la katoche de yabu
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
la katoche de yabu
de yabu je vais me transformer en sumoyabu puisque j ai depuis fin aout un 990 supermoto
deja presque 4000 km en cette fin d'année et que du bon !
voici la photo :
equipée de silencieux leo, protec carbone de carter, bulle, pare main, support top case et petite sacoche ktm, protection de cadre
avantage de la sm (eh oui!), durit avia d origine, suspension wp reglable dasn tous les sens ( compression basse vitesse, haute vitesse etc....), et le petit detail qui tue par rapport a une jap' la valve coudée sur la jante avant, freinage brembo tout radial, moteur qui envoie
petits inconvenients : selle un poil dur, vtwin ( je suis pas encore tout a fait habitué au manque de souplesse après 16 ans de 4 cylindres)
et voilà !!!
deja presque 4000 km en cette fin d'année et que du bon !
voici la photo :
equipée de silencieux leo, protec carbone de carter, bulle, pare main, support top case et petite sacoche ktm, protection de cadre
avantage de la sm (eh oui!), durit avia d origine, suspension wp reglable dasn tous les sens ( compression basse vitesse, haute vitesse etc....), et le petit detail qui tue par rapport a une jap' la valve coudée sur la jante avant, freinage brembo tout radial, moteur qui envoie
petits inconvenients : selle un poil dur, vtwin ( je suis pas encore tout a fait habitué au manque de souplesse après 16 ans de 4 cylindres)
et voilà !!!
Re: la katoche de yabu
Ben toi, tu t'es fait un beau cadeau! Très belle ta katoche! Tu as fais un peu de route avec?
tibleu
tibleu
Dans le coin où j'habite, tu grillerais avec ça tout ce qui bouge!
A condition, bien sûr de savoir s'en servir!
Tu la maîtrise un peu ou pas encore tout à fait?
Ce doit être vraiment génial comme bécane!
A condition, bien sûr de savoir s'en servir!
Tu la maîtrise un peu ou pas encore tout à fait?
Ce doit être vraiment génial comme bécane!
ben j ai rodé le moteur et puis après les pneus et puis ensuite les repose pieds
je trouve ça trop bon
super bien fini
les vibrations sont biens maitrisées et avec la bulle la route n est pas un probleme (au moins je ne suis pas trop tenter de depasser les 130)
ça roule bien et effectivement ça arrache un peu les bras mais bon pour ça la bking est meilleure
la plus dur est de rouler sur une roue sur les premiers rapports
j en suis plus que content
le dernier coup de coeur était mon hayabusa que je viens de vendre (70000 km), j ai eu d autre s motos entre temps en même temps que la buse mais celle là quand je l ai essayé
et a la fois fini le
et après en esperant pas
bref
je trouve ça trop bon
super bien fini
les vibrations sont biens maitrisées et avec la bulle la route n est pas un probleme (au moins je ne suis pas trop tenter de depasser les 130)
ça roule bien et effectivement ça arrache un peu les bras mais bon pour ça la bking est meilleure
la plus dur est de rouler sur une roue sur les premiers rapports
j en suis plus que content
le dernier coup de coeur était mon hayabusa que je viens de vendre (70000 km), j ai eu d autre s motos entre temps en même temps que la buse mais celle là quand je l ai essayé
et a la fois fini le
et après en esperant pas
bref
Et niveau entretien ça vaut quoi???
Il paraît que KTM c'est pas donné....
Il paraît que KTM c'est pas donné....
ben en fait sans plus
ça depend des concess
revisions des 1000 150 €
mais bon le service a l air de bonne qualité quelque soit le concess
ça depend des concess
revisions des 1000 150 €
mais bon le service a l air de bonne qualité quelque soit le concess
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Cela résume bien le tempérament de la katoche...................Mais pendant ce temps-là , ton système de freinage radial tip-top , il te sert à quoi?yabu a écrit :la plus dur est de rouler sur une roue sur les premiers rapports
Question autonomie , c'est pas trop limite ?
Je trouve l'esthétique sublime Bonne route à toi , et ENJOY!!!!!
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Belle bête poulette!!!!
Mais fait chier pour la buse !!
Un page se tourne... sniffff!!!!
Mais fait chier pour la buse !!
Un page se tourne... sniffff!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
ben oui, mais après la dernière rencontre dans chevreuse avec mes collègues et amis de Rambouillet ( grosse vitesse heureusement je les connais !), je me suis vraiment décidé, le plus dur c est les km de la moto pour la vendre mais vu l entretien finalement j ai pas eu trop de mal.
la peinture a attiré du monde
je ne regrette rien mais sur la rp c est dur dur la sportive, entre la position de conduite, les cons sur la route (et pas forcément en 4 roues !putain de scooter !), les radars, les controles.....etc....j'ai jeté l éponge, avec la ktm j arrive a etre deja plus dasn les clous au niveau vitesse et puis c est une bonne a tout faire aussi
elle attire moins l oeil, quoique......
sinon pour répondre a la question de l autonomie: j arrive a faire 220 km avec une conduite normal, un peu de joujou et vitesse raisonnable sur autoroute et nationale, en ce moment je fais plus quand je peux la prendre !
la peinture a attiré du monde
je ne regrette rien mais sur la rp c est dur dur la sportive, entre la position de conduite, les cons sur la route (et pas forcément en 4 roues !putain de scooter !), les radars, les controles.....etc....j'ai jeté l éponge, avec la ktm j arrive a etre deja plus dasn les clous au niveau vitesse et puis c est une bonne a tout faire aussi
elle attire moins l oeil, quoique......
sinon pour répondre a la question de l autonomie: j arrive a faire 220 km avec une conduite normal, un peu de joujou et vitesse raisonnable sur autoroute et nationale, en ce moment je fais plus quand je peux la prendre !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Très juste , elle est pleine de ressourcesyabu a écrit : c est une bonne a tout faire aussi
Tu m'étonnesyabu a écrit : j arrive a faire 220 km avec une conduite normal, un peu de joujou et vitesse raisonnable sur autoroute et nationale, en ce moment je fais plus quand je peux la prendre !
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Elle est cool ta Katoche!!!
Sinon ça rend bien les pots Leo? J'ai plus l'habitude de voir ce genre de moto avec de l'akra
Sinon ça rend bien les pots Leo? J'ai plus l'habitude de voir ce genre de moto avec de l'akra
jusque là ça va va plutôt bien, les leo valent le coup
chez ktm ils se touchent trop pour les akra comme suz avec les yosh !
en tout cas j ai senti une grande différence entre l'origine et les leo avec la cartographie adaptée, rien a voir
la moto est presque plus souple a bas régime et autrement plus expressive sur tout le compte tour
quant aux perf : un petit 240 (237 pour etre exact, sachant que le compteur est très précis) donc elle marche bien et ceci en démultiplication d'origine, même pas en 16 dents !
chez ktm ils se touchent trop pour les akra comme suz avec les yosh !
en tout cas j ai senti une grande différence entre l'origine et les leo avec la cartographie adaptée, rien a voir
la moto est presque plus souple a bas régime et autrement plus expressive sur tout le compte tour
quant aux perf : un petit 240 (237 pour etre exact, sachant que le compteur est très précis) donc elle marche bien et ceci en démultiplication d'origine, même pas en 16 dents !
- LionHeart
- Accro
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
C'est ta chérie qui va être heureuse :malin2:yabu a écrit : les leo valent le coup
mékilékonLionHeart a écrit :C'est ta chérie qui va être heureuse :malin2:yabu a écrit : les leo valent le coup