Mon p'tit BB !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Mon p'tit BB !
Voilà mon ptit BB - J'ai pas "encore" le permis, mais elle est déjà là ! J'espère que ca me portera pas la poisse !! ^^
Et pourquoi je fais toujours tout à l'envers aussi !!?? ^^
Photos de l'ancien proprio, les miennes viendront plus tard.
Et pourquoi je fais toujours tout à l'envers aussi !!?? ^^
Photos de l'ancien proprio, les miennes viendront plus tard.
Dernière modification par karineperso le 28 nov. 2009, 10:05, modifié 1 fois.
Re: Mon p'tit BB !
pourquoi ça porterais la poisse, moi aussi j ai eu ma moto avant de passé le permis et je l ai eu du premier coups donc pas de soucis à ce faire
simpa ton ptit vélo
simpa ton ptit vélo
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Pareil qu'Aurel à quelques exceptions c'est que je n'ai pas eu mon plateau du 1er coup et c'est pas la faute à la moto qui m'attendait
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Ca te donne le temps de trouver un rétro à droite.....
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Pour quoi faire !!?? ^^thunderbird a écrit :Ca te donne le temps de trouver un rétro à droite.....
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Parce que ton BB est homologué comme ça , et qu'il faut toujours surveiller ses arrièreskarineperso a écrit :Pour quoi faire !!?? ^
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Je te rassure j'ai le rétro droit aussi mais aucune fixation pour le mettre, et comme mon homme me dit qu'il est conseillé mais pas OBLIGATOIRE, il ne compte pas me le mettre !!!thunderbird a écrit :Parce que ton BB est homologué comme ça , et qu'il faut toujours surveiller ses arrièreskarineperso a écrit :Pour quoi faire !!?? ^
Je verrais en pratique, si il me manque ...je ferais du forcing pour obtenir le dernier mot !!! ^^
De tte facon j'ai toujours le dernier mot !!!
Non non....Il aura le dernier mot: Oui chérie....De tte facon j'ai toujours le dernier mot !!!
Effectivement seul le rétro droit est obligatoire sur un deux roues...karineperso a écrit :Je te rassure j'ai le rétro droit aussi mais aucune fixation pour le mettre, et comme mon homme me dit qu'il est conseillé mais pas OBLIGATOIRE, il ne compte pas me le mettre !!!thunderbird a écrit :Parce que ton BB est homologué comme ça , et qu'il faut toujours surveiller ses arrièreskarineperso a écrit :Pour quoi faire !!?? ^
Je verrais en pratique, si il me manque ...je ferais du forcing pour obtenir le dernier mot !!! ^^
De tte facon j'ai toujours le dernier mot !!!
D'un autre côté, avec un rétro en moins, la moto n'est plus conforme à un type réceptionné donc c'est bon et pas bon à la fois...
Pas de panique, moi aussi j'ai ma moto dans le garage et je suis seulement en train de passer le plateau, mais je trouve que c'est une motivation de plus que de la voir tous les jours, et surtout je pense a tout ce que je pourrai partager avec sur la route, je te dit m.... pour la suite et a bientot sur les routes
Boaf après tout ça sert à rien du tout les rétro quand tu roules bien.
En fait les rétro ça sert juste à surveiller derrière et quand personne te suis pas besoin!
Alors autant dégager les deux!...
En fait les rétro ça sert juste à surveiller derrière et quand personne te suis pas besoin!
KoRn_IcHoN a écrit :Boaf après tout ça sert à rien du tout les rétro quand tu roules bien.
J'irais pas jusque la non plus ! ^^
Je plussois !! en plus ça fait moins de choses à nettoyer de temps à autreKoRn_IcHoN a écrit :Boaf après tout ça sert à rien du tout les rétro quand tu roules bien.
Nan... PratiquesMelkira95 a écrit :Zêtes kons
Et serviables : on donne des conseils
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
moi je vois pas de photo
Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi certain la vois, et d'autre pas !!! SI tu veux je te l'envoi en MP !vichenzo a écrit :moi je vois pas de photo
hé ho mois aussi j'veux la voire la bette sa m'intéraisse aussikarineperso a écrit :Je suis désolée, je ne sais pas pourquoi certain la vois, et d'autre pas !!! SI tu veux je te l'envoi en MP !vichenzo a écrit :moi je vois pas de photo
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
très belle machine
tu vas t'éclater une fois le permis en poche
Merci, Merci !!!vichenzo a écrit :très belle machine
C'est clair, j'ai hâte ...