marque des plaquettes
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
marque des plaquettes
bonjour
L'heure de changer mes plaquettes est arrivée, cependant quelle marque choisir, du moins quelle marque de plaquette avez vous sur votre moto, sans que cela soit trop onéreux?
(hornet 600 2003)
merci d'avance
L'heure de changer mes plaquettes est arrivée, cependant quelle marque choisir, du moins quelle marque de plaquette avez vous sur votre moto, sans que cela soit trop onéreux?
(hornet 600 2003)
merci d'avance
Re: marque des plaquettes
J'avais du Carbone lorraine sur mon Hornet, pas de mauvaise surprise avec eux, le rapport qualité prix est là
Je t'avais pas refilé un jeu de plaquette avant quand je me suis séparé de l'épave de mon Hornet ? Ou tu les as déjà mangé ?
Je t'avais pas refilé un jeu de plaquette avant quand je me suis séparé de l'épave de mon Hornet ? Ou tu les as déjà mangé ?
(revendu pas refilé.)Nico666 a écrit :J'avais du Carbone lorraine sur mon Hornet, pas de mauvaise surprise avec eux, le rapport qualité prix est là
effectivement je n'ai pas eut de mauvaise surprise avec ces plaquettes que j'ai bien mangé, sur combien de kms? Je ne pourrais te dire, en tout cas moins de 18000.
merci de ta réponse
- raf2roue
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : speed triple 2011
il y a SBS aussi
Merci de vos réponses
J'ai finis par acheter deux jeux de plaquettes avant Carbone lorraine sbk5, me voilà en rodage désormais. J'en ai également profité pour refaire le niveau de liquide de frein puisque l'an dernier j'étais passé en durite avia avec des plaquettes à moitié usées
J'ai finis par acheter deux jeux de plaquettes avant Carbone lorraine sbk5, me voilà en rodage désormais. J'en ai également profité pour refaire le niveau de liquide de frein puisque l'an dernier j'étais passé en durite avia avec des plaquettes à moitié usées
tu sais le rodage des plaquettes hein en un tour de ville c'est terminé, faut juste éviter de les glacer.... et encore