ma première bécane! (suzuki bandit 650n)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma première bécane! (suzuki bandit 650n)
salut à tous!
je vous présente donc ma première moto, achetée le samedi 21 novembre.
suzuki bandit 650n de 2005, dernier modèle à carbu. je l'ai acheté à 29500 bornes environ comme elle est sur les photos.
je l'ai testé sur le plateau moto avec l'accord d'un mono car pas encore le sésame et je me suis quand même régalé pour faire le rapide (sans contrainte de ligne blanche ou de cônes! )
photo de l'ancien proprio:
le jour de l'achat:
aujourd'hui avec le nouveau guidon renthal:
je vous présente donc ma première moto, achetée le samedi 21 novembre.
suzuki bandit 650n de 2005, dernier modèle à carbu. je l'ai acheté à 29500 bornes environ comme elle est sur les photos.
je l'ai testé sur le plateau moto avec l'accord d'un mono car pas encore le sésame et je me suis quand même régalé pour faire le rapide (sans contrainte de ligne blanche ou de cônes! )
photo de l'ancien proprio:
le jour de l'achat:
aujourd'hui avec le nouveau guidon renthal:
Re: ma première bécane! (suzuki bandit 650n)
Classe Tu vas te régaler =)
Par contre c'est un jeu de piste, tu le dis pas dans ton post sur le permis, que tu as mis des photos là ! Je l'ai lu sur le post d'Angie
Par contre c'est un jeu de piste, tu le dis pas dans ton post sur le permis, que tu as mis des photos là ! Je l'ai lu sur le post d'Angie
Waaaaaaaaaaaah, comment qu'elle claque du fessard !!!
Le bleu est magnifique, pis avec les jantes blanches *___*
J'ai faillit prendre un Bandit moi aussi, mais, j'ai fini par prendre un frelon.
Le bleu est magnifique, pis avec les jantes blanches *___*
J'ai faillit prendre un Bandit moi aussi, mais, j'ai fini par prendre un frelon.
merci à vous!
oui en effet je vais me régaler Morgane, rien qu'en la regardant j'attend jeudi avec impatience! (circu!)
hi hi en fait c'est parce que j'ai zappé de le redire dans mon post (car je l'avais annoncé en précisant que je mettrai les photos une fois achetée) mais vu qu'il a eu prise de tête avec ma mère ba je n'avais pas la tête à ça sur le moment.
et puis je me suis dit que réveiller ton instinct de détective serai plus drôle!
oui en effet je vais me régaler Morgane, rien qu'en la regardant j'attend jeudi avec impatience! (circu!)
Morgane a écrit :Par contre c'est un jeu de piste, tu le dis pas dans ton post sur le permis, que tu as mis des photos là ! Je l'ai lu sur le post d'Angie
hi hi en fait c'est parce que j'ai zappé de le redire dans mon post (car je l'avais annoncé en précisant que je mettrai les photos une fois achetée) mais vu qu'il a eu prise de tête avec ma mère ba je n'avais pas la tête à ça sur le moment.
et puis je me suis dit que réveiller ton instinct de détective serai plus drôle!
je te remercie karine
je t'attend avec ton sv maintenant!
b3n'j a écrit :je te remercie karine
T'inquiète j'arrive !!!!
karineperso a écrit :b3n'j a écrit :je te remercie karine
T'inquiète j'arrive !!!!
je comptais virer les oreilles de mickey qui me servent de rétro mais je vais peut être les garder histoire de te voir dedans en tout petit petit!
Tu me cherches là ? ^^b3n'j a écrit :karineperso a écrit :b3n'j a écrit :je te remercie karine
T'inquiète j'arrive !!!!
je comptais virer les oreilles de mickey qui me servent de rétro mais je vais peut être les garder histoire de te voir dedans en tout petit petit!
b3n'j a écrit :ouais je te cherche...
dans mes rétros!
Si tu me vois pas........
C'est que je suis devant !!! En même temps pas trop de mal vu ta bécane !
karineperso a écrit :b3n'j a écrit :ouais je te cherche...
dans mes rétros!
Si tu me vois pas........
C'est que je suis devant !!! En même temps pas trop de mal vu ta bécane !
elle ma eu!
en même temps c'est facile quand ajoute une voile!
Ahhhhhhhhh !!!!!
Allez je t'en veux pas, je descend je pousse... avec un peu de chance tu pourras peut être me rattraper !!!
Allez je t'en veux pas, je descend je pousse... avec un peu de chance tu pourras peut être me rattraper !!!
karineperso a écrit :Ahhhhhhhhh !!!!!
j'espère bien que tu m'attendras!
Biensur .......
Seulement si tu reconnais que mon SV est mieux que bandit !!!
karineperso a écrit :Biensur .......
ah ah ah!
JAMAIS! :malin2:
je préfère avoir les pneus carrés que de dire des bêtises!b3n'j a écrit :karineperso a écrit :Biensur .......
ah ah ah!
JAMAIS! :malin2:
te laisse pas faire par les SV ! c'est le mauvais coté !
bandit powaaaaa
j'ai un pote aussi il ne veut pas le reconnaitre qu'il a une moto de nain ...
bandit powaaaaa
j'ai un pote aussi il ne veut pas le reconnaitre qu'il a une moto de nain ...
merci amery945!
ah ah, les bandits sont là, tremble Karine, car ton petit sv finira derrière nous! mouahahahah
ah ah, les bandits sont là, tremble Karine, car ton petit sv finira derrière nous! mouahahahah
karineperso a écrit :
arrête de pourrir mon post Karine!
Re: ma première bécane! du nouveau! (suzuki bandit 650n)
salut à toutes et à tous,
après une longue absence sur le fofo (pour cause de roulage!) je reviens poster un petit up à propos de ma belle!
je vous présente donc les nouveaux rétros que j'ai acheté et installé il y a quelques semaines déjà!
rétro BIHR, simples mais profilés. et bientôt ma nouvelle protection de réservoir...
après une longue absence sur le fofo (pour cause de roulage!) je reviens poster un petit up à propos de ma belle!
je vous présente donc les nouveaux rétros que j'ai acheté et installé il y a quelques semaines déjà!
rétro BIHR, simples mais profilés. et bientôt ma nouvelle protection de réservoir...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Ils sont profilés , mais bien petits : tu arrives à rétroregarder quelque chose ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"