Ma Z 500 B2 sous tous les angles
Publié : 09 juin 2009, 17:19
Comme écrit dans ma présentation, c'est un vrai saucisson qui ne freine pas
En dehors de ça, c'est un 4 cylindres en ligne, 4 temps développant 52cv à 9000tr/mn pour une vitesse de pointe théorique de 180km/h ; j'avoue que je n'ai pas essayé plus de 165 car je commençait à laisser des traces dans mon calbut
Allez, place aux photos :
La voici quand je l'ai acheté :
Et maintenant :
Il n'y a pas eu de grands changements :
- les pots car les anciens étaient percés
- ajout d'une barre de maintient pour plus de confort pour la passagère
- et à venir, une selle "sport" car la mienne vient de se déchirer (la nouvelle ici)
Et d'autres, équipée de son magnifique porte bagages pour une balade avec ma copine en Auvergne l'été dernier
Et ici pour une opération chirurgicale : changement des roulements de la colonne de direction
Bon allez, ça suffit pour aujourd'hui.
En dehors de ça, c'est un 4 cylindres en ligne, 4 temps développant 52cv à 9000tr/mn pour une vitesse de pointe théorique de 180km/h ; j'avoue que je n'ai pas essayé plus de 165 car je commençait à laisser des traces dans mon calbut
Allez, place aux photos :
La voici quand je l'ai acheté :
Et maintenant :
Il n'y a pas eu de grands changements :
- les pots car les anciens étaient percés
- ajout d'une barre de maintient pour plus de confort pour la passagère
- et à venir, une selle "sport" car la mienne vient de se déchirer (la nouvelle ici)
Et d'autres, équipée de son magnifique porte bagages pour une balade avec ma copine en Auvergne l'été dernier
Et ici pour une opération chirurgicale : changement des roulements de la colonne de direction
Bon allez, ça suffit pour aujourd'hui.