bsr à tous photo de mon 600 GSXR K9
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
slt à ts je vous presente ma 600 GSXR K9
slt
voici ma nouvelle moto je me suis lancer dans un sportive un 600 GSXR K9 blanc/bleu , je suis trés ravi de se choix sa change de mon bandit S d'auparavant ,
sa n'a strictement rien à voir cette fois ci je m'éclate grave , puissance , reprise , le poid aussi de 208kilo je passe à 165kilo un vélo
à plus tard qui sait ....
voici ma nouvelle moto je me suis lancer dans un sportive un 600 GSXR K9 blanc/bleu , je suis trés ravi de se choix sa change de mon bandit S d'auparavant ,
sa n'a strictement rien à voir cette fois ci je m'éclate grave , puissance , reprise , le poid aussi de 208kilo je passe à 165kilo un vélo
à plus tard qui sait ....
Dernière modification par sebastien59138 le 01 juin 2009, 10:10, modifié 4 fois.
Re: slt à ts je vous presente ma 600 GSXR K9
felicitations !!!
par contre on pourrais avoir une photo ???
par contre on pourrais avoir une photo ???
Trés belle moto surtout dans cette livrée bleu electrique !! en plus du dois bien te faire plaisir toi !!
Re: bsr à tous photo de mon 600 GSXR K9
Je l'adore cette machine tu as bien de la chance, alors profites un max et prudence
Re: bsr à tous photo de mon 600 GSXR K9
A la GEX 2009 elle a une sacrée bouille
bravo a toi l'ami
et bonne route
bravo a toi l'ami
et bonne route
Ah ben oui avec une photo c'est mieux.. . Très belle, juste le pot qui est un peu demesuré...
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
belle machine !!!!!
moi j' aime bien l'pot banane.............
moi j' aime bien l'pot banane.............
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!