ER6F K6...modifs & rabaissement!
Publié : 07 juin 2009, 20:29
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LionHeart a écrit :Super bécane, super heureux pour toi !!!!
Je te souhaite pleins de bonheur en sa compagnie !!!!!!!!!!!
vi très bonne bécane mais moi aussi jpréfère ma mienne quand mêmetibleu a écrit :Salut,
Belle meule et TRÈS BON MODÈLE(même si je préfère la version Nacked).
Amuses toi bien avec ton joujou!
tibleu
toi aussi tu as les jambes trop courtes? lolTitou a écrit :merci
je préférais la N aussi mais plus chère... et là, pour 3400 km seulement au compteur, j'ai pas fait la difficile !! noire et rouge ça me choque moins que dans sa version grenouille ( pas taper !! )
le tapis de réservoir Bagster noir cristal que j'ai trouvé "d'occaz" sur le net ... est neuf en fait !! y a encore l'étiquette dessus
j'attends de récupérer ma selle (déposée hier pour la faire creuser en speed avant le plateau) et je mettrai des tofs avec les nouveautés
lilie_91 a écrit :toi aussi tu as les jambes trop courtes? lolTitou a écrit :merci
je préférais la N aussi mais plus chère... et là, pour 3400 km seulement au compteur, j'ai pas fait la difficile !! noire et rouge ça me choque moins que dans sa version grenouille ( pas taper !! )
le tapis de réservoir Bagster noir cristal que j'ai trouvé "d'occaz" sur le net ... est neuf en fait !! y a encore l'étiquette dessus
j'attends de récupérer ma selle (déposée hier pour la faire creuser en speed avant le plateau) et je mettrai des tofs avec les nouveautés
lol c'est bon je suis pas la seul alors comme je roule en ER6 et que je suis trop pitite comme toi (1m57) je vais t'éviter la chute de la moto bète comme moi le 1er jour. Avant de rouler donc selle creusé (mais j'ai vu que s'était déjà fait) l'armotisseur tu le règles au plus souple (cran 1) comme sa tu gagnes encore un peu et après réglage des fourches tu fais rabasser un peu et surtout les bottes si tu les as toujours pas et tu verras tu touches le sol comme il faut une fois que tu décales légèrement sur le coté a l'arrèt et c'est bonheur total après hihiTitou a écrit :lilie_91 a écrit :toi aussi tu as les jambes trop courtes? lolTitou a écrit :merci
je préférais la N aussi mais plus chère... et là, pour 3400 km seulement au compteur, j'ai pas fait la difficile !! noire et rouge ça me choque moins que dans sa version grenouille ( pas taper !! )
le tapis de réservoir Bagster noir cristal que j'ai trouvé "d'occaz" sur le net ... est neuf en fait !! y a encore l'étiquette dessus
j'attends de récupérer ma selle (déposée hier pour la faire creuser en speed avant le plateau) et je mettrai des tofs avec les nouveautés
elles sont pas "trop courtes", elles sont justes "pas assez grandes"
je touche seulement 1 orteil de chaque côté 1 fois bien installée et apparemment,j'ai de la chance !
j'ai mis l'amortisseur sur 2, c'est mieux déjà!! on peut règler les fourches soi-même ou il faut vraiment bidouiller et le faire faire ??lilie_91 a écrit : lol c'est bon je suis pas la seul alors comme je roule en ER6 et que je suis trop pitite comme toi (1m57) je vais t'éviter la chute de la moto bète comme moi le 1er jour. Avant de rouler donc selle creusé (mais j'ai vu que s'était déjà fait) l'armotisseur tu le règles au plus souple (cran 1) comme sa tu gagnes encore un peu et après réglage des fourches tu fais rabasser un peu et surtout les bottes si tu les as toujours pas et tu verras tu touches le sol comme il faut une fois que tu décales légèrement sur le coté a l'arrèt et c'est bonheur total après hihi
tu peux le mettre au 1er cran moi je roule comme sa et c'est déjà bien.Titou a écrit :[
lilie_91 a écrit :Coucou toi!
Tu en a eu pour combien au final?
4cm sa doit etre agréable de toucher les pieds au sol lol
A bientot
Lilie
tibleu a écrit :Bon, c'est bon maintenant, elle commence à être nickel ta belle!J'espere que tu t'amuses bien avec, c'est une bonne moto, non?
@+
tibleu