J'aurais jamais du essayer le 696 à Nini...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
J'aurais jamais du essayer le 696 à Nini...
Après, avoir fait un bref essai de la 696 de Nini lors de la concentre MECANIC 2009 en Auvergne, j’ai franchis le cap. Je recherchais un bi, mais ne savais pas trop quoi choisir. Et puis voilà, j’ai eu le coup de foudre. Hélas, elle n’est pas noire et jaune, mais noire et or (ça claque moins bien).
J’ai fais un petit tour avec, et je dois dire que le moulin qu’il y a dans ces entrailles n’est pas avare de sensations. Ca pousse vraiment très fort, mais cela demande de l’adaptation car sinon ça broute si on n’est pas énergique sur la poignée de gaz. Quand au bruit qu’elle faisait au départ, c’est pas la peine ! Car l’ancien proprio a mis une ligne complète Akrapovic titane. J’ai donc opté pour faire faire des réducteurs de bruits sur mesure, et je dois dire qu’elle me fait pensé au bruit du VFR maintenant.
Quand à la partie cycle, la moto est un rail. C’est très rigide !
Mais, bon, je suis encore au stade de la découverte, car c’est vraiment très différent d’un 4 cylindres.
J’ai fais un petit tour avec, et je dois dire que le moulin qu’il y a dans ces entrailles n’est pas avare de sensations. Ca pousse vraiment très fort, mais cela demande de l’adaptation car sinon ça broute si on n’est pas énergique sur la poignée de gaz. Quand au bruit qu’elle faisait au départ, c’est pas la peine ! Car l’ancien proprio a mis une ligne complète Akrapovic titane. J’ai donc opté pour faire faire des réducteurs de bruits sur mesure, et je dois dire qu’elle me fait pensé au bruit du VFR maintenant.
Quand à la partie cycle, la moto est un rail. C’est très rigide !
Mais, bon, je suis encore au stade de la découverte, car c’est vraiment très différent d’un 4 cylindres.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Re: J'aurais jamais du essayer le 696 à Nini...
Kawa un jour................
-
- Accro
- Moto possédée : K1200SF & CB500
ben alors cousin Hub tu nous a habitué a mieux comme CR, et même niveau photo c'est un peu lège
félicitations quand même
félicitations quand même
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
Bon choix !!! tu penseras à moi chaque fois que tu chevaucheras ta belle
Plein bisous à toi ..
Plein bisous à toi ..
Maintenant quand tu arrivera à la bourre à une balade tu auras une excuse toute trouvée "J'ai ouvert le garage et je ne savait pas quoi choisir"
Féloche poto elle est bien belle de cette couleur
Féloche poto elle est bien belle de cette couleur
la vache! t'en as des motos à prêter!
Une ancienne photo avec la ligne d'origine et des pots carbone qui sont en plus.
Sinon pour le reste que dire de plus ; commandes reculées, des rétros où on voit rien dedans et qu'il va falloir que je vire, peinture perso (se ne sera pas le SP1 le plus moche du 93), 2 - 3 trucs en plastoque de chez Airmax, etc ...
Et tout ça pour bouffer le pneu que sur la bande de roulement.
Sinon pour le reste que dire de plus ; commandes reculées, des rétros où on voit rien dedans et qu'il va falloir que je vire, peinture perso (se ne sera pas le SP1 le plus moche du 93), 2 - 3 trucs en plastoque de chez Airmax, etc ...
Et tout ça pour bouffer le pneu que sur la bande de roulement.
Jolie jouet amuses toi bien cousin Hub...
Max
Max
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Alors la, mes respects cousin Hub!! Elle est superbe!!
J'espère qu'on aura l'occasion de la voir rapidement!!!
Bonne routes avec ton nouveau jouet!
HONDAAAAA POWWWWAAAAAAA !!!!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
jolie machine que le VTR , ca doit effectivement te changer des 2 autres !!
prudence et bonne route !
prudence et bonne route !
elle est trop belle
moi je serais toi je revendrais la suze au milieu d'un garage honda ca le fait pas
moi je serais toi je revendrais la suze au milieu d'un garage honda ca le fait pas
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Avec ton premier message, je me suis dit, mais pourquoi il montre un gex et il parle d'un twin
En regardant bien j'ai aperçu la petite honda entre ton hornet et le gex et j'ai compris !!!
Y a rien a dire, elle est sublime, félicitations poto, maintenant que tu es bi, on va pouvoir enfin parler sexe tous les deux
En regardant bien j'ai aperçu la petite honda entre ton hornet et le gex et j'ai compris !!!
Y a rien a dire, elle est sublime, félicitations poto, maintenant que tu es bi, on va pouvoir enfin parler sexe tous les deux
merde il faut que j'achete un bi aussi pour parler sexe avec toua?LionHeart a écrit :Avec ton premier message, je me suis dit, mais pourquoi il montre un gex et il parle d'un twin
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
stefhor a écrit :merde il faut que j'achete un bi aussi pour parler sexe avec toua?
Voyons, tu sais très bien que sont accepté aussi les personnes aphrodisiaquement sexy
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Ta moto de piste c'est quoi déjà??stefhor a écrit :merde il faut que j'achete un bi aussi pour parler sexe avec toua?LionHeart a écrit :Avec ton premier message, je me suis dit, mais pourquoi il montre un gex et il parle d'un twin
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
oui c'est vraiTaz a écrit :Ta moto de piste c'est quoi déjà??stefhor a écrit :merde il faut que j'achete un bi aussi pour parler sexe avec toua?LionHeart a écrit :Avec ton premier message, je me suis dit, mais pourquoi il montre un gex et il parle d'un twin
ben non j'ai que 1 cylindre sur celle la titi a l'autre
LionHeart a écrit :stefhor a écrit :merde il faut que j'achete un bi aussi pour parler sexe avec toua?
Voyons, tu sais très bien que sont accepté aussi les personnes aphrodisiaquement sexy