Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

La concentre 2009 en Auvergne

Modérateur : Centaure

aurel77

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560005Message aurel77 »

sergiosteo a écrit :pas beaucoup de photos pour moi, j'ai regroupé concentre retour par le morvan et circuit carole le lendemain :

http://picasaweb.google.fr/sergiosteo/0 ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;

:super:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560008Message Melkira »

Raphael777 a écrit :Picasa ne veut pas de mes photos, mon micro est rebooté à chaque ouverture de l'application. :rougefaché:
J'ai passé une bonne partie de l'après midi à faire les commentaires sur 104 photos et maintenant je ne retrouve plus rien. :rougefaché:

Je suis vidé. :diable:

Image
:hehe: :happy1: Pliéeeeeeeeeeeeeee !!!
Bisouxxxx au passage Raph !
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560018Message Melkira »

SVVince a écrit :Pas de photos dossier pour ma part, juste quelques prises au naturel comme tous les photographes...et à consommer sans modération :mrgreen:

http://picasaweb.google.fr/IndianVince/ ... zOr5g7aIdQ#" onclick="window.open(this.href);return false;

ps: dsl jenny, j'ai craqué ;-)
Et bien Vince ... ya du progrès tu mets des photos ... :diable:


En tout cas les potos excellent à lire vos romans photos .... :super:
Imageça décoiffe ...
Poupoune

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560114Message Poupoune »

Trop content de voir autant de bonheur dans vos paroles, autant d'enthousiasme et de satisfaction, quel aboutissement pour nous qui avons organisé, ça fait vraiment super plaiz'...!!!

ALORS UN GRAND MERCI A CHACUN D'ENTRE VOUS POUR VOTRE PRESENCE ET BONNE HUMEUR HABITUELLE, trop content de vous avoir connu (pour ceux que je ne connaissais pas encore) et déjà hâte de tous vous revoir...!!!

N'oubliez pas, sans vous cette concentre n'aurait pas du tout été la même...!!!!!

Spécial merci à :

Le Dav, Taz, Kiki, Nicocbr et tous ceux qui nous ont soutenons, accompagnés et aidés pour cette magnifique concentr'....!!!!!! :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: :merci: :amen: :ghee: :ghee:
Poupoune

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560118Message Poupoune »

mimi a écrit :merci à nos organisateurs poupoune david taz et à tous ceux qui ont contribuer à ce merveilleux week -end. :super:

une meteo d'enfer des virages et des paysages superbes :] ::d


et une spéciale dédicace pour mon poupoune pour tout ce que tu as fait :coeur: :kiss2:

vivement l'année prochaine ::d
Merci Mimi, t'es vraiment trop adorable, et t'as raison, vivement la prochaine...!!!! :super: :super: ;-) :mrgreen:
richa

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560360Message richa »

oulala y a du bon dossier aussi :hehe:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560361Message HarvestR »

1er post à jour :)
Image
triniti

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560434Message triniti »

bravo à tous ces photographes ..... plein les yeux ...


@Hornet+ ... :super: CR
hornet+moche93

témoignage (3ème partie) fin

Message : # 560466Message hornet+moche93 »

Comme, je n’avais pas encore ma dose de bécane. J’ai vu un groupe qui s’apprêtait à faire une dernière petite balade à l’arrache. Ils étaient tous en sportive. Je n’avais pas trop le choix. Avant de partir, j’ai laissé mon orgueil au bungalow, car je me doutais que j’allais beaucoup ramé derrière eux.

Donc, pour cette dernière petite balade à l’arrache, le groupe était constitué de :
Poupoune & SDS (je ne connais pas son pseudo) – ZX 636R
LionHeart – ZX 10R de Kiki
Wakisashi – GSXR 1000
Museuterpe – 900 CBR
Richa – 600 CBR
Djibiz – 600 CBR
Hornet+moche93 – 600 Hornet

Nous avons fait le plein au Marais avant de pouvoir attaquer la montagne. Museuterpe a déclaré forfait, préférant rouler en solo et à son rythme.

Photo 36 : un peu de répit pendant le plein
Image

Je ferme le groupe (car j’ai pas trop le choix) et je pense que c’est Wakisashi qui ouvre où Poupoune. Bien qu’on soit pas nombreux, j’ai dû mal à voir qui mène. Puis, sur un rythme viril, nous allons à Murol. La route est assez roulant et ça accélère vraiment très fort par endroit, voir trop fort. Je suis très rarement en dessous de 7000 trs.
Après on va sur Besse, j’essaye de rester dans la trajectoire de LionHeart, et c’est pas facile. Pour doubler les voitures, il y a un code à connaître. Le premier qui double, tend le bras gauche en mettant le pouce vers le haut ; ça veut dire que c’est ok. Et pouce vers le bas signifie ne pas doubler car danger en face.

Après Besse, le choix de la direction devient évident ; l’ascension du Mont-Dore sur 24 km de pure folie. A cette heure là, la circulation est quasiment nulle. C’est donc parti pour un panorama grandiose qu’on prendra le temps de regarder quand on sera au sommet. Car pour l’heure, place à l’arsouille. En fait, Poupoune, Wakisashi, Richa et Djibiz sont devant et se suivent vraiment bien. Tandis que LionHeart et moi sont un peu décroché derrière. Mais qu’à cela ne tienne, je me suis régalé, chaque virage passé faisait monté l’adrénaline. C’était vraiment bon. Arrivé au sommet, on s’est fait une petite pause histoire de contempler une dernière fois ce sublime panorama.

Photo 37 : on est pas bien là !
Image

Photo 38 : on est même super bien là !
Image

Photo 39 : Djibiz et son 600 CBR
Image

Photo 40 : à droite, Richa la marseillaise qui s’est bien intégrée avec les parigos
Image

Ensuite, Wakisashi s’est essayé à la kawa, et LionHeart sur le gex. La descente du col est moins bien en direction du lac de Chambon. Mais, ça ne dure pas trop longtemps, car après, c’est de nouveau géant. La route est super roulante, et ça attaque. Enfin moi j’attaquais, je ne sais pas pour les autres. Peut-être que c’était leur rythme de croisière. Par contre, je suis mieux LionHeart avec le gex qu’avec le kawa. Et devant, je sais pas trop comment ça roulait, car ils étaient vraiment loin, voir trop loin. En effet, ils ont raté l’intersection de la D5 à la hauteur de Murol. Le temps qu’ils fassent demi tour, j’en ai profité pour passer devant. Le but, resté le plus longtemps possible devant. Je voyais LionHeart au loin qui me suivait. Mais, ça n’a pas durer. La route était super roulante, une bonne visibilité avec de grandes lignes droites. Puis, nous sommes très vite arrivés au camping.

C’était bien bon cette dernière balade, juste ce qu’il faut.

Photo 41 : le CBR de Djibiz
Image

Le soir, certain ont commencé à préparer leurs affaires pour le départ, et d’autres ont fait ça à l’arrache juste avant de partir. Le restaurant était une fois de plus pas à la hauteur de ce qu’on aurait pu espérer vu le prix qu’on a payé. Certain avaient même acheté du vrai vin.
Et l’after a continué tard dans la nuit, mais je dormais déjà.

4ème jour - Le retour

Ca y’est, c’est déjà le dernier jour. Le jour qu’on aime le moins, le jour des départs et des au revoir, des séparations, des préparatifs, du rangement, de la route du retour...
Une bonne douche, un dernier petit déjeuner, les derniers préparatifs, les bagages qui transforment nos roadster et autres sportives en routières.
Les au revoir, le préchauffage des motos et on est parti.

Notre groupe de retour était composé de :
Taz – Fazer 1000
Gaz stone – 600 Thunder Cat
Shpiz & Mélanie – 600 Hornet S
Beubeu – 600 GSR
LN 91 – Bandit 650 N
Bluewolf – 650 NTV
Hornet+moche93 – hornet 600

Les routes viroleuses s’éloignent, ainsi que les massifs montagneux. Le road book est simple ; autobeurk pour rentrer le plus rapidement possible et le plus sur.
A la 1ère station sur l’autoroute, nous avons fait les pleins. Puis, la Hornet de Shpiz nous a fait un coup de chaud. Il a fallu faire le plein du liquide de refroidissement. Ce qui fait que le groupe des « Tarlouses Approuved» nous a rejoint.

Comment les reconnaître, c’est simple :
- le Tarlouse Approuved se doit d’être en sportive (c’est la base)
- le Tarlouse Approuved peut se coucher tard, car il sait que le lendemain matin il te pourrira
- le Tarlouse Approuved a toujours une anecdote sur le pilotage
- le Tarlouse Approuved a du vocabulaire propre à lui ; boulochage, accélération, rupture, prise d’angle, attaque, full...
- le Tarlouse Approuved a lu tous les Jo Bar Team
- le Tarlouse Approuved connaît toute la biographie de Valentino Rossi
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas et franchissez le pas en vous inscrivant auprès du président de ce groupuscule qui n’est autre notre Darkiki nationale.
Il y avait donc Kiki, Spoon, Poupoune, Musetherpe, Le Dav, Djibiz & Choupetta

Ensuite, nous avons repris la route pour nous arrêter à la station d’après qui se trouvait à une cinquantaine de bornes. On a pu vérifier le niveau du liquide de refroidissement de la Hornet de Shpiz. Puis, nous avons fait notre pause déjeuner. Ce qui fait que le dernier groupe nous a rejoint. Il y avait Le Passager du Vent, Viro, Nico666, Shuishi..., Fozzy, Stephor, et qui d’autre encore... je ne me souviens plus...

Puis, on a repris la route en sachant que cette fois-ci on ne recroisera plus de groupe. Après 200 km et quelques insectes volants éclatés sur nos visières et nos fringues, Taz s’est reposé un peu, et j’ai roulé avec Bluewolf. On s’est retrouvé un peu avant Orléans sous un soleil de plomb. La circulation commençait à s’intensifier. Puis, ça à ralenti assez fort au passage d’un radar mobile. Puis, nous sommes sortis pour prendre la direction Rambouillet, sur les conseils de Miss GSXR qui était en plein dans les embouteillages autour de Paris.
Certain du groupe ont eu quelques soucis pour passer la barrière (paiement carte bleue) de péage qui refuse de se lever, car les capteurs ne détectent pas les motos.
Puis, Bluewolf a tracé vers Etampes alors qu’on allait vers Rambouillet.
Puis, j’ai quitté le groupe pour aller sur Ablis, Saint-Arnoud-en-Yvelines, Limours, Palaiseau et direction Lille pour me rentrer. J’ai fait pas mal d’interfile pour me rentrer.

1454 km en tout de parcouru.
richa

Re: témoignage (3ème partie) fin

Message : # 560490Message richa »

j'adore !!! trop bien raconté !!!

hornet+moche93 a écrit : A la 1ère station sur l’autoroute, nous avons fait les pleins. Puis, la Hornet de Shpiz nous a fait un coup de chaud. Il a fallu faire le plein du liquide de refroidissement. Ce qui fait que le groupe des « Tarlouses Approuved» nous a rejoint.

Comment les reconnaître, c’est simple :
- le Tarlouse Approuved se doit d’être en sportive (c’est la base)
- le Tarlouse Approuved peut se coucher tard, car il sait que le lendemain matin il te pourrira
- le Tarlouse Approuved a toujours une anecdote sur le pilotage
- le Tarlouse Approuved a du vocabulaire propre à lui ; boulochage, accélération, rupture, prise d’angle, attaque, full...
- le Tarlouse Approuved a lu tous les Jo Bar Team
- le Tarlouse Approuved connaît toute la biographie de Valentino Rossi
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas et franchissez le pas en vous inscrivant auprès du président de ce groupuscule qui n’est autre notre Darkiki nationale.
Il y avait donc Kiki, Spoon, Poupoune, Musetherpe, Le Dav, Djibiz & Choupetta
a oué !! y une intronisation aussi :ghee:
museuterpe

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560501Message museuterpe »

Poupoune a écrit :Trop content de voir autant de bonheur dans vos paroles, autant d'enthousiasme et de satisfaction, quel aboutissement pour nous qui avons organisé, ça fait vraiment super plaiz'...!!!

ALORS UN GRAND MERCI A CHACUN D'ENTRE VOUS POUR VOTRE PRESENCE ET BONNE HUMEUR HABITUELLE, trop content de vous avoir connu (pour ceux que je ne connaissais pas encore) et déjà hâte de tous vous revoir...!!!

N'oubliez pas, sans vous cette concentre n'aurait pas du tout été la même...!!!!!

Spécial merci à :

Le Dav, Taz, Kiki, Nicocbr et tous ceux qui nous ont soutenons, accompagnés et aidés pour cette magnifique concentr'....!!!!!! :super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: :merci: :amen: :ghee: :ghee:
Merci Poupoune! j'en ai la larme à l'oeil!
On ne peut que féliciter ton grand sens de l'organisation! :super:
museuterpe

Re: témoignage (3ème partie) fin

Message : # 560504Message museuterpe »

hornet+moche93 a écrit : Museuterpe a déclaré forfait, préférant rouler en solo et à son rythme. Tarlouses Approuved

Les routes viroleuses s’éloignent, ainsi que les massifs montagneux. Le road book est simple ; autobeurk pour rentrer le plus rapidement possible et le plus sur.
A la 1ère station sur l’autoroute, nous avons fait les pleins. Puis, la Hornet de Shpiz nous a fait un coup de chaud. Il a fallu faire le plein du liquide de refroidissement. Ce qui fait que le groupe des « Tarlouses Approuved» nous a rejoint.

Comment les reconnaître, c’est simple :
- le Tarlouse Approuved se doit d’être en sportive (c’est la base)
- le Tarlouse Approuved peut se coucher tard, car il sait que le lendemain matin il te pourrira
- le Tarlouse Approuved a toujours une anecdote sur le pilotage
- le Tarlouse Approuved a du vocabulaire propre à lui ; boulochage, accélération, rupture, prise d’angle, attaque, full...
- le Tarlouse Approuved a lu tous les Jo Bar Team
- le Tarlouse Approuved connaît toute la biographie de Valentino Rossi
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas et franchissez le pas en vous inscrivant auprès du président de ce groupuscule qui n’est autre notre Darkiki nationale.
Il y avait donc Kiki, Spoon, Poupoune, Musetherpe, Le Dav, Djibiz & Choupetta
:mdr1: :mdr3: :mrgreen: :diable:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560505Message Darkiki »

Bienvenue dans le forum privé des organisateurs
de HarvestR » Mar Oct 21, 2008 12:46 pm

Ce forum n'est visible que par les organisateurs de la concentre 2009, par FXDX et par moi-même en tant que modo.

Il servira à tout ce qui est préparation, discussions, échanges d'infos, roadbooks,... concernant l'organisation de la Concentre.

En tant voulu, les sujets concernant la liste des inscriptions, les hébergements et autre babioles, seront créés dans la section 2009 et bien sûr accessibles à tous, la présente rubrique ne servant qu'à tout préparer."
:super:


Ne pas oublier :
HarvestR
BoNnAc
;)
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560518Message HarvestR »

Merci Darkiki, mais ma participation a été très très mince... elle s'est quasiment limitée à la création de la rubrique privée des organisateurs et à deux ou trois interventions :)

Donc 99,99 % des remerciements vous reviennent de droit pour le magnifique travail accompli. Cette concentre 2009 restera dans les annales (j'ai pas dit DTC, faut pas confondre) :mdr1:
Image
skalou

Re: témoignage (3ème partie) fin

Message : # 560536Message skalou »

Comment les reconnaître, c’est simple :
- le Tarlouse Approuved se doit d’être en sportive (c’est la base)
- le Tarlouse Approuved peut se coucher tard, car il sait que le lendemain matin il te pourrira
- le Tarlouse Approuved a toujours une anecdote sur le pilotage
- le Tarlouse Approuved a du vocabulaire propre à lui ; boulochage, accélération, rupture, prise d’angle, attaque, full...
- le Tarlouse Approuved a lu tous les Jo Bar Team
- le Tarlouse Approuved connaît toute la biographie de Valentino Rossi
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas et franchissez le pas en vous inscrivant auprès du président de ce groupuscule qui n’est autre notre Darkiki nationale.


donc;
- sportive ok mais elle a 20 ans :coeur:
- coucher tard ok mais me ferais quand meme pourrir le lendemain :pleur4:
- pilotage : peut t'on appeler ma facon de conduire du pilotage :hehe:
- vocabulaire ; freiner, pas si vite, sous régime :gene:
- lu le 1er jo bar team :rouge:
- valentino ; petit fils de tino ............petit papa noel ..........
heu ....... ça va le faire ?????? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560537Message HarvestR »

Un petit souvenir qui devrait rappeler des choses au groupe de Viro (dont j'étais) :

[youtube]N3SeZRIGemQ[/youtube]
Image
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560542Message Troud'air »

des souvenirs plein la tronche :super: merci les potos :merci: :merci: :merci:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: témoignage (3ème partie) fin

Message : # 560613Message geshtou »

hornet+moche93 a écrit :
Comment les reconnaître, c’est simple :
- le Tarlouse Approuved se doit d’être en sportive (c’est la base)
- le Tarlouse Approuved peut se coucher tard, car il sait que le lendemain matin il te pourrira
- le Tarlouse Approuved a toujours une anecdote sur le pilotage
- le Tarlouse Approuved a du vocabulaire propre à lui ; boulochage, accélération, rupture, prise d’angle, attaque, full...
- le Tarlouse Approuved a lu tous les Jo Bar Team
- le Tarlouse Approuved connaît toute la biographie de Valentino Rossi
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez pas et franchissez le pas en vous inscrivant auprès du président de ce groupuscule qui n’est autre notre Darkiki nationale.
Il y avait donc Kiki, Spoon, Poupoune, Musetherpe, Le Dav, Djibiz & Choupetta
Excellent!!! :super: :mdr1: :mdr3:

Sinon 3xo, j'adore tes portraits!!!! :super:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
beubeu

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560643Message beubeu »

TROP BONS TOUTES CES PHOTOS,

MERCI A TOUS POUR CES SOUVENIRS EXCELLENTS :amen: :amen: :amen: :amen:
viro

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560651Message viro »

HarvestR a écrit :Un petit souvenir qui devrait rappeler des choses au groupe de Viro (dont j'étais) :
Tu parle d'un souvenir ..... le mec a préférer changer de route avec son GSXR, plutôt que de se prendre un l'inter de Shui machin avec son 500 :mdr3:
museuterpe

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560657Message museuterpe »

quelle autre preuve apportée pour montrer à quel point le vin était dég! on était obligé de ramener les cubis tellement le vin :erk: :berk1: Il était inscrit sur l'étiquette: "mélange de vins de différents pays!" 8|
Merci HarvestR, je suis vraiment trop contente de me voir en film! :super: Première fois que je me vois sur une moto! :ghee:
harfang73

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560694Message harfang73 »

Au fait Muse t'avais pas fait de photos ??????????? ::d ;-)
museuterpe

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560695Message museuterpe »

Wakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Slideeeeeeeeeeeeer! Les photos!
Moi? :gene: Une dizaine! je vais prendre mon courage à 2 mains! :gene:
museuterpe

Re: Souvenirs souvenirs (Photos et CR)

Message : # 560729Message museuterpe »

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 0eab98e74/" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà le lien par lequel vous trouverez le dossier de la concentre qui contient qq dossiers! :mrgreen:
Les photos sont en HD
Verrouillé