Mes petrolettes :) + New mobylette GEX 1000 K4

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
stan78

Mes petrolettes :) + New mobylette GEX 1000 K4

re slt a tous
Je vous presente donc mon ancienne monture qui est parti il y a de sa une semaine maintenant :( et ma nouvelle que je vais chercher le week prochain :langue2:

Ma premiere brele que j'ai eu au mois de mai de cette année est une kawa Z750 K5 , 18 000km a l'achat , premiere main , d'origine , dessus j'ai rajouter , saut de vent ermax , support de plaque , petit cligno av et ar , silencieux mivv gp carbon ( merci les amendes ... ) , tank pad , bi xenon 6000k , petite led en veilleuse etc...
comme impressions pour une premiere moto , c'est lourd ! ( 220kg ) , c'est haut ( je suis pas specialement grand ) , manque d'endurance au freinage , sinon c'est quand meme coupleux pour une tite cylindrée ! partie cycle ras , sa tiens le pavé ,sa penche tres tres bien , sa accelere assez bien , bref pas du tous déçus .

Voiçis qq photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

en action :frime:

Image

Sinon j'ai été voir et reserver ma nouvelle , une Yamaha FZ1 k7 jaune et noir , je l'attens avec impatience , elle est en full ( 155ch ) dessus il y a petit saut de vent , support de plaque rizoma , petit cligno a lar , silencieux ixil , vraiment pas comparable , exellente finition , bien plus legere , plus basse , mais plus musclé et putin sa envoi de l'air ! 8/

Image

Image

Image

Voiçis le fz1 de mon beau frere qui ma fait tant envie !

Image

Image

Image

sinon j'ai deja passez une petite commande pour la belle

4 clignos rizoma

Image

Des retro aussi

Image

Sinon prochainement je vais commander un kit xenon , sabot , dosseret :super:
Dernière modification par stan78 le 31 mai 2010, 11:57, modifié 1 fois.
JIPY

Re: Mes petrolettes :)

bon choix :super:
OrangMan

très belle la FZ1 :super:

mais attention, achète toi des bottes ! ;)
mapi04

arf, le FZ1 :coeur: :coeur: trop beeeeeelle, la position de conduite (pardon, pilotage :mrgreen: :frime: ) va te changer radicalement!! Tu vas adorer la position genoux écartés et jambes en arrière, comme sur une sportive :ghee:
sid

wouahou...prendre un Z750 en premiere bécane... soit,

Suivis de pres par un FZ1 FULL !!! :amen: :amen: :amen:

eh ben... :pascontent2:

Tu dois pas payé cher d'assurance...Remarque, avec cette économie, tu devrais pouvoir te prendre des bottes !!

:pascontent:

:jesors:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

sid a écrit :Tu dois pas payé cher d'assurance...Remarque, avec cette économie, tu devrais pouvoir te prendre des bottes !!
Surtout qu'étant en full , l'assureur ne le couvrira pas en cas d'accident.... :triste2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
sid

thunderbird a écrit :
sid a écrit :Tu dois pas payé cher d'assurance...Remarque, avec cette économie, tu devrais pouvoir te prendre des bottes !!
Surtout qu'étant en full , l'assureur ne le couvrira pas en cas d'accident.... :triste2:
Ben ouais justement, c'est pour ca qu'il doit pas payé cher: il doit pas en avoir !!! :hehe: ( 'fin moi dans son cas, je prendrais pas d'assurance...comme de toutes façon, avec ou sans, ca rieviendra au meme... alors quitte a etre dans la crotte, autant en profiter pour pas jetter l'argent par les fenetre !!! )

J'ai dis que j'sortais deja ??? ouais j'crois hein... ::d
stan78

pour info j'ai des bottes , je les avait pas encore acheter sur la photo . Sinon je peux la remettre en 106ch en 3 min , juste une manipe a faire au compteur ;) , sinon je vais pas vous cacher , le z en premiere moto , une seul assurance ma accepter , agf et c aussi la seul qui a bien voulu pour le FZ1 , juste en dessous le tous risque , je paye 134e par moi ;)
Zanko

Ouais... sympa tes motos ! :merci:
tophe

j adore la nouvelle :super:
loup91

manip au conteur excellent ;)
au passage si je peut me permettre :rouge: ............ des écope de radiateur noir :D
ça va te la grossir et te la rendre encore plus agressive vu une fois et ça en jette plein les yeux magnifique bécane et couleur
stan78

FZ1 dans le garage ! vraiment top ! sa freine , partie cycle au top , sa marche . :mrgreen:

d'origine il y a deja des ecope noir :cote:
amery945

elle en jette !
je l'ai vu en full black ..... monstrueuse ! :|
stan78

yep pas dégueu mais deja tous le cadre est noir ainsi que les jantes , donc trop de noir a mon gout :cote:
sylvie

Je me range à l'avis général.
Très très jolies tes bécanes!
:super: :super: :super: :super:
Clèm

Jolie bécane^^
Tu dois pas payé cher d'assurance
en vrai en fullpowaa l'assurance c'est juste un papier vert... et si tu peux remettre ton bridage en 3 min.. faut il encore pouvoir le faire au moment venu..
stan78

slt a tous !

donc apres cette longue absence , j'en ai profité pour equipé un peu la petite : capot de selle yam , sabot ermax , peinture des ecope noir mat , peinture garde boue arriere , silencieux yosh trc carbon , cligno av et ar a led rizo , retro , protege chaine carbon , losange cale pied carbon ... je dois en oublier ::d

la voila maintenant :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et ma préferée

Image
Armor

Transformer!! Très jolie elle en jète! :super:
SP 1 MAYA

pas mal pour une YAM ( heureusement qu elle est jaune et noir :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: )
Armor

SP 1 MAYA a écrit :pas mal pour une YAM ( heureusement qu elle est jaune et noir :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: )
:hehe:
stan78

Re: Mes petrolettes :) + New mobylette GEX 1000 K4

slt a tous ! après un long moment sans etre venu sur le fofo , j'ai fais l'acquisition de la remplacente de mon fz1 , une petit GSXR 1000 K4 presque d'origine , juste passage de roue ermax , petit cligno a l'arriere et une alarme , elle a tous juste 25 000 KM , plaquettes encore d'origine ... moto encore en 106 ch ( j'ai fais le necessaire pour qu'elle soit libéré :D ) vraiment nikel .
Premiere sportive et au debut j'ai regretter le roadster a cause des poignet , aie aie aie en ville ... mais au bout de 2 jour c'est vite oublié , que du bonheure ! ca tiens bien la route , tres maniable et leger et quelle moteur , souple , coupleux !!

Image

Image

Image
spurs20

Re: Mes petrolettes :) + New mobylette GEX 1000 K4

très jolie même si je reste yam et que le FZ1 sera ma prochaine bécane, sinon j'ai la même alarme c'est sympa mais par contre fais gaffe car sa pompe beaucoup cette petite chose ^^
bonne route et fais gaffe ;)
Répondre