Quel pourrait être ce modèle de moto ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Quel pourrait être ce modèle de moto ?
Bonjour à tous !
Question un peu farfelue mais j'aimerais savoir quel est le modèle de cette moto, ou quelque chose qui pourrait s'en approcher. C'est l'image la plus décente que je puisse extraire, je suis désolée pour la piètre qualité... N'y connaissant rien, même mon ami Google n'a pas su m'aider, j'ai regardé pas mal de sites de marques mais je n'ai rien trouvé de similaire.
(J'espère que je poste dans la bonne rubrique !)
Merci d'avance !
Question un peu farfelue mais j'aimerais savoir quel est le modèle de cette moto, ou quelque chose qui pourrait s'en approcher. C'est l'image la plus décente que je puisse extraire, je suis désolée pour la piètre qualité... N'y connaissant rien, même mon ami Google n'a pas su m'aider, j'ai regardé pas mal de sites de marques mais je n'ai rien trouvé de similaire.
(J'espère que je poste dans la bonne rubrique !)
Merci d'avance !
Re: Quel pourrait être ce modèle de moto ?
Les motos présentes dans les mangas n'ont généralement pas grand chose en commun avec les vraies...
Au mieux on peut trouver quelques inspirations de plusieurs modèles, et encore ça peux être vague
Au mieux on peut trouver quelques inspirations de plusieurs modèles, et encore ça peux être vague
En fait, pour cet anime, les références sont justement précises, que ce soit pour les voitures, les armes, et cette moto, seulement autant pour le reste cela a été facile à trouver, autant cette moto me pose problème... les auteurs sont trop pointilleux pour avoir fait ça au hasard en fait.
On dirait le cul d'une ancienne CBR mais c'est à peut pret tout !
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
bien joué, ça ressemble sur beaucoup de points !
J'ai pu vérifier sur d'autres images où on ne la voit pas en entier, mais les détails y sont, c'est exactement celle là !
Merci beaucoup (et chapeau surtout !) !!!
Merci beaucoup (et chapeau surtout !) !!!
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
A ton service...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
question de point de vuestefhor a écrit : honda quand tu nous tiens