienne 600 GSR,le bruit du pot est feutré merci Akra les nouvelles plaques a chier sans le No de departement plus petite par contre, le train avant est leger je trouve par rapport a l'ancienne,pneus sport d'origine merci michelin a prevoir un amortisseur de direction durit aviation pignon + couronne un boitier power commander & peut etre une prepa moteur un GBA & un saut-vent des cligno avant & la peinture perso.@ sur le forum.
Re: Ma nouvelle titine enfin!
Moi aussistefhor a écrit :je prefere ma mienne
Un amorto de direction, des durites avia, un pignon -1 dent, une prépa moteur????
Vous sentez pas, sa sent bizarre!!!!!
moi si ca sent a plein nez
allez un indice
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=30757" onclick="window.open(this.href);return false;
ca va confirmer
allez un indice
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=31&t=30757" onclick="window.open(this.href);return false;
ca va confirmer
On va finir par l'appeler "Jeanne Mas" le garçon!!!!
En rouge et noir!!!!
Sa sent de plus en plus fort!!!!!
En même temps il fait ce qu'il veut le garçon!!!
En rouge et noir!!!!
Sa sent de plus en plus fort!!!!!
En même temps il fait ce qu'il veut le garçon!!!
- PtitYoyo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
Stef!!!! jé!!!! vous etes pas sortable c'est plus fort que vous
Ba quoi elle est moche a ce point la?lol plus tard je ferai une peinture perso
Le rouge & noir c'était juste en attendant je voit pas ce que jeanne mas viens faire la
Elle sont nul ces chansons lol
" onclick="window.open(this.href);return false;
Le lien c'est pour les nostalgique
Le rouge & noir c'était juste en attendant je voit pas ce que jeanne mas viens faire la
Elle sont nul ces chansons lol
" onclick="window.open(this.href);return false;
Le lien c'est pour les nostalgique
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
je suis pas fan du rouge mais sinon elle est belle
et je confirme que la selle c'est la merde à l'enlever et la remettre...
et je confirme que la selle c'est la merde à l'enlever et la remettre...
très joile moto j'avou j'adore le akra , par contre tu veux préparer le moteur ???
stefhor a écrit :moi si ca sent a plein nez
allez un indice
ca va confirmer
J'ai pas compris le rapport avec l'autre post en fait? lol
Sinon j'aime bien la hornet elle pète mais tout noir elle aurait été plus joulie quand même
ah bientot
- PtitYoyo
- Accro
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
Faut pas chercher a comprendrelilie_91 a écrit :stefhor a écrit :moi si ca sent a plein nez
allez un indice
ca va confirmer
Sinon j'aime bien la hornet elle pète mais tout noir elle aurait été plus joulie quand même
ah bientot
ben beaucoup de monde a comprisPtitYoyo a écrit :Faut pas chercher a comprendrelilie_91 a écrit :stefhor a écrit :moi si ca sent a plein nez
allez un indice
ca va confirmer
ah bientot
je dirais pas toi
les 193 visites du post prouvent que oui
je t'expliquerais
les 193 visites du post prouvent que oui
je t'expliquerais
moi j aurais plutot mis son premier post lolstefhor a écrit :moi si ca sent a plein nez
allez un indice
ca va confirmer
t'as mis un vario malossi, des gallets de 2g, un kit 75cc ?
mdr
K3n$Hi®0 a écrit :Ouais kit 80 MHR ça tourne
t'as un carbu de 24 avec aussi
allé j arrète parce la ça part vraiment en vrille
Parlons peu parlons bien vous rouliez en quoi avant hein?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!