grille de radiateur
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
grille de radiateur
Hello everybody
Est-ce que quelqu'un a déjà bricolé une grille de radiateur ?
J'ai jeté un coup d'oeil et ça coûte la peau du c.. pour ce que c'est !
Donc si quelqu'un a une idée, ou sait où je pourrais me procurer une grille adéquate.
(ça serait pour un SV)
Est-ce que quelqu'un a déjà bricolé une grille de radiateur ?
J'ai jeté un coup d'oeil et ça coûte la peau du c.. pour ce que c'est !
Donc si quelqu'un a une idée, ou sait où je pourrais me procurer une grille adéquate.
(ça serait pour un SV)
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Re: grille de radiateur
va voir dans les boutiques de bricolage, tu trouveras un large choix dans ce style :
http://images.google.fr/images?q=grille ... =fr&tab=wi" onclick="window.open(this.href);return false;
http://images.google.fr/images?q=grille ... =fr&tab=wi" onclick="window.open(this.href);return false;
TROUD'AIR POW'AIR !
je confirme ce que dit "trou d'air" , en rayon bricolage , il y aura des grilles en deux couleurs : argent ou or
à toi de voir pour la fixation et surtout prendre des silent-blocs pour éviter les rayures de vibrations !
à toi de voir pour la fixation et surtout prendre des silent-blocs pour éviter les rayures de vibrations !
Merci
silent-bloc = joint à mettre sur la périphérie de la grille ?le basque a écrit : et surtout prendre des silent-blocs pour éviter les rayures de vibrations !
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Hello,
perso, j' ai juste renforcer et mis une grille or supplémentaire sur le radiateur, pour éviter les malheureux gravillons...............Bon pour les autres c'est " design" !!! Kéké Powerrrrrr !!!!
grille de chez brico machin existe pratiquement de tous les coloris..Au pire un coup de bombe de peinture et roule !!!!!
@+
perso, j' ai juste renforcer et mis une grille or supplémentaire sur le radiateur, pour éviter les malheureux gravillons...............Bon pour les autres c'est " design" !!! Kéké Powerrrrrr !!!!
grille de chez brico machin existe pratiquement de tous les coloris..Au pire un coup de bombe de peinture et roule !!!!!
@+
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!