mes petites mobs...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
mes petites mobs...
salut a tous,
Je suis nouveau et je vous presente mes coquines:
1- BMW R90/6 de 1976 equipée S avec tout ce qui va bien,double disque,tete de fourche,etc...60cv,5 vitesses,valises...vintage,originale,pratique et surtout increvable...j'adore...
2- Suzuki 1340 B-King full black,full power(193cv...),ligne complete Yosh(collecteur titane,inter+cata inox,double TRC carbone NH,) evidament sans chicanes,sabot,leche roue,top blocks,filtre KN...juste pour deposer tout ce qui roule a l'accel...
Je suis nouveau et je vous presente mes coquines:
1- BMW R90/6 de 1976 equipée S avec tout ce qui va bien,double disque,tete de fourche,etc...60cv,5 vitesses,valises...vintage,originale,pratique et surtout increvable...j'adore...
2- Suzuki 1340 B-King full black,full power(193cv...),ligne complete Yosh(collecteur titane,inter+cata inox,double TRC carbone NH,) evidament sans chicanes,sabot,leche roue,top blocks,filtre KN...juste pour deposer tout ce qui roule a l'accel...
Re: mes petites mobs...
bonsoir et bienvenue ...
y a pas que les mobs à présenter... sinon tu vas te faire
vite!! cours à la rubrique Présentations !!!
des photos! des photos !!
mékeléblonde lol, il c'est déja présentéTitou a écrit :bonsoir et bienvenue ...
sinan vite les photos
aurel77 a écrit :mékeléblonde lol, il c'est déja présentéTitou a écrit :bonsoir et bienvenue ...
sinan vite les photos
bah j'ai pas vu !! bah désolée ...
ça c'est la peur du , tout ce stress... j'ai voulu protéger 1 tout nouveau de la fureur des habitués
la prochaine fois.... j'essaierai pas de limiter la "casse"
pas de souci,aucun probléme,comment je poste les photos? je les envoie a qui ?
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Hello,
Pour les photo : tiens voici un site : http://www.resizemi.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tu charge les photos et ensuite liens forum ==> copier / coller dans ta réponse et Zou ...............@+
Pour les photo : tiens voici un site : http://www.resizemi.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tu charge les photos et ensuite liens forum ==> copier / coller dans ta réponse et Zou ...............@+
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Demain je vais sur Houdan, si j'en croise une des deux, je t'alpague
le B-king est mais la BMW..... j'adore !!! bouille trop mimi !! (ok c'est pas très viril pour toi ur ce coup là désolée )
hi,hi,t'en fais pas pour ma virilité,a son guidon je m'eclate...et tu pourrais etre surprise,j'ai fait Agen-Dreux (700km) en a peine 7h00 en tenant compte des ravitaillements et pauses,des pointes a + de 180 ... pas mal pour une memére de 32 ans...quand au b-king,rien a voir,tu arraches tout...en un temps record...mais tu ne sens rien.
demain matin je vais a la pref de mantes faire ma carte grise pour la bm mais ce we et la semaine prochaine je devrais tourner avec le bking,t'en fais pas,tu m'entendras...
demain matin je vais a la pref de mantes faire ma carte grise pour la bm mais ce we et la semaine prochaine je devrais tourner avec le bking,t'en fais pas,tu m'entendras...
ce sont 2 styles bien différent c'est clair !!
le suzuki...il fait presque peur avec sa double sortie!!
elle sauve bien l'honneur ta "mémère" !! elle se défend bien! bien conservée pour son âge
le suzuki...il fait presque peur avec sa double sortie!!
elle sauve bien l'honneur ta "mémère" !! elle se défend bien! bien conservée pour son âge
je les ai mises sur "youtube" mais on n'entends pas bien le suz,je vous met les liens :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Magnifiques
Par contre penses à masquer tes plaques, simple question de sécuritée!!!
Par contre penses à masquer tes plaques, simple question de sécuritée!!!
Si tu passes par Picasa tu pourras flouter ta plaque, sinon quand tu fais des vidéos tu mets un chiffon dessus ou un morceau de scotch pour cacher au moin les premiers chiffres!!!diabolo78 a écrit :je voudrais bien mais je sais pas faire...
Tu as deux machines qui me font rever, mais surtout surtout surtout la bêhême... J'en suis fou amoureux le jour ou tu souhaites la vendre tu fais signe direct ton prix est le mien...
Sinon j'ai lu en diagonale ton post tu vas à agen régulièrement ??? Si c'est le cas c'est la ville où j'ai toute ma famille et où j'ai passé toutes mes vacances. Mais après cinq années d'absence, j'ai bien peur de ne pas reconnaitre est-ce que ça a changé ??
V peuchère
Sinon j'ai lu en diagonale ton post tu vas à agen régulièrement ??? Si c'est le cas c'est la ville où j'ai toute ma famille et où j'ai passé toutes mes vacances. Mais après cinq années d'absence, j'ai bien peur de ne pas reconnaitre est-ce que ça a changé ??
V peuchère
c'est gentil pastagas,mais je ne suis pas de agen,j'y suis allé uniquement pour ramener ma tite bm,je l'ai trouvée a 5000€,ça peut sembler cher mais sa cote collection monte car dans cet etat elles sont rares,l'entretien est hyper facile,les pieces trouvables partout et a pas cher et ça tourne super bien,et croyez moi,ça marche bien auprés des filles ,le style vintage a mechamment la cote... un autre point positif,tu ne te fais jamais arréter,les flics te saluent a chaque fois !!!
Ca je te crois sur parole, moi avec ma katoche je suis obligé de passer en sous régime devant eux ; d'ailleurs avec ta bking tu dois avoir le meme pb.
Et malgré ça il te regarde avec l'oeil lourd de reproche...
Le wheeling intempestif matinal devant le commissariat n'a pas due leur plaire cha ché chure
Et malgré ça il te regarde avec l'oeil lourd de reproche...
Le wheeling intempestif matinal devant le commissariat n'a pas due leur plaire cha ché chure