La concentre 2010 aura lieu du 13 au 16 mai (week-end de l'Ascension) dans le Beaujolais, le camping " Les Portes du Beaujolais" situé à Anse a été sélectionné pour recevoir la centaine de motards que nous sommes.
Le prix du séjour est de 80.00€ (hébergement et repas) + 5.00€ par moto pour l'assurance qui sera à remettre à votre responsable de chambrée.
Les chambrées, les responsables, les cautions etc ... voir lien ci-dessous:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=85&t=38141" onclick="window.open(this.href);return false;
Mise à disposition des chalets à 16h00 et libération à 10h00.
Message ajouté le 17 avril
La liste des participants est complète soit 100 personnes, très peu de gens à ce jour sur la liste d'attente aussi bien en inscrits qu'en invité.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de désistements dans les 10 jours qui vont suivre, bien que ces désistements devront permettre à ceux qui sont sur la liste d'attente de venir à la concentre.
Toutefois au 24 avril pour la St Fidèle

Dès lors, il ne sera plus possible d'annuler votre présence sans une participation au frais qui auront été engagés, sauf bien entendu si la place est prise par un nouvel inscrit.
Lien vers le site du camping:
http://www.camping-beaujolais.com/FR/" onclick="window.open(this.href);return false;
Configuration des chalets
6 chalets de 4 personnes (Neva) soit 6 couples - 24 personnes


8 chalets de 5 personnes (Club 5) soit 8 couples - 40 personnes


6 chalets de 6 personnes (Marina) soit 12 couples - 36 personnes


Plan du camping: et Vue aérienne du camping:


Pour le montage et le démontage du chapiteau, nous aurons besoin d'au moins 5 personnes (Jeudi vers 16h00 et dimanche vers 10h0) merci de venir nombreux.
Le camping possède une salle limitée à 60 personnes mais qui sera prise ce week-end, donc la meilleure solution était de louer un chapiteau afin d'être à l'abri pendant les repas, l'aide au montage et démontage permet d'économiser quelques euros sur le budget.
Ce chapiteau nous permettra aussi de se retrouver en dehors des repas, au retour des balades, trainer le soir...
Le couchage et l'entretien:
Possibilité de louer un kit linge, draps/thaies d'oreiller, serviettes de toilette sur place pour 12€ / personnes les 3 nuits sinon amener vos propre draps/thaies/sac de couchage et sinon il y aura déjà sur place une serpillère... mais prévoir d'emmener produits d'entretien (sol, vaisselle...), éponges, torchons, sopalin et PQ of course...
Les repas:
1er jour : Surprise du chef
2ème et 3ème jour: Menus complets livrés par un traiteur mais non servis à table, nous aurons une étuve pour 200 personnes afin de chauffer les plats (qui a déjà eu l'occasion d'utiliser cet appareil?)
Le petit déjeuner n'est pas compris, chacun se le préparera dans son chalet,toutefois, je réfléchis encore à une solution différente.
Comment venir:
Attention, pas de sortie d'autoroute à Anse en venant du sud, il faut sortir à Villefranche sur Saône et revenir par la RN6.
