Bonjour,
J'ai trouvé un GSXF 750 de 2007 d'occas qui est tombé " à l'arrêt", quelqu'un a des conseils et une idée du prix pour un carter gauche( embrayage?) et un flanc de carénage gauche, à moins qu'il existe des moyens de "rénovation"?
Mon frelon était tombé sur du graviers ( les petits voisins qui étaient heureux de "faire de la moto" tant qu'on buvaient l'apéro) et le carter et réservoir étaient juste piqués, là les griffes font bien 5 cm et paraissent profondes, plutôt chute à basse vitesse? quels sont les points à vérifier?
Merci.
Remise en état d'un GSXF après une chute.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Remise en état d'un GSXF après une chute.
un bon polissage à la machine et ton carter redeviendra comme neuf ! ensuite ub vernis et hop !
pour le réservoir ,si c'est profond ,ponçage ,masticage et peinture
- pour ce qui est de la peinture et cela est valable pour tous ceux qui liront ce message :
une peinture vieillit naturellement et " passe" au fil des ans .Si un jour ,on a besoin de faire une retouche partielle de peinture (bombe ou stylo ), la teinte ne ser pas forcément la même au fil du temps
- tout bon fournisseur de pièces et accesssoires auto et industrie ( les carossiers conaissent!) à un systême de recherche de teinte au laser ,c'est à dire que ton réservoir va être scanné avec un pistolet laser et l'ordi couplé à la machine à peinture ,va te sortir la teinte exacte de ta moto d'aujourd'hui !
en bref , une moto de 1992 (exemple) , dont lapeinture a un peu fané avec les ans pourra avoir une retouche avec une teinte EXACTE à l'ancienneté de la moto !
ALLEZ ROULE !
pour le réservoir ,si c'est profond ,ponçage ,masticage et peinture
- pour ce qui est de la peinture et cela est valable pour tous ceux qui liront ce message :
une peinture vieillit naturellement et " passe" au fil des ans .Si un jour ,on a besoin de faire une retouche partielle de peinture (bombe ou stylo ), la teinte ne ser pas forcément la même au fil du temps
- tout bon fournisseur de pièces et accesssoires auto et industrie ( les carossiers conaissent!) à un systême de recherche de teinte au laser ,c'est à dire que ton réservoir va être scanné avec un pistolet laser et l'ordi couplé à la machine à peinture ,va te sortir la teinte exacte de ta moto d'aujourd'hui !
en bref , une moto de 1992 (exemple) , dont lapeinture a un peu fané avec les ans pourra avoir une retouche avec une teinte EXACTE à l'ancienneté de la moto !
ALLEZ ROULE !