Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
JO a écrit :tu sais que ces trucs soi disant surnaturels est en fait les délires nocturnes d'anglais bourrés ....
A vus de la qualité des dessins, y doivent pas être si bourrés !!!! Parce que pour avoir essayé ( folle jeunesse ) de passer un tracteur tondeuse complement plein..........Le résultat était loin d'être similaire.......
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
j'avais vu un reportage sur arte , ils expliquaient ( les deux protagonistes en question) qu'ils faisaient ça en sortant de soirée (ce qui explique l'exces de binouz) et avec un système de tige qui en fait aplatit les tiges sans les briser ils se tapaient des délires dans les champs . ..
ça avait l'air de bien fonctionner maintenant c'est peut être aussi des E.T
JO a écrit :j'avais vu un reportage sur arte , ils expliquaient ( les deux protagonistes en question) qu'ils faisaient ça en sortant de soirée (ce qui explique l'exces de binouz) et avec un système de tige qui en fait aplatit les tiges sans les briser ils se tapaient des délires dans les champs . ..
ça avait l'air de bien fonctionner maintenant c'est peut être aussi des E.T
En france aussi, ca imite les ET
de vieux messieurs ont avoué il y a quelques semaines avoir été a l'origine de l'apparition d'une soucoupe volante en 1950. ils ont reussi a faire un montage avec de vieille lampes electriques et des roues de vélos.
apparemment, a l'epoque toute la presse en parlait, ils ont voulu retablir la verité avant de mourir.
avec du recul je suis sure que Gizmo non plus n'existe pas
gentil ? c'est parce ce qu'il a jamais pris de la flotte sur la gueule passé minuit lui
pas comme ses potes
t'imagines .... j'te casse le mythe en 2 sec moa
guizmo le tueur de vieilles