[SUD] Shadow j'aurai ta pow !

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

[SUD] Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649286Message Tomkat »

eh quoi ! la bête infâme viendrait souiller notre territoire sans que nous intervenions ? car, si j'ai bien compris, un quarteron de sudistes félons s'apprête donc à signer un traité de paix avec le fauve antédiluvien, à lui faire des mamours, j'en vomirai presque !
Mais que souffle le vent de la révolte, je hisserai bien haut l'étendard des autruchophobes-shadowicides.
Que sonne l'hallali au son de l'olifant !!!
Va-t-on me laisser aller seul sus à l'ennemi ?
C'est sur le champs de bataille de Marseille que je rameuterai les volontaires pour recevoir dignement le plumeux bifteck, le Mercredi 11 Novembre 2009, fête de l'armistice hin, hin, hin...

Afin que la bête ne puisse s'enfuir, lieux et heures seront communiqués par le réseau que vous savez, sous le code d'opération :
"Les Provençaux parlent aux Provençaux"

Sortie créée dans le calendrier.
Dernière modification par Tomkat le 04 nov. 2009, 19:52, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649302Message R. Flagg »

Bah dame, sùr !!!

bon, dans mes rêves les plus fous, je n' aurais osé, ne serait-ce qu'un instant, lire une telle déclaration !!!!!!

Je prendrais donc ma hallebarde ( avec ma collection complète d'arme d'hast ), ma cote de mail légère, une masse..................et soyons fous, un fléau !!!! :diable:
pas de heaume, dans le sud pas besoin.............quelque chose me dit que ma collection de bouillottes en poils de chat va s'agrandir......... ;) oh, je sais,
je l'offrirais à Dame Transalpine, l'hiver va être froid cette année, cela lui fera plaisir.... :]

Note : passer chez forgeron pour faire affuter mon épée :pasdrole:

Ahhhhhhhhhhh qu'il me tarde de voir poindre le soleil sur ce sud, que je puisse vider la tripaille de ce vil greffier et enfin soulager le sud ........
idée: je vais faire ajouter a mes armoiries un chat pendu............cela me semble de rigueur. :merci:

Où, ai-je bien pu ranger mon arbalète :0 :/ ................Bon, bah , je la vois............ :malin1: :orc1:

Tiens , ces préparatifs, me mettent en appétit...................je vais aller écorcher un chevreuil, un cuissot de sanglier l'accompagnera............quelques poulardes rôties :miam:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649309Message Transalpine »

:inlove:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
richa

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649311Message richa »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: z'etes bien barrés :hehe:

en tout cas rien de meilleur qu'un steak d'autruche... :miam:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649315Message R. Flagg »

richa a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: z'etes bien barrés :hehe:

en tout cas rien de meilleur qu'un steak d'autruche... :miam:

FAUX !!!!! Un steack de chat !!!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable:

Image
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
richa

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649316Message richa »

jamais gouté :]
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649317Message R. Flagg »

richa a écrit :jamais gouté :]

Donc on se voit le 11 ?? ;)
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
richa

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649324Message richa »

pour... ?



bouffer du chat ? :hehe: ok !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649330Message Tomkat »

De taille et d'estoc, je plongerai mon glaive dans le poulet, me repaissant du son de la lame sur le bréchet. Foin de ripailles post abattage, la viande en sera jetée à ma meute. Seule la tête ornera mon arçon, autant dire seul le bec, lui qui officie indépendamment du coffret cranoïde. Onques n'eut ouïe dire que derrière de si copieux globes oculaires s'agita le moindre cortex : Aussi, point ne viserais-je, pour occire la chose, cette boulette surplombant le col, mais en taillerai le croupion, siège du souffle vital sur cet organisme primitif.
richa

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649331Message richa »

ok mais alors on le mange pas :erk: (le croupion)
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649332Message Transalpine »

Et dire que l'armée de l'Ouest Powwaaa !!!! ne peut même pas venir compter les points...... :-/ :-/











Je rêve où le Minou reprend du verbe.......... ah bah ça !! ça me remonte le moral au beau fixe !!! :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649339Message Tomkat »

Mais, gente damoiselle Richa, ce bas morceau sera jeté à vos pieds pour clore ce tournoi si tôt expédié. Hors ça, chère échevine de céant, je pose à présent ma plume sur l'écritoire et me vêt sur l'heure de mon pourpoint et de mes hauts de chausses rouge sang, couleur qui me va si bien au teint, et cours vers la proche hostellerie pour vider force cervoises en la compagnie de quelques coquines et ribaudes sous les murs de ma bonne cité d'Avignon.
PS : Il y aura bien quelques spadassins du proche motoclub mais je n'ai d'yeux que pour la juponnaille, soudard que je suis, passé vêpres !
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649345Message R. Flagg »

Avignon à perdu ses papes................

bientôt à l'instar de la mère Michelle, elle sera débarrasser de son chat... :diable:

Mes gens ont commencés, à équiper mes chevaux, des troubadours sont partis......Si le sang coule, le me plait à penser que cela sera celui du chat. :perv:
ah, que j' aime à entendre les chevaux piailler dans la cour du château, le bruit des sabot frappant les pavés à le dons d'exciter les chiens............

Connaissez vous dans le sud, ce jeu qui consiste à lâcher un chat dans les chenils ?? Ah, le doux bruit de la mâchoire du Bas rouge claquant , l'écume aux babines.........souvent on ne retrouve rien, de cet animal maudit.............J' aime à en faire clouer un sur la porte du Domaine............ah, que les vilains sont heureux quand ce symbole apparait, ils savent que nous leurs laisseront les boyaux à notre retour de campagne........ah, les braves............ :]

Bientôt, Par mon Plumages, le chat Avignonnais ne sera plus..........
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649354Message thunderbird »

Encore 9 jours de joute verbale...Je m'en délècte par avance :happy1: Messieurs , continuez : qu'il est bon d'ouïr telle éloquence !!! :]










PS : Mais pourquoi tant de haine ? :o







Haini choit qui mal y penche (dicton Auvergnat 8/ )






Et Nini , :modo: pas possible de rajouter un pictogramme dans le topic : lecture déconseillée aux mineurs et âmes sensibles ? :contrac: :jesors:
Dernière modification par thunderbird le 02 nov. 2009, 22:31, modifié 1 fois.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649381Message Transalpine »

Pas de panique mon Ami T.bird........ la soirée devrait être calme......... les protagonistes de cette superbe joute (qui nous manquait tant ! il faut bien se l'avouer ! :coeur: :coeur: ) ont lâché les claviers......... le premier est parti écumer les bars d'Avignon......... le second : creuser dans les bas fonds du Pays Angevin.... ;)

Vivement demain !!!!! :ghee: :ghee:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649390Message R. Flagg »

Certes, certes,

cette nuit encore tels les pionniers de L' Ouest , je vais creuser,retrouver cette ambiance unique qui règne à 500 metres sous terre..................

que j' aime cette odeur de poudre et de dynamite...............Bientôt le chat la sentira.......... :diable:

Allez pour le fun : Une Petite Blague, que j' aime à raconter lorsque nous festoyons :

Comment Fait-on aboyer un chat ???

il suffit de l' arroser d'essence, une simple Allumette et..........................WHOUFFFFFFF !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649558Message thunderbird »

Shadow49 a écrit :il suffit de l' arroser d'essence, une simple Allumette et..........................WHOUFFFFFFF !!!
Pour moins cher (au prix de la gazoline :0 ) , le micro-onde le fait pareil :taré1:



PS: Juré , je l'ai jamais fait , mais me rappelle de l'histoire d'une mémé dont le chat aimait se blottir dans le four après usage et refroidissement...L'honorable ancêtre s'est équipée d'un micro-onde et l'a mis en route un matin où la pôvre bête sommeillait paisiblement , j'ose pas décrire la suite :pleur4:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649570Message Transalpine »

OH NON !!!! T.Bird !!!! tu vas pas t'y mettre aussi !!!!!!! :| :|

Pov' Chat !!! :( :(

J'vais aller appeler la SPA moi !!! :aille:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Fée Gaffe

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649571Message Fée Gaffe »

J'aime pô la Pôôôô !
Mais je viens tout de même !!

Vite Google :
S
... N
........C
..............F !!!!!!!


:mrgreen:
denis l'angevin

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649619Message denis l'angevin »

Coucou pour résoudre le problème posé au début du post ....

Le chat a le même goût que le lapin et donc peut se cuisiner de la même façon !!!
C'est a dire le nombre de possibilité!!!!
Et ya pas de differance en goût ! Que du régal

Voilà bonne journée
HelloKitty

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649623Message HelloKitty »

on reconnait les amateurs de bonne cuisine ....

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649640Message Tomkat »

L'ouest Pow crie, gesticule ............................. de loin ! Si le choc attendu devait se mesurer à l'aune des décibels de ces lointains glapissements, un simple soufflet de mon gant de soie à la face de l'inconcevable volaille lui serait aquilon. Pourquoi n'attendais-je pas le samedi pour faire irruption au sein de la compromission des pleutres faux sudistes ? Tout d'abord parce qu'un autre combat, titanesque celui là, me retiendra en un site du Comtat Venaissin où il me faudra affronter quelques barriques de vin local avec quelques professionnels comparses (je suis grassement défrayé pour ce faire) et que les sergents de ville ne me laisseraient pas chevaucher jusqu'au champ de bataille après telle libation.
Ensuite parce que ce parcimonieusement emplumé, depuis déjà deux jours en Marseille la belle (je dis ça pour flatter l'épouvantable chauvinisme de Nini et l'inciter à venir avec Pitou, si, si !) c'est plus que je n'en puis supporter.
Enfin, parce qu'il m'a avoué par Missive Privée que, ne supportant plus la Perfide Face Lunaire Auréolée et ses comparses de même que les contrées boueuses qui les hébergent, il préférait s'exiler et attendre le trépas sous des cieux cléments. Vœux que je me fais un devoir de satisfaire aussitôt pour ce qui est du dit trépas !
Dernière modification par Tomkat le 03 nov. 2009, 10:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649660Message TIZIANA »

Ca promet......tout ça !!!
Donc si j'ai bien compris....tomkat veut pas venir chez moi le samedi 14 et la fée non plus....Je sais pas ce que je leur ai fait.....mais bon....donc on se voit aussi le mercredi 11 sur marseille....c'est ça.....non parce que le matin au réveil.....lire toutes vos superbes phrases...à jeun....c'est difficile..... :diable:
A quelle heure....où......quand (non ça on le sait déjà)......
Mais que suis bête....si c'est un traquenard......l'heure et le lieu ne seront pas inscrit, j'ai compris......je vais encore me perdre.
HelloKitty

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649757Message HelloKitty »

Merci Tiz d avoir déchiffrer tout ça .... reste plus qu à attendre les Provençaux .....

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Shadow j'aurai ta pow !

Message : # 649765Message TIZIANA »

Qui se dévoue....pour annoncer au chat......que l'autruche vient en Bar et pas en moto !!!

Non, parce que moi j'ose pas !!!! Je vais lui briser tous ses rêves....

Donc si on se fait une ballade en moto....eh bien c'est pas si cool que ça pour Shadow !!!
Par contre, on peut garer nos motos sur Marseille et lui faire visiter la ville....(enfin comptez pas sur moi...je me perds tout le temps)...


A méditer !!!
Répondre