Ma Honda que j'aime
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma Honda que j'aime
Héhéhéhé salut les coupins et les coupines^^
et voila, après avoir vendu mon bandit j'avais décider de prendre plus gros, c'est chose faite
Voici la belle, avec à peine 36 000 km, une Vfr 800 Fi de 1998
toujours dormi en garage, entretien Honda, toute les factures + la RT
échappement Micron, Alarme honda, dosseret, bulle fumé, protège réservoir, Cligno avant blanc, Gravure AV
Que du bonheur cette moto^^ et moins cher à assuré que mon ptit Drz sm^^
bon, prochaine moto que j'achete ca sera un custom en bi cyclindre comme ca j'aurais la collection complète dans le garage, (restera aussi le 3 cylindres, surement une ptite triumph mais ca on vera plus tard ... )
Bon allé je vais rouler
V à tous^^
et voila, après avoir vendu mon bandit j'avais décider de prendre plus gros, c'est chose faite
Voici la belle, avec à peine 36 000 km, une Vfr 800 Fi de 1998
toujours dormi en garage, entretien Honda, toute les factures + la RT
échappement Micron, Alarme honda, dosseret, bulle fumé, protège réservoir, Cligno avant blanc, Gravure AV
Que du bonheur cette moto^^ et moins cher à assuré que mon ptit Drz sm^^
bon, prochaine moto que j'achete ca sera un custom en bi cyclindre comme ca j'aurais la collection complète dans le garage, (restera aussi le 3 cylindres, surement une ptite triumph mais ca on vera plus tard ... )
Bon allé je vais rouler
V à tous^^
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: Ma Honda que j'aime
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
oui garde la celle la c'est la mieux de toutes
la change surtout pas contre la toute derniere........
tres bon choix!!
la change surtout pas contre la toute derniere........
tres bon choix!!
voila une moto qui restera fiable sur la longévité, celle ci n'a plus a faire ses preuves
prends en bien soin et bichonne la le plus que tu le peut et elle te le rendra bien [schild=25,1,0000FF,FF0000]magnifique moto et c'est de la balle[/schild]
prends en bien soin et bichonne la le plus que tu le peut et elle te le rendra bien [schild=25,1,0000FF,FF0000]magnifique moto et c'est de la balle[/schild]