Ma nouvelle monture
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma nouvelle monture
Je sais que je ne suis plus trop présente sur le forum, mais ça ne m'empêche pas de penser à vous !!!!
Et justement l'occasion se présente de vous donner de mes nouvelles. Ca me trottait dans la tête depuis quelques mois, et ça y est, c'est fait : je change de mobylette
... et c'est vraiment WOUAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Et justement l'occasion se présente de vous donner de mes nouvelles. Ca me trottait dans la tête depuis quelques mois, et ça y est, c'est fait : je change de mobylette
... et c'est vraiment WOUAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Re: Ma nouvelle monture
amuse toi bien avec ce petit jouet topine
à bientot, et j espère qu on attendra pas de nouveau 2 ans pour ce revoir
à bientot, et j espère qu on attendra pas de nouveau 2 ans pour ce revoir
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
belle monture !!!! féloches et bonnes balades
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Merci à vous tous !
J'ai juste un petit problème : mon homme l'a essayée et a du mal à me rendre les clés
J'ai juste un petit problème : mon homme l'a essayée et a du mal à me rendre les clés
T'as qu'à lui dire: Pas de gros câlins pendant 1 mois,si tu ne me rends pas les clés....
Ah oui... ce genre de choses en général, ça fonctionne assez rapidement...
Bizarrement
Bizarrement
c'est pour ca que j'ai toutes mes clefs de moto sur moi comme ca il prend rienLolotte a écrit :Merci à vous tous !
bon je vais pas te feliciter tu passe de chez honda a suze
mais bon ca aurait pas etre pire
pleins de bonnes choses avec ta nouvelle belle
Je savais que tu voulais une sportive, mais je pensai que t'était parti pour un RR...
et t'as pris une suz'
mais bon, c'est un gex, et en plus il est jolie
Félicitation et amuses toi bien, c'est du beau joujou là.
Mais ton homme, il n'a pas assez de 2 motos pour s'amuser , il les lui faut toute!
et t'as pris une suz'
mais bon, c'est un gex, et en plus il est jolie
Félicitation et amuses toi bien, c'est du beau joujou là.
Mais ton homme, il n'a pas assez de 2 motos pour s'amuser , il les lui faut toute!
Merci à tous !
Effectivement, j'ai un peu :gene2: d'avoir trahi Honda. C'est vrai que le CBR me faisait rêver.
Le problème, c'est que sur Dinan, c'est pas le concess qui te donne envie de rouler en Honda (spéciale dédi à soeur sourrire) ... et puis en cherchant, je suis tombée sur ce petit GEX qui m'a taper dans l'oeil, alors, j'ai succombé. Et je ne le regrette vraiment pas !!!!
@ Sayko : effectivement, il les lui faut toutes, mais tant que ce ne sont que les motos
Effectivement, j'ai un peu :gene2: d'avoir trahi Honda. C'est vrai que le CBR me faisait rêver.
Le problème, c'est que sur Dinan, c'est pas le concess qui te donne envie de rouler en Honda (spéciale dédi à soeur sourrire) ... et puis en cherchant, je suis tombée sur ce petit GEX qui m'a taper dans l'oeil, alors, j'ai succombé. Et je ne le regrette vraiment pas !!!!
@ Sayko : effectivement, il les lui faut toutes, mais tant que ce ne sont que les motos
Tu m'étonne, doit être jaloux de pas être si bien montéLolotte a écrit :Merci à vous tous !
Jolie jouet en tous cas, amuse toi bien.
Féloches Lolotte pour ta nouvelle monture
J'aimerai avoir tes impressions concernant la conduite sportive, as-tu eu l'occasion de faire un long trajet avec ?
J'aimerai avoir tes impressions concernant la conduite sportive, as-tu eu l'occasion de faire un long trajet avec ?
étant possésseur d'une honda, je ne peux m'empêcher de lorgner sur la rouge qui est dans l'herbe en arrière plan
sinon superbe ta gex, le noir et rouge vont bien ensemble
sinon superbe ta gex, le noir et rouge vont bien ensemble
pas normale de lacher une honda pour une suce kiki mais bon ça ne regarde que toi .
bon route et amuse toi bien avec ton gsxxxxxxxxxxxxxxx
bon route et amuse toi bien avec ton gsxxxxxxxxxxxxxxx