Rhââââ looovelyyyy

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

shui-hu-zhuan

Rhââââ looovelyyyy

voici ma nouvelle chérie... je dirai pas ma préférée... sait on jamais si ça se trouve le cb monte la nuit pour lurker le fofo :gene:

elle est :super:

comme beaucoup le save j'ai repris le trx de trixy. pol me la livrer lundi dernier :mrgreen: merci pol. je l'ai prise 4 fois cette semaine. merci à pol et au passager du vent qui ont fait un super body guarding. j'étais un peu tendue... passer de la cbf à la trx ça fait un sacré changement.
je commence petit à petit à la prendre en main. touuuuut doucement par contre. je me méfie, comme j'ai moins de sensation de vent dans la tronche, je sais pas trop comment j'arrive dans les virages. alors je me lance, je vois les chevrons, je me fait dessus, je freine comme une truie et je me traine :gene: :gene: ça va venir.
premier jour, je suis tombée en panne d'essence dans les 17 de dampierre. heureusement pol était là pour me montrer la réserve manuelle. :rouge:
j'ai découvert que y a un petit temps d'attente entre le mode code et le mode plein phare. j'ai eu la trouille.

l'un des optiques a essayé de partir en vadrouille et pend lamentablement dans la tête de fourche :hehe: faut que je remette une vis et j'ai pas de klaxon :( la trouille pour les remonter de fils.

à part ça elle est troooop tooooooop je regrette pas. trixy et vince l'on bien bichonné, j'ai même eu le droit à un filtre et une feuille explicative avec photo couleur. :hehe: merci les topains.

bref. je suis heureuse. E-R-E-Z comme dirait roger rabbit.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

voici le peu de photo que j'ai pour le moment. j'ai manqué de temps :triste1: c'est la première. toute noire.

Image
AlexTripleR

Re: Rhââââ looovelyyyy

Ah ben en ce moment c'est que du bonheur on dirait. :super:
Elle était déjà en noir d'origine ? Je ne sais pas pourquoi j'avais le souvenir que le Trx de Trixy avait une autre couleur mais elle change tellement vite de moto et le forum est une petite fenêtre, je peux me tromper :gene:

J'espère que tu vas bien t'amuser avec elle.
shui-hu-zhuan

AlexTripleR a écrit :Ah ben en ce moment c'est que du bonheur on dirait. :super:
Elle était déjà en noir d'origine ? Je ne sais pas pourquoi j'avais le souvenir que le Trx de Trixy avait une autre couleur mais elle change tellement vite de moto et le forum est une petite fenêtre, je peux me tromper :gene:

J'espère que tu vas bien t'amuser avec elle.
elle était aubergine et grise. :p ils l'ont fait repeindre. elle est mieux en noire :rouge:

pour le moment avec le peu que j'en ai vu, elle me plait grave de la mort qui tue. :hehe:
nico

Un treillis tubulaire, un bruit de vieille meule qu'elle aime... Ca va finir en Ducati cette histoire :ange: :mrgreen:

Belle bête :super:
Dernière modification par nico le 05 juil. 2009, 23:11, modifié 1 fois.
shui-hu-zhuan

nikosse a écrit :Elle commence par un treillis tubulaire, me dit qu'elle aime le bruit de vieille meule que ça fait... Ca va finir en Ducati cette histoire :ange: :mrgreen:

:rouge: :rouge: c possible.
AlexTripleR

shui-hu-zhuan a écrit : elle était aubergine et grise. :p ils l'ont fait repeindre. elle est mieux en noire :rouge:
Je suis d'accord (sans vouloir vexer Trixy bien sûr), superbe moto.
aurel77

shui-hu-zhuan a écrit :
nikosse a écrit :Elle commence par un treillis tubulaire, me dit qu'elle aime le bruit de vieille meule que ça fait... Ca va finir en Ducati cette histoire :ange: :mrgreen:

nan mag ne passe pas du coté obscure
shui-hu-zhuan

aurel77 a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit :

nan mag ne passe pas du coté obscure
:malin2: y en a qui dise que la trx c pour ceux qui ont pas les moyens de s'offrir une ducat :mdr3:
Christelle775

belle petite moto.. ainsi c toi qui l'a prise.. raaaaaaahh ..

amuses tpi bien avec .. fais toi plaisir.. c une bonne moto ..
a bientot j'espere..

:super: :super:
sergiosteo
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : K1200SF & CB500

superbe moto mag, toutes mes félicitations
moi j'aimais bien en aubergine et grise :p

http://img86.imageshack.us/my.php?image=plum015kj8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur :(
shui-hu-zhuan

sergiosteo a écrit :superbe moto mag, toutes mes félicitations
moi j'aimais bien en aubergine et grise :p

http://img86.imageshack.us/my.php?image=plum015kj8.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
elle me fait penser à Harley Quinn :rouge:
JO

:pleur4:

:hehe: tressssss contente pour toi miss :super: tresssssss jolie becane
viro

shui-hu-zhuan a écrit : elle est :super: Je confirme (j'ai même failli oublié de la livrer :coeur: )

.......... merci ........... merci ...........merci .......... Tu te prépare pour un césar à Cannes ?
bref. je suis heureuse. E-R-E-Z comme dirait roger rabbit.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Féloches madame la ministre, en plus vous êtes trop classe dessus (même en jupe :siffle: ), elle vous va comme un gant :super:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

je kiffe trop cette brêle :super: bonne route ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Fuollig

Bien belle beyte !

amuse toi bien avec maintenant !! :super:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

Féloch elle est très belle :super: :super: :super:
amuse toi bien :merci:
Image
Trixy

j'suis contente qu'il soit arrivée dans une famille où il sera bichonné et apprécié. :cote:

tu verras, quand tu commenceras à bien le connaitre, tu vas te régaler dessus.

et pour les mauvaises langues : le trx n'est pas une pâle copie d'un ducat' ! c'est 10 fois mieux ! :P :P :P

pis d'abord, il était pas aubergine, il était prune ! X|

bonne route ma belle, et gaffe à l'huile ! ;-)
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

Superbe becane, dommage que Trixy s'est passé le mauvais coté (pfft passer du Yam et Triumph a kawakaka!!)
mais proftiez-en shui, et promis je te demandera même pas de tester pour peur des bagnoles qui font marche arriere!

Bises
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Trixy

on fait pas toujours ce qu'on veut... :-|
L'Indien

Féloches miss, je ne t'ai pas vu dessus mais je suis sûr qu'elle te va à ravir ::d
Profite bien du temps de prise en main et après tu verras, tu va tous leur mettre un vent-qui-pue dans leur tronche!
Nicoooooooooooooo, des tofs avec ta belle sur la sienne !!!!!!!!!!

PS: les bécanes, c'est comme les ordis.....faut vérifier d'abord que c'est bien branché à la prise :mrgreen:
pour info, le klaxon est sous la TDF, accroché au T inf.
shui-hu-zhuan

Trixy a écrit :j'suis contente qu'il soit arrivée dans une famille où il sera bichonné et apprécié. :cote:

tu verras, quand tu commenceras à bien le connaitre, tu vas te régaler dessus.

et pour les mauvaises langues : le trx n'est pas une pâle copie d'un ducat' ! c'est 10 fois mieux ! :P :P :P

pis d'abord, il était pas aubergine, il était prune ! X|

bonne route ma belle, et gaffe à l'huile ! ;-)
je l'ai pas encore bien prise en main, mais je l'ai laissé à st cyr et elle me manque déjà :gene: faut que j'arrête d'humaniser mes motos moi....

:hehe: si tu veux rire, quand je la prend je me trimballe avec le bidon d'huile dans le sac sauf quand j'ai fait le niveau juste en rentrant. :gene: mais j'oublie encore de temps en temps.

:rougefaché: par contre j'ai voulu en remettre un chouille et j'ai pas réussi à dévisser le bouchon que la grosse brute de passager m'a fermé... il est tout coincé et moi avec mes tites pates et ma tite force c'est mort. X| :happy1:

:) en tout cas je suis hyper heureuse de t'avoir acheté cette bécane ma puce. je suis vraiment aux anges.... et le pied que je prends quand les gens se retournent dessus à cause du bruit. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop boooooon. c pas avec le cb que ça pouvait m'arriver ça :mdr3: :ange: j'ail 'impression d'être hyper sexy... par contre va vraiment falloir que je perde un peu de poids... la position me fait vraiment un gros fessier et des éééénooooormes jambons :mdr3: :mdr3:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Qu'une seule chose à dire: :super: !!!!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
shui-hu-zhuan

SVVince a écrit :Féloches miss, je ne t'ai pas vu dessus mais je suis sûr qu'elle te va à ravir ::d
Profite bien du temps de prise en main et après tu verras, tu va tous leur mettre un vent-qui-pue dans leur tronche!
Nicoooooooooooooo, des tofs avec ta belle sur la sienne !!!!!!!!!!

PS: les bécanes, c'est comme les ordis.....faut vérifier d'abord que c'est bien branché à la prise :mrgreen:
pour info, le klaxon est sous la TDF, accroché au T inf.
les vents qui puent c'est fait :gene: ils me demandent de passer derrière parce que je pue du cul à ce qu'il parait... mais pour le moment c pas parce que je roule vite :gene: mais je sais que ça va venir je vais tous les pourrir avec des fumées bleues pour leur dire merde... :mrgreen: comment ça je rêve trop????

:mdr merde j'ai pas vérifié. je suis une quiche nivo branchements. je vais regarder ça mercredi quand je remonterai.
nicocbr

Content pour toi Shui !!! :D
Prends en bien soin, et bientot tu t'amuseras comme une folle avec ! ;-)
stefhor

Comme deja felicitation poulette

eclate toi bien
Répondre