mon ti faz' !!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
mon ti faz' !!!!
bon ben voila .... a pas eut de grand changement apres ma buche, mais j'ai fait des petites photos sympa donc je tenais a vous les faires partagés !!!
c'est donc un 600 fazer de 2000, qui a 45 000 km, état nikel ( a pars ma ptite buche....), bridé a 34 ch, révisée et garantie 3 mois !
place aux fotos !!!
alors : quoi en dire....
C'est une tres jolie moto déja....moi j'adore !!!
ensuite, elle est trop bien : la place dans le coffre ( on peut appelé ca comme ca) est enorme : digne d'un break !
le bruit est magnifique, meme avec le pot d'origine, j'adore !!!
La position est tip top, la selle moelleuse a souhait et la bulle protege bien !
c'est une bonne routiere confortable qui permet d'enrouler tranquil ....
....mais elle sait aussi devenir méchament puissante et vraiment incisive !!!
d'abord le moteur developpe 95 ch...c'est pas rien ( mais jpe pas trop en dire étant donné que je suis en 34 ch....) nampeche que ca pousse quand meme correctement !
les freins sont de la bombe : puissant de l'avant, mais un peu flou a l'arriere....
les commandes tombes biens sous la main....la boite de vitesse n'est pa trop dure ( quoi que un peu flou quand je monte les rapports....c'est surement du a ma buche car la premiere fois que je l'ai prise en main cela ne me le faisait pas...)
c'est une moto lourde....plus lourde je trouve que le FZ6n...faut savoir la tenir car elle emmene souvent vers l'exetrieur....enfin, ca je pense que c'est une question d'habitude, et aussi peut etre parce que je n'ai pas encore sufisament confiance en moi ( surtt apres ma gamelle) pour la penchée etc...et puis les routes sont grasses et donc tres glissantes en ce moment...
En bref,: je roule peinard, jsuis loin de faire frotter les cales pied, mais j'enroule trankil, avec la banane sous le casque, et les dents qui claque !
je suis un homme heureux !
amicalement vôtre !
c'est donc un 600 fazer de 2000, qui a 45 000 km, état nikel ( a pars ma ptite buche....), bridé a 34 ch, révisée et garantie 3 mois !
place aux fotos !!!
alors : quoi en dire....
C'est une tres jolie moto déja....moi j'adore !!!
ensuite, elle est trop bien : la place dans le coffre ( on peut appelé ca comme ca) est enorme : digne d'un break !
le bruit est magnifique, meme avec le pot d'origine, j'adore !!!
La position est tip top, la selle moelleuse a souhait et la bulle protege bien !
c'est une bonne routiere confortable qui permet d'enrouler tranquil ....
....mais elle sait aussi devenir méchament puissante et vraiment incisive !!!
d'abord le moteur developpe 95 ch...c'est pas rien ( mais jpe pas trop en dire étant donné que je suis en 34 ch....) nampeche que ca pousse quand meme correctement !
les freins sont de la bombe : puissant de l'avant, mais un peu flou a l'arriere....
les commandes tombes biens sous la main....la boite de vitesse n'est pa trop dure ( quoi que un peu flou quand je monte les rapports....c'est surement du a ma buche car la premiere fois que je l'ai prise en main cela ne me le faisait pas...)
c'est une moto lourde....plus lourde je trouve que le FZ6n...faut savoir la tenir car elle emmene souvent vers l'exetrieur....enfin, ca je pense que c'est une question d'habitude, et aussi peut etre parce que je n'ai pas encore sufisament confiance en moi ( surtt apres ma gamelle) pour la penchée etc...et puis les routes sont grasses et donc tres glissantes en ce moment...
En bref,: je roule peinard, jsuis loin de faire frotter les cales pied, mais j'enroule trankil, avec la banane sous le casque, et les dents qui claque !
je suis un homme heureux !
amicalement vôtre !
Re: mon ti faz' !!!!
salut sid
elle est magnifique
Par contre pour la selle ma sds me disait souvent qu'elle avait tendance a glisser je les changée pour une "confort" depuis les roulages même a deux c'est que du bonheur
Passe de bon moment avec ta belle et bonne route
elle est magnifique
Par contre pour la selle ma sds me disait souvent qu'elle avait tendance a glisser je les changée pour une "confort" depuis les roulages même a deux c'est que du bonheur
Passe de bon moment avec ta belle et bonne route
merci a tous pour vos petit messages !!!
Pour la selle, moi je trouve pas....mais c'est vrai que je l'ai entendu plusieurs fois ( qu'elle glissait) ... le jour ou je trouverais qu'elle glissera, je l'a changerais, mais pour l'instant, mes fesses l'apprécient !
Je reviens d'une petite ballades dans la beauce : ben il caille sa race !!!
mais la route est seche, alors malgres quelques zones humide en sous bois ou a l'abris du vent, les pneux accrochent et, sans aller vite, j'ai pris un pied d'enfer !!!
J'ai aimé les gens qui me regarde...c'est pas souvent !
J'ai aimé conduire ce ptit engin, meme si j'ai eut un peu froid, le pannard était immense !!!
J'ai aimé hier aller chez fd moto shop ( concessionnaire yamaha) rencontrer MONSIEUR Pierre Chanteloup, ancien champion moto, qui a fait plusieurs dakar et qui est un tres grand monsieur de la moto !!!
un homme super gentil et seriviable, qui s'est reconvertit dans le quad suite a un accident ...
J'ai aimé parlé pendant pres d'une heure dans le froid avec mon voisin d'une quatrevingtaine d'année, sid-cariste, qui me racontait ses aventures et ses balades d'antant et qui voulait meme me donné son casque BMW ! ( ) super sympa !
Bref, j'ai passé un super WE !!!
Atte a l'heure, je rentre sur paris !
Pour la selle, moi je trouve pas....mais c'est vrai que je l'ai entendu plusieurs fois ( qu'elle glissait) ... le jour ou je trouverais qu'elle glissera, je l'a changerais, mais pour l'instant, mes fesses l'apprécient !
Je reviens d'une petite ballades dans la beauce : ben il caille sa race !!!
mais la route est seche, alors malgres quelques zones humide en sous bois ou a l'abris du vent, les pneux accrochent et, sans aller vite, j'ai pris un pied d'enfer !!!
J'ai aimé les gens qui me regarde...c'est pas souvent !
J'ai aimé conduire ce ptit engin, meme si j'ai eut un peu froid, le pannard était immense !!!
J'ai aimé hier aller chez fd moto shop ( concessionnaire yamaha) rencontrer MONSIEUR Pierre Chanteloup, ancien champion moto, qui a fait plusieurs dakar et qui est un tres grand monsieur de la moto !!!
un homme super gentil et seriviable, qui s'est reconvertit dans le quad suite a un accident ...
J'ai aimé parlé pendant pres d'une heure dans le froid avec mon voisin d'une quatrevingtaine d'année, sid-cariste, qui me racontait ses aventures et ses balades d'antant et qui voulait meme me donné son casque BMW ! ( ) super sympa !
Bref, j'ai passé un super WE !!!
Atte a l'heure, je rentre sur paris !
Dernière modification par sid le 07 févr. 2010, 18:02, modifié 1 fois.
- tipunch83
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSR750 Blanche
Très jolie bécane c'est de la et surtout très content de voir que pour toi le ciel s'est éclairci
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
merci !
En repartant sur paris a bord de ma boite-a-mobile ( ---> c'est nouveau ca vient de sortir ! ) j'ai rencontrer 2 motard : un sur bandit rouge, l'aute sur un SV jaune me semble t-il....
z'ont joué a cache cache avec moi jsuis sur, z'ont eut peur !!!
sera pour la prochaine fois !
Aller, jvé me préparer mes affaires y tout y tout, c'est que demain, ca rigole plus, 4h du mat'
j'ai paaa enviiiii !!!
j'étais bien avec mon ti faz'
En repartant sur paris a bord de ma boite-a-mobile ( ---> c'est nouveau ca vient de sortir ! ) j'ai rencontrer 2 motard : un sur bandit rouge, l'aute sur un SV jaune me semble t-il....
z'ont joué a cache cache avec moi jsuis sur, z'ont eut peur !!!
sera pour la prochaine fois !
Aller, jvé me préparer mes affaires y tout y tout, c'est que demain, ca rigole plus, 4h du mat'
j'ai paaa enviiiii !!!
j'étais bien avec mon ti faz'
merkiiii
roh tiens, jvé en profiter pour raconter encore un peu ma vie :
je vais sur ma boite mail tout a l'heure je vois un mail de motoblouz'...que j'ai failli jetté mais que j'ai décidé de gardé....ca doit etre les dernieres demarques des soldes....
Je l'ouvre : que du texte ... oula.... keski m'veut lui
bon...je lis :
"Bonjour monsieur, je suis le directeur fidélité du site moto blouz, ca fais longtemps qu'on vous a pas vu sur le site, j'ai l'honneur de vous faire bénéficier de 25% de promo sur les articles alpinestars valable seulement ce dimanche avec le code blablabla...."
oulaaaaaaa c'est la fete !!!
du coup, me suis pris ca
http://www.motoblouz.com/catalogue/Pant ... tars-AXIOM
à la base, je voulais un "esquad" mais bon... et j'ai hésité aussi avec une tite dorsale alpinestars, mais elle et dispo que dans 1 mois....alors je l'a prendrais plus tard !
Donc finalement, j'ai payé 107 € au lieu de 150....sans frais de livraison...
quel WE !!! Mais qu'est ce qui va m'arriver demain....
Enfin...demain c'est demain, pour l'instant, je kiff'!
roh tiens, jvé en profiter pour raconter encore un peu ma vie :
je vais sur ma boite mail tout a l'heure je vois un mail de motoblouz'...que j'ai failli jetté mais que j'ai décidé de gardé....ca doit etre les dernieres demarques des soldes....
Je l'ouvre : que du texte ... oula.... keski m'veut lui
bon...je lis :
"Bonjour monsieur, je suis le directeur fidélité du site moto blouz, ca fais longtemps qu'on vous a pas vu sur le site, j'ai l'honneur de vous faire bénéficier de 25% de promo sur les articles alpinestars valable seulement ce dimanche avec le code blablabla...."
oulaaaaaaa c'est la fete !!!
du coup, me suis pris ca
http://www.motoblouz.com/catalogue/Pant ... tars-AXIOM
à la base, je voulais un "esquad" mais bon... et j'ai hésité aussi avec une tite dorsale alpinestars, mais elle et dispo que dans 1 mois....alors je l'a prendrais plus tard !
Donc finalement, j'ai payé 107 € au lieu de 150....sans frais de livraison...
quel WE !!! Mais qu'est ce qui va m'arriver demain....
Enfin...demain c'est demain, pour l'instant, je kiff'!
Moi aussi j'ai recu ce mail !! sauf que pour moi c'était des reductions sur la marque Bering !! Alors que je veux m'équiper avec alpinestars !! pff veinard va
la meme que ma premiere, j'avais une 2000 aussi avec un nikko racing, selle confort, et autres babiole...
Par contre tu me dira ton ressentit, j'avais des D207 dessus et je trouve que dans les courbe a 150+ elle avait tendance a décrocher....
mais niveau route que ça soit sur le plat ou sur de la route pourrie, je la trouvais plus saine que mon sv650s.
Par contre tu me dira ton ressentit, j'avais des D207 dessus et je trouve que dans les courbe a 150+ elle avait tendance a décrocher....
mais niveau route que ça soit sur le plat ou sur de la route pourrie, je la trouvais plus saine que mon sv650s.
arf...ca sera pr la prochaine !!! pour moi ca tombais bien aussi jvoulais m'équipé alpinestars ! bottes et dorsale...les bottes étant un peu chere pou moi meme avec la réduc', la dorsale blanche n'étant dispo que dans 1 mois, ben j'ai pris un tit pantalon, et vais surement vendre mon bering fit... ( a voir car étanche donc peut se révélé pratique comme sur-pantalon.... )Diunisiu2b a écrit :Moi aussi j'ai recu ce mail !! sauf que pour moi c'était des reductions sur la marque Bering !! Alors que je veux m'équiper avec alpinestars !! pff veinard va
moi j'ai regarder ce matin... jcrois que c'est des BT 021.... de mémoire....Ho-hisse a écrit :la meme que ma premiere, j'avais une 2000 aussi avec un nikko racing, selle confort, et autres babiole...
Jsé po trop se que ca vaut mais jlé deja entendu resortir ca et la sur le fofo...vous z'en pensé quoi les expert de la gomme ???
Chouette un fazou
Excellent choix que tu as fait comme première moto
J'ai la même que toi (enfin un fazer de 2003 bleu, les plus rapide ) et je m'éclate vraiment avec et je l'ai depuis bientôt deux ans! J'ai durci la fourche a l'avant et l'amortisseur arrière pour qu'elle soit plus vive et c'est que du bonheur!
J'ai hâte de la ressortir car avec la neige c'est pas top
Profite bien de ta fazer et prudence sur la route et meme si elle a 45000 km, sur un fazer c'est rien, j'en ai déjà vu avec 120000 km au compteur
Excellent choix que tu as fait comme première moto
J'ai la même que toi (enfin un fazer de 2003 bleu, les plus rapide ) et je m'éclate vraiment avec et je l'ai depuis bientôt deux ans! J'ai durci la fourche a l'avant et l'amortisseur arrière pour qu'elle soit plus vive et c'est que du bonheur!
J'ai hâte de la ressortir car avec la neige c'est pas top
Profite bien de ta fazer et prudence sur la route et meme si elle a 45000 km, sur un fazer c'est rien, j'en ai déjà vu avec 120000 km au compteur
manhaya a écrit : meme si elle a 45000 km, sur un fazer c'est rien, j'en ai déjà vu avec 120000 km au compteur
exacte !!!
Là où je l'ai acheté, ils vendaient la coie conforme de la mienne a 96 000 km, moins chere et état neuf !!
Mais ca faisait beaucoup quand meme, je compte la gardée le plus longtemps possible !!!
J'ai hate qu'il fasse bo piréééé !!!!
Sympathoche ta fazer!
La mienne (enfin maintenant j'en ais deux!) est tip top, je crois avoir tout fait avec... oui même descendre des marches
Après 30 000 kms en 1an, que du bonheur (bon quelques embûches avec la deuxième) mais sinon je dirais fiable!
Amuse toi bien avec et bonne route à toi et vivement qu'il fasse beau pour une sortie avec le fofo!!
La mienne (enfin maintenant j'en ais deux!) est tip top, je crois avoir tout fait avec... oui même descendre des marches
Après 30 000 kms en 1an, que du bonheur (bon quelques embûches avec la deuxième) mais sinon je dirais fiable!
Amuse toi bien avec et bonne route à toi et vivement qu'il fasse beau pour une sortie avec le fofo!!
Merkiiii !!!Armor a écrit :Sympathoche ta fazer! vivement qu'il fasse beau pour une sortie avec le fofo!!
ah oué ca sré d'la boulette ca une tite sortie avec le fofo !!!! jminscrit pas direct dans la concentr", d'une parce que jsuis pas sur d'y etre ( avec mes horaires a la con jpe rien prévoir...) et pis de 2...la liste d'attente doi etre trèèèèès trèèèès longue !!! mai promis, l'an prochain jvé prendre mes dispositions !
Et pour les tites ballades ca serai avec grand plaisir !!!
bon, jsuis un peu loin de la RP mais bon...a la limite jpourrai monté une journée, voir se rencontré vers rambouillet, ca fait moit' moit' !!
j'ai haaaaaaate !!
du coup, je comble ce manque par l'achat de matos !
deja le fut' que j'ai commandé (en attente de livraison) et demain, surement une tite dorsale furygan que ma chéri d'amour me commandera pour la St valentin !!! ( j'adore cette fete !!! )
bon....nampeche qu swarsovki jsé pas koi la, il ma mis une catouche de 16 l'enfoiré X|
mais bon....c'est l'jeu ma pauv' lucette !!!
n'es-tu pas dans le 92 sud?
et pour les balades, on en fait autant je dirais dans l'est que dans l'ouest de la rp!
et pour les balades, on en fait autant je dirais dans l'est que dans l'ouest de la rp!
si si jsuis dans le 92 sud mais ma belle est chez mon pere, dans le 28 ( because ya des gens pas tres gentils chez moi qui trouve deja tres inteligent de me cassé la voiture pour me volé ma roue de secours au lieu de travaillé pour s'en offrir une....alors la moto...elle fait 1 heure en bas de chez moi, si j'ai de la chance !!!Armor a écrit :n'es-tu pas dans le 92 sud?
donc je la laisse a la campagne, elle est bien gardée la bas, et visiblement, y'a des gens qui savent ce que veut dire " travailler " et " se levé tot le matin " pour " gagné de l'argent honnetement " ....
c'est triste, mais c'est la vie !
Je te comprend.. je vais chaque jour sur vitry sur seine et heuresement que le parking est gardersid a écrit :si si jsuis dans le 92 sud mais ma belle est chez mon pere, dans le 28 ( because ya des gens pas tres gentils chez moi qui trouve deja tres inteligent de me cassé la voiture pour me volé ma roue de secours au lieu de travaillé pour s'en offrir une....alors la moto...elle fait 1 heure en bas de chez moi, si j'ai de la chance !!!Armor a écrit :n'es-tu pas dans le 92 sud?
donc je la laisse a la campagne, elle est bien gardée la bas, et visiblement, y'a des gens qui savent ce que veut dire " travailler " et " se levé tot le matin " pour " gagné de l'argent honnetement " ....
c'est triste, mais c'est la vie !
Je trouve lamentable se qu'on entend sur les vole de becannes... qu'il nous laisse vivre notre passion ces *********
mouais....et si y'avais que les bécanes....tous les matins en me levant je jette un oeil par la fenetre pour savoir "qu'est ce qu'ils m'ont fait aujourdui"...
c'est gavant...
Mais bon...sur ce, jvé aller faire dodo, et en zieutant ma tite titine a l'instant, que vois-je : c'est tout blanc dehors !!!
ki i va faire vroum vroum demain ???
a peluche !!! bonne soirée !!!
c'est gavant...
Mais bon...sur ce, jvé aller faire dodo, et en zieutant ma tite titine a l'instant, que vois-je : c'est tout blanc dehors !!!
ki i va faire vroum vroum demain ???
a peluche !!! bonne soirée !!!
coucou !!!
Un peu de nouvelle fraiches pour finir la semaine :
j'ai reçu mon certificat de bridage !!! 15 jours pour 3 lignes sur un vulgaire bout de papier.... donc j'ai pu qu'a aller a la sous pref maintenant !!!
ensuite, nouveaux cales pieds identiques aux cales pieds passagés
nouveau levier d'embrayage identique a l'ancien....tout d'origine j'vous dit !!!
J'irai voir le monsieur de la peinture et du masticage avec la moto quand il fera un temps plus propice a rouler convenablement !!!
De plus, je reçoit normalement ma dorsale furygan et mon fut' alpinestars de début de semaine prochaine !!!
pour finir, j'ai retrouvé ca cacher sur mon blog...ca m'a bien fait rigolé, et remémoré des bons souvenirs de ballade dans les champs avec mon papa !!!
Bon WE a tous !!! et bon courage a ceux qui bossent !!! ( comme moi )
Un peu de nouvelle fraiches pour finir la semaine :
j'ai reçu mon certificat de bridage !!! 15 jours pour 3 lignes sur un vulgaire bout de papier.... donc j'ai pu qu'a aller a la sous pref maintenant !!!
ensuite, nouveaux cales pieds identiques aux cales pieds passagés
nouveau levier d'embrayage identique a l'ancien....tout d'origine j'vous dit !!!
J'irai voir le monsieur de la peinture et du masticage avec la moto quand il fera un temps plus propice a rouler convenablement !!!
De plus, je reçoit normalement ma dorsale furygan et mon fut' alpinestars de début de semaine prochaine !!!
pour finir, j'ai retrouvé ca cacher sur mon blog...ca m'a bien fait rigolé, et remémoré des bons souvenirs de ballade dans les champs avec mon papa !!!
Bon WE a tous !!! et bon courage a ceux qui bossent !!! ( comme moi )
un vieux motard enfaite!!
ta becane est en état pour roulez maintenant
ta becane est en état pour roulez maintenant