Ce soir sur France 2 : Home

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
LionHeart
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr

Ce soir sur France 2 : Home

http://www.programme-tv.net/culture-infos/1563419-home/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce documentaire fait énormément parler de lui ! Il n'est donc a ne pas rater ce soir même sur france 2 !
Image
aurel77

Re: Ce soir sur France 2 : Home

je suis devant
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : X11

idem.................
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
ALOSIA

Je me suis connectée devant la Tv un peu tard j'ai vu la fin, ça fait peur.... on a presque envie de pleurer... notre magnifique planète qu'on détruit mais de tout temps il y a eu des cycles comme la période des dinosaures, l'aire glaciaire,.. alors est- ce que c'était vraiment inévitable... en tout cas on aide à accélérer le processus...
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : ZX10R

Nous l'avons appris de part notre éducation scolaire depuis plus de 20 ans :siffle:
Le fait de le découvrir maintenant laisse un peu à désirer, mais mieux vaut tard que jamais :faché:
ALOSIA

Darkiki a écrit :Nous l'avons appris de part notre éducation scolaire depuis plus de 20 ans :siffle:
Le fait de le découvrir maintenant laisse un peu à désirer, mais mieux vaut tard que jamais :faché:
Et oui ça fait pas mal d'année qu'on tire la sonnette d'alerte mais qu'est-ce qui a vraiment bougé?
...
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

de belles photos.
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Leila89

Documentaire super intéressant,très pratique pour mes cours :)
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Pour tout ceux qui ont raté ce magnifique documentaire, il est visible en intégralité sur Youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

A voir absolument !
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
tibleu

C'était un très beau doc, mais on a vraiment une prise de conscience à faire prendre à tout le monde, et, au final, il n'y a plus de petits gestes qui ne comptent pas.
tibleu
Morgane

ALOSIA a écrit :Je me suis connectée devant la Tv un peu tard j'ai vu la fin, ça fait peur.... on a presque envie de pleurer... notre magnifique planète qu'on détruit mais de tout temps il y a eu des cycles comme la période des dinosaures, l'aire glaciaire,.. alors est- ce que c'était vraiment inévitable... en tout cas on aide à accélérer le processus...
Très largement accéléré même...

Et ouais c'est vrai que c'est pas nouveau cet état d'urgence, mais bon il va falloir le dire et le redire encore je crois ! En tout cas ce doc-là a ça pour lui qu'il est instructif je trouve (il montre bien l'importance de chaque élément pour la planète et pour nous) et qu'il finit sur une note d'espoir ; histoire de ne pas se montrer trop fatalistes et d'encourager les gens à se bouger. J'espère juste que cette fameuse note d'espoir ne fera pas se rendormir certaines personnes en leur donnant bonne conscience...
lastpixel

J' SUIS DEGOUTE!!!!!

Le theatre a coté de chez moi devait le passé sur ecran geant en seance gratuite, comme voulu par la production du film.... MAIS, vu qu ils avait prevu de difuser le DVD et non une bobine, les producteurs ont finalement refusés!!! BANDES DE SALAUDS!!!
Et comme en rentrant du boulot, j etais naze, je me suis mis devant un truc moins intelligeant, genre Pekin Express :gene2: .... Le lendemain, j ai eu honte, en me reveillant....
Morgane

Ptain Pékin Express :mrgreen: on nous en a fait tout un flanc dans la famille parce que mon cousin bosse dans les "coulisses" de l'émission et qu'ils montraient une sorte de making-of juste après, où on le voyait ! (J'aime bien mon cousin, mais je trouve ça dommage de devoir mater la télé pour le voir...)
Enfin tout ça pour dire que Home, je l'ai vu sur Dailymotion, et on peut le voir sur Youtube aussi^^ Si tu veux ta séance de rattrapage ;)
Réj

J'arrive avec deux bonnes semaine de retard ...Je n'ai pas encore vu Home mais ça ne serait tarder, on m'en as déjà beaucoup parlé, je ne vais pas rater ça .
Répondre