Pb de durit qui peut vous arriver !!!!!H6K9

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

K3n$Hi®0

Pb de durit qui peut vous arriver !!!!!H6K9

Salut :merci:

En faisant un tour d'inspection hier sur ma titine j'ai decouvert une durite du coté droit qui touchait le moteur & cela au fil du temps pourrait entrainer une usure puis un perçement bref la durit bouge un peu & reste sur le moteur qui lui chauffe donc j'ai pris soin de mettre un colllier sans serrer la durit juste ce qu'il faut pour qu'elle ne touche pas le moteur voila admirer par vous meme.Si vous avez un autre moyen merci de me le dire.@+ :taré1: :taré1: :taré1:

Image
Image
sayko

Re: Pb de durit qui peut vous arriver !!!!!H6K9

Alerte Honda France, il vont rappeler toutes les Hornets en circulation!!

Nan sans dec' , 13M Km en presque 1 an, et pas de problèmes avec cette durite ( qui sert au refroidissement je crois... suis zéro en méca... )

Il m'est parfois arrivé de dépasser les 100° en ville et ça bouge pas, pas de trace de chauffe ;)

rien de méchant.
stefhor

sayko a écrit :Alerte Honda France, il vont rappeler toutes les Hornets en circulation!!

Nan sans dec' , 13M Km en presque 1 an, et pas de problèmes avec cette durite ( qui sert au refroidissement je crois... suis zéro en méca... )

Il m'est parfois arrivé de dépasser les 100° en ville et ça bouge pas, pas de trace de chauffe ;)

rien de méchant.
+600 x2 +500/2
18000 kms avec pas mal de pointe de chauffe et rien mais alors rien de chez rien
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

stefhor a écrit :
+600 x2 +500/2
C'est quoi ces nouveaux comptages que tu utilises depuis peu ??? 8/
:mdr3:
Imageça décoiffe ...
stefhor

Melkira95 a écrit :
stefhor a écrit :
+600 x2 +500/2
C'est quoi ces nouveaux comptages que tu utilises depuis peu ??? 8/
:mdr3:
::d ::d
alors 600 x2 (600 hornet + 600 cbr) + 500/2 (cb500 divise en 2 car moua et titi) :mdr3: :mdr3:
K3n$Hi®0

ok merci les gens pour vos super conseils de pro je ne m'en souci plus a present @ sir le fofo. :taré1:
Répondre