marque des plaquettes

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

gillou

marque des plaquettes

bonjour
L'heure de changer mes plaquettes est arrivée, cependant quelle marque choisir, du moins quelle marque de plaquette avez vous sur votre moto, sans que cela soit trop onéreux?
(hornet 600 2003)

merci d'avance
Nico666

Re: marque des plaquettes

J'avais du Carbone lorraine sur mon Hornet, pas de mauvaise surprise avec eux, le rapport qualité prix est là ;)

Je t'avais pas refilé un jeu de plaquette avant quand je me suis séparé de l'épave de mon Hornet ? Ou tu les as déjà mangé ?
gillou

Nico666 a écrit :J'avais du Carbone lorraine sur mon Hornet, pas de mauvaise surprise avec eux, le rapport qualité prix est là ;)
Je t'avais pas refilé un jeu de plaquette avant quand je me suis séparé de l'épave de mon Hornet ? Ou tu les as déjà mangé ?
(revendu :) pas refilé.)
effectivement je n'ai pas eut de mauvaise surprise avec ces plaquettes que j'ai bien mangé, sur combien de kms? Je ne pourrais te dire, en tout cas moins de 18000.
merci de ta réponse
raf2roue
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : speed triple 2011

il y a SBS aussi
Image
gillou

Merci de vos réponses

J'ai finis par acheter deux jeux de plaquettes avant Carbone lorraine sbk5, me voilà en rodage désormais. J'en ai également profité pour refaire le niveau de liquide de frein puisque l'an dernier j'étais passé en durite avia avec des plaquettes à moitié usées
shui-hu-zhuan

tu sais le rodage des plaquettes hein :baille: en un tour de ville c'est terminé, faut juste éviter de les glacer.... et encore
Répondre