Hornet CB600F 2009 blanche
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Hornet CB600F 2009 blanche
Bon ben... Etant donné que je passe la circulation mercredi prochain et que j'ai commandé mon petit bébé dès l'obtention de mon plateau je vous envoie une première photo.
Elle a été livrée ce matin chez le concessionnaire, donc je suis passé la voir pour lui dire bonjour
Il y a donc bien les écopes et sabot moteur ermax, les top block, garde boue arrière et liseret de jante rouge.
Manque la selle confort à couture rouge, et le porte U sur le cale pied arrière. Mais bon ça, c'est pas super esthétique
Voilou, d'autres photos j'espère mercredi une fois que j'aurai ramené cette beauté à la maison. Mais pour ça, il faut que je casse des briques à la circulation le matin même à 8h.
On serre les fesses pour moi s'il vous plait
Elle a été livrée ce matin chez le concessionnaire, donc je suis passé la voir pour lui dire bonjour
Il y a donc bien les écopes et sabot moteur ermax, les top block, garde boue arrière et liseret de jante rouge.
Manque la selle confort à couture rouge, et le porte U sur le cale pied arrière. Mais bon ça, c'est pas super esthétique
Voilou, d'autres photos j'espère mercredi une fois que j'aurai ramené cette beauté à la maison. Mais pour ça, il faut que je casse des briques à la circulation le matin même à 8h.
On serre les fesses pour moi s'il vous plait
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Re: Hornet CB600F 2009 blanche
ça doit te démanger grave de savoir qu'elle t'attend
Tout comme Phazun mirde pour ta circu ... mais moi j'y mets ça
Tout comme Phazun mirde pour ta circu ... mais moi j'y mets ça
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Je brûle un cierge pour toi Ne la laisse pas orpheline trop longtemps.....
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Ben si je foire mon examen faudra attendre un mois avant de pouvoir le repasser vu que j'ai essuyé un échec au plateau
Mais c'est pas la peine d'imaginer les pires scénarios... Ca devrait aller non ?
Et puis c'est quoi la vraie difficulté de la circulation ? Contrôle angle mort => clignotant => contrôle angle mort => changement de file / direction ?
A part ça c'est quoi les pièges ?
Mais c'est pas la peine d'imaginer les pires scénarios... Ca devrait aller non ?
Et puis c'est quoi la vraie difficulté de la circulation ? Contrôle angle mort => clignotant => contrôle angle mort => changement de file / direction ?
A part ça c'est quoi les pièges ?
Salut;
Je te souhaite bonne chance pour ton permis et moto que cette hornet
Je te souhaite bonne chance pour ton permis et moto que cette hornet
Voici la grosse bête entre mes jambes
Paniquez pas si j'ai pas le casque, j'étais en train de la garer quand ma copine m'a flashé. Un pur régal, prise en main immédiate. Ultra maniable. Un vrai vélo.
Je vais pas dire que j'ai beaucoup d'expérience pour comparer mais par rapport à la xj6 que j'ai utilisé pour la formation au permis y a clairement un fossé.
Un fossé de 30 chevaux, déjà et puis quelques petites différences qui font que je suis tombé amoureux
Je la recommande vivement à ceux qui hésitent encore entre une hornet et une autre moto de la catégorie. Foncez, vous serez pas déçus !
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Très sympa!!!
Bonne route avec ton nouveau jouet!!!
Bonne route avec ton nouveau jouet!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Bah voila tu as eu ta circu ! Félicitations !
Et ta moto .............. MAGNIFIQUES
Et ta moto .............. MAGNIFIQUES
félicitations pour ton permis, et pour ton joujou.
elle est vraiment trop belle;
Moi aussi, dès que j'ai eu mon permi, je me suis offert la même. C'est que du bonheur. Comme tu le dis, prise en mains super rapide. C'est que du bonheur.
Bonne route avec
elle est vraiment trop belle;
Moi aussi, dès que j'ai eu mon permi, je me suis offert la même. C'est que du bonheur. Comme tu le dis, prise en mains super rapide. C'est que du bonheur.
Bonne route avec
Moi aussi je mettais offerte la même après mon permis mais je l'ai vendu
Félicitations pour ta circu et aussi pour la bécane, elle est vraiment bien sympa !
Content pour toi!
Tu vas pouvoir en profiter maintenant !
Si tu cherches la béquille, elle est en bas à gauche
ok
ok
sayko a écrit : Content pour toi!
ok
Je cherchais surtout à rapprocher au maximum le bébé du point d'ancrage sans qu'il ne touche les écopes
Salut juste par curiosité comme tu es un jeune permis combien elle te coûte en assurance ? Un bras ?
Un bras, un rein, un oeil et une demi-burne.
Non plus sérieusement : 2741 € par an en tout risque MAIS c'est pour un usage professionnel. Je suis infirmier libéral, donc en visite à domicile. Donc tout le temps sur la route. Donc potentiellement le pécore qui va finir par se viander. Il faut noter aussi que j'habite à Nice. Les assurances nous massacrent ici
Et ce tarif est le plus avantageux que j'ai pu trouver. J'ai moins de 26 ans, aucun bonus moto. Entre les assurances qui me demandaient plus de 3000 € et celles qui me rejetaient d'office j'ai pas mis longtemps pour choisir la moins pire.
Non plus sérieusement : 2741 € par an en tout risque MAIS c'est pour un usage professionnel. Je suis infirmier libéral, donc en visite à domicile. Donc tout le temps sur la route. Donc potentiellement le pécore qui va finir par se viander. Il faut noter aussi que j'habite à Nice. Les assurances nous massacrent ici
Et ce tarif est le plus avantageux que j'ai pu trouver. J'ai moins de 26 ans, aucun bonus moto. Entre les assurances qui me demandaient plus de 3000 € et celles qui me rejetaient d'office j'ai pas mis longtemps pour choisir la moins pire.
Petite vue de l'arrière
Avec le casque Bell brillamment conseillé par Nico666 en cours de mise en place
Avec le casque Bell brillamment conseillé par Nico666 en cours de mise en place
'tain il est ENORME ton porte-U. c'est pas genant pour remonter les files?DuRd3n a écrit :
Voici la grosse bête entre mes jambes
Paniquez pas si j'ai pas le casque, j'étais en train de la garer quand ma copine m'a flashé. Un pur régal, prise en main immédiate. Ultra maniable. Un vrai vélo.
Je vais pas dire que j'ai beaucoup d'expérience pour comparer mais par rapport à la xj6 que j'ai utilisé pour la formation au permis y a clairement un fossé.
Un fossé de 30 chevaux, déjà et puis quelques petites différences qui font que je suis tombé amoureux
Je la recommande vivement à ceux qui hésitent encore entre une hornet et une autre moto de la catégorie. Foncez, vous serez pas déçus !
C'est pas le porte U qui est énorme, c'est le U
Le porte U est invisible quasiment il est posé derrière le cale pied passager.
J'ai préféré investir là dedans pour avoir un anti-vol assez grand pour pouvoir attacher la bécane à un point fixe. J'ai un autre U plus petit dans la selle, histoire de confirmer l'ancrage de ma bécane en le mettant sur la roue arrière.
Pour la porter faudra scier le pilone, et le U de la roue arrière. Faut être motivé
Le porte U est invisible quasiment il est posé derrière le cale pied passager.
J'ai préféré investir là dedans pour avoir un anti-vol assez grand pour pouvoir attacher la bécane à un point fixe. J'ai un autre U plus petit dans la selle, histoire de confirmer l'ancrage de ma bécane en le mettant sur la roue arrière.
Pour la porter faudra scier le pilone, et le U de la roue arrière. Faut être motivé
Allé un petit déterrage de thread pour remontrer ma Hornetitine
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 9744_n.jpg
Petite préparation avant l'initiation à la moto d'une topine (qui a adoré d'ailleurs)
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 4504_n.jpg
Elle a la confiance, c'est bon signe
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 9045_n.jpg
Top départ
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 9744_n.jpg
Petite préparation avant l'initiation à la moto d'une topine (qui a adoré d'ailleurs)
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 4504_n.jpg
Elle a la confiance, c'est bon signe
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- ... 9045_n.jpg
Top départ
Bravo pour ton permis et félicitation pour ta moto prend en soin et profite en bien avec le beau temps.
Bonne et longue route.
Bonne et longue route.
Belle moto sympa ma chérie vient de se payer la même et elle commence tout juste le plateau par contre quels top block as tu mis car avec écopes impossible d en mettre normalement