Débrider Ducati 696
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Débrider Ducati 696
Bonjour,
je suis possesseur d'une ducati 696. C'est ma première moto et franchement je l'adore! Une belle italienne quoi! J'aimerai savoir s'il est possible de la débrider ou non? et si oui comment?
Merci, a bientôt!
je suis possesseur d'une ducati 696. C'est ma première moto et franchement je l'adore! Une belle italienne quoi! J'aimerai savoir s'il est possible de la débrider ou non? et si oui comment?
Merci, a bientôt!
- LionHeart
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Re: Débrider Ducati 696
T'es bridé en 34 chevaux la ?
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Pas de debridage - elle n'est pas bridé a 100ch!Fiche technique
Moteur : 696 cm3, 4 temps, bicylindre en L, alésage 88 mm x course 57,2 mm, refroidi par air, 1 ACT et 2 soup./cyl., taux de compression 10,7 à 1, injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne
Puissance 80 ch. (58,8 kW) à 9 000 tr/min, couple 6,9 daN.m (7 mkg) à 7 750 tr/min
Partie cycle : cadre treillis acier, boucle arrière alu, fourche inversée diam. 43 mm, mono-amortisseur AR (réglable en précontrainte et détente), freins AV 2 disque diam. 320 mm / étriers radiaux 4 pistons - AR disque diam. 245 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/60 x 17 - AR 160/60 x 17
Gabarit : empattement 1 450 mm, chasse NC / angle 24°, hauteur de selle 770 mm, réservoir 15 litres, poids à sec 161 kg
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
le débridage est interdit par la loi sauf si ta CG est modifiée
si tu parle d'un bridage 34ch te faut 2ans de permis pour pouvoir la passé en full
si tu parle d'un bridage 34ch te faut 2ans de permis pour pouvoir la passé en full
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
Je sais pas ! j'y capte rien !!! je savais même pas qu'elle pouvait être bridée ou débridée cette bécane et je sais même pas ce que ça veut dire Perso, la puissance qu'elle me donne me va bien ...
Puis je suis pas une délinquante moi môssieur !!! je fais tout dans les règles des lois
Puis je suis pas une délinquante moi môssieur !!! je fais tout dans les règles des lois
ninidemars a écrit :
c'est vrai que tu es plutôt sage...
ren à dire
Moi délinquant.... . Moi je pensais qu"elle n'était pas bridé car effectivement, elle est nikel au niveau de la puissance! Mais l'autre jour, un mec m'a posé la question et j'ai eu le doute! Donc je confirme, elle n'est pas bridée car si elle l'était (34 ch) je pense que je m'en serai rendu compte! En tout cas merci pour vos réponses! Vous êtes tous ducatistes ou rien a voir?
A très bientôt
Alex.
A très bientôt
Alex.
Une ducati ça débride tout seul, non ? Avec tout les pièces que tu perds, il y a bien un moment où ça va rouler cet engin?
Max
Max
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R
Nous allons te débrider le pot
Bah non! je voulais une moto de bonhomme, c'est tout. J'aurai voulu un truc sympas mais sans véritable caractère, et avec laquelle je me serai fais chier, j'aurai pris une japonaise.....
Allez, Bon week-end!
Allez, Bon week-end!
C'est Nini qui est en 34cv, pas la motorocket_privatelink a écrit :Demande à NINI !
elle sait !
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
34 cv : pour Nini ça veut dire pointure 34 chaussures vertes ???????????Nico666 a écrit :C'est Nini qui est en 34cv, pas la motorocket_privatelink a écrit :Demande à NINI !
elle sait !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
34, c'est le chiffre Nini : la pointure, la puissance, la taille....
sans dec , on va dire que que je suis relou mais pourquoi les ducatistes doivent sans arrêt , a chaque fois , tres souvent ..... bon tout le temps
dès qu'ils parlent bécanes dégueuler sur les autres marques de bécanes ?
simple question qui me taraude ?
on dirait qu'ils s'auto persuadent que leurs italiennes sont de bonnes becanes fiables hors normes , magnifiques , exponentionelement kiffantes à conduire et que le reste n'est que bouse ....
sans dec ça m'interpelle
expliquez moi .... ça m'interresse
chaque moto a ses particularités , ses défaults ....
on dirait que vous "forcez" le mythe avec des argumentations qq fois à la mormoi le zob , le truc genre "tu peux pas comprendre "
"ça se mérite de piloter une ducat" .... "moto de bonhomme"
mais bon j'ai rien contre les amateurs d'italiennes
en plus c'est ta premiere becane t'es pas objectif
dès qu'ils parlent bécanes dégueuler sur les autres marques de bécanes ?
simple question qui me taraude ?
on dirait qu'ils s'auto persuadent que leurs italiennes sont de bonnes becanes fiables hors normes , magnifiques , exponentionelement kiffantes à conduire et que le reste n'est que bouse ....
sans dec ça m'interpelle
expliquez moi .... ça m'interresse
chaque moto a ses particularités , ses défaults ....
on dirait que vous "forcez" le mythe avec des argumentations qq fois à la mormoi le zob , le truc genre "tu peux pas comprendre "
"ça se mérite de piloter une ducat" .... "moto de bonhomme"
mais bon j'ai rien contre les amateurs d'italiennes
en plus c'est ta premiere becane t'es pas objectif
pourquoi c'était pas de l'humour ?
Perso je l'ai pris comme tel, et au vu des autres posts, ça toujours était comme ça.. pas particulièrement pour les Ducat.... tu as les mêmes propos pour les Harleys, pour les Sucekiki, et les Kawettes etc...
Enfin !!!!!!! perso, ça m'a fait rire, je le prends plus comme une forme d'humour ..
Perso je l'ai pris comme tel, et au vu des autres posts, ça toujours était comme ça.. pas particulièrement pour les Ducat.... tu as les mêmes propos pour les Harleys, pour les Sucekiki, et les Kawettes etc...
Enfin !!!!!!! perso, ça m'a fait rire, je le prends plus comme une forme d'humour ..
mais je l'ai pas mal pris et mon post est sur le ton de l'humour aussi
c'était une question ....
c'était une question ....
Haut et fort les ducastistes........................ de toutes façons, y peuvent pas comprendre...............;
PPPPppppppffffffffffFFFFFFFFTTT..........!!!!!!!!!
Vrraaaooouuuuummmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Varapiiiii
PPPPppppppffffffffffFFFFFFFFTTT..........!!!!!!!!!
Vrraaaooouuuuummmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Varapiiiii
............. faites l'humour.... pas la guerre.....!!!
Certes, il est vrai que rouler différent rend différents.....
Mais sinon, aucune animosité mal placée. Juste une grosse déconnade... perpétuelle c'est vrai.... mais tellement rigolote.
Surtout que comme vous ne comprennez pas, cela vous agace....
Et toc... j'en r'mets une couche...
Saluti tutti...
Varapi..
Certes, il est vrai que rouler différent rend différents.....
Mais sinon, aucune animosité mal placée. Juste une grosse déconnade... perpétuelle c'est vrai.... mais tellement rigolote.
Surtout que comme vous ne comprennez pas, cela vous agace....
Et toc... j'en r'mets une couche...
Saluti tutti...
Varapi..
max2sel a écrit :Une ducati ça débride tout seul, non ? Avec tout les pièces que tu perds, il y a bien un moment où ça va rouler cet engin?
Max
c'est pas que faux,malheureusement ,j'en sais quelque chose