grille de radiateur

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

jeune padawan

grille de radiateur

Hello everybody
Est-ce que quelqu'un a déjà bricolé une grille de radiateur ?
J'ai jeté un coup d'oeil et ça coûte la peau du c.. pour ce que c'est !
Donc si quelqu'un a une idée, ou sait où je pourrais me procurer une grille adéquate.
(ça serait pour un SV)
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Re: grille de radiateur

va voir dans les boutiques de bricolage, tu trouveras un large choix dans ce style :

http://images.google.fr/images?q=grille ... =fr&tab=wi" onclick="window.open(this.href);return false;
Image TROUD'AIR POW'AIR !
le basque

je confirme ce que dit "trou d'air" , en rayon bricolage , il y aura des grilles en deux couleurs : argent ou or
à toi de voir pour la fixation et surtout prendre des silent-blocs pour éviter les rayures de vibrations !
Nicomo

Salut, Pour la mienne j'ai pris une grille anodisée en alu dans un magasin de bricolage, un petit degraissage, et peinture avec un pochoire le rendu est nikel on croirait que je l'ai eu dans le commerce^^ et ça ne ma couté qu'une quinzaine d'euros au total^^

Image

Image

Image
jeune padawan

Merci
le basque a écrit : et surtout prendre des silent-blocs pour éviter les rayures de vibrations !
silent-bloc = joint à mettre sur la périphérie de la grille ?
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : X11

Hello,

perso, j' ai juste renforcer et mis une grille or supplémentaire sur le radiateur, pour éviter les malheureux gravillons...............Bon pour les autres c'est " design" !!! ::d ::d Kéké Powerrrrrr !!!!

Image

grille de chez brico machin existe pratiquement de tous les coloris..Au pire un coup de bombe de peinture et roule !!!!! :super:

@+
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Répondre