Ma 600 Fazer, votre avis sur son prix de vente.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma 600 Fazer, votre avis sur son prix de vente.
Bonjour à tous,
Je vous présente ma futur ancienne 600 Fazer :
Oui, futur car je l'ai remplacé par une VFR et elle est donc à vendre. J'aimerais avoir votre avis sur le prix que j'en demande.
Voici un descriptif :
Dénomination : Yamaha FZS 600 Fazer
Année : Juin 1998
Couleur : Noir
Kilométrage : 32400km, vidange faite pour la vente.
Options : tapis de réservoir Bagster, sabot sport origine Yamaha, gravure antivol ICA.
Kit chaine : moins de 10000km en bon état, nettoyer et graissé.
Pneus : Michelin Pilot Road en bon état.
Moto en parfait état de fonctionnement, à toujours dormis dans un garage, rayure sur le sabot et le flan gauche peu visible.
Je laisse en plus des plaquettes de freins av neuves non montées ainsi que la revue ETAI.
Cote de La Centrale donne 2750€, je la laisse pour 2450€. J'ai aussi vu un paquet d'annonce de Fazer, dans le même prix elles ont souvent plus de kilomètre mais de millésime 99 ou 2000, pas toujours d'accessoires.
Qu'est ce que vous en pensez?
Maintenant, je vais parler de la moto en elle même :
C'est ma première bécane. J'ai pu conduire régulièrement celle de mon bof et ça m'a donné envie d'en avoir une.
C'est une très bonne moto, fiable (pas un pépin en 6 ans) facile d'entretien, agréable à conduire, position de conduite pas fatigante.
Petit reproche sur la forme du réservoir, c'est en passant au VFR que je me suis rendu compte que sa forme n'est pas des meilleurs, se n'est pas non plus rédhibitoire.
La place sous la selle est bonne, on peut y mettre un U, un bloque disque, un chiffon pour les mimines et même un pantalon pour la pluie. Le confort est correcte tant qu'on y passe pas des heures, après si le derrière s'avoue vaincu il faut passé à de la selle perso.
Le moteur est doux à bas régime et comme beaucoup de 4 cylindres en ligne, il tire fort une fois dans les tours. Pour la même raison, le couple manque à bas régime quand il s'agit de reprendre de l'allure, il faut alors tomber un ou deux rapports.
Si l'on est raisonnable la consommation est correcte, 300 à 350km d'autonomie. A ce propos, la jauge à carburant reste longtemps au max, et vers la fin elle descend rapidement.
Niveau freinage c'est costaud, mais maintenant que j'ai la VFR pour comparer je me rends compte qu'il a mieux, j'imagine même pas quand il y a un ABS.
Les pneumatiques, j'ai monté des Michelin Pilot road, RAS, pas un début de glissade, longévité excellente, prix abordable, un très bon choix pour cette moto pour une conduite ballade tranquille.
Est-t-elle pour les débutants?
Je dirais oui et non. Cela dépend d'une éventuel expérience du 2 roues (50cc, 125cc) et du tempérament du pilot.
Celui qui sera bridé en 34ch ça ira, par contre, la tête brulé avec un permis tout frais sans expérience antérieur c'est pas la même histoire. Celui qui aborde cette moto avec prudence et conduite tranquille aura une excellente moto pour débuter et progressé.
Pour finir, j'ai aimé cette moto, j'ai rencontré ma femme avec cette moto, j'ai bais... ok, vous avez compris.
J'ai 30 ans cette année, je voulais passé à autre chose et ça fait des années que je lorgne du coté de la VFR, mais je l'aurais gardé si j'en avais eu la place et les moyens.
Voila, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos avis.
Je vous présente ma futur ancienne 600 Fazer :
Oui, futur car je l'ai remplacé par une VFR et elle est donc à vendre. J'aimerais avoir votre avis sur le prix que j'en demande.
Voici un descriptif :
Dénomination : Yamaha FZS 600 Fazer
Année : Juin 1998
Couleur : Noir
Kilométrage : 32400km, vidange faite pour la vente.
Options : tapis de réservoir Bagster, sabot sport origine Yamaha, gravure antivol ICA.
Kit chaine : moins de 10000km en bon état, nettoyer et graissé.
Pneus : Michelin Pilot Road en bon état.
Moto en parfait état de fonctionnement, à toujours dormis dans un garage, rayure sur le sabot et le flan gauche peu visible.
Je laisse en plus des plaquettes de freins av neuves non montées ainsi que la revue ETAI.
Cote de La Centrale donne 2750€, je la laisse pour 2450€. J'ai aussi vu un paquet d'annonce de Fazer, dans le même prix elles ont souvent plus de kilomètre mais de millésime 99 ou 2000, pas toujours d'accessoires.
Qu'est ce que vous en pensez?
Maintenant, je vais parler de la moto en elle même :
C'est ma première bécane. J'ai pu conduire régulièrement celle de mon bof et ça m'a donné envie d'en avoir une.
C'est une très bonne moto, fiable (pas un pépin en 6 ans) facile d'entretien, agréable à conduire, position de conduite pas fatigante.
Petit reproche sur la forme du réservoir, c'est en passant au VFR que je me suis rendu compte que sa forme n'est pas des meilleurs, se n'est pas non plus rédhibitoire.
La place sous la selle est bonne, on peut y mettre un U, un bloque disque, un chiffon pour les mimines et même un pantalon pour la pluie. Le confort est correcte tant qu'on y passe pas des heures, après si le derrière s'avoue vaincu il faut passé à de la selle perso.
Le moteur est doux à bas régime et comme beaucoup de 4 cylindres en ligne, il tire fort une fois dans les tours. Pour la même raison, le couple manque à bas régime quand il s'agit de reprendre de l'allure, il faut alors tomber un ou deux rapports.
Si l'on est raisonnable la consommation est correcte, 300 à 350km d'autonomie. A ce propos, la jauge à carburant reste longtemps au max, et vers la fin elle descend rapidement.
Niveau freinage c'est costaud, mais maintenant que j'ai la VFR pour comparer je me rends compte qu'il a mieux, j'imagine même pas quand il y a un ABS.
Les pneumatiques, j'ai monté des Michelin Pilot road, RAS, pas un début de glissade, longévité excellente, prix abordable, un très bon choix pour cette moto pour une conduite ballade tranquille.
Est-t-elle pour les débutants?
Je dirais oui et non. Cela dépend d'une éventuel expérience du 2 roues (50cc, 125cc) et du tempérament du pilot.
Celui qui sera bridé en 34ch ça ira, par contre, la tête brulé avec un permis tout frais sans expérience antérieur c'est pas la même histoire. Celui qui aborde cette moto avec prudence et conduite tranquille aura une excellente moto pour débuter et progressé.
Pour finir, j'ai aimé cette moto, j'ai rencontré ma femme avec cette moto, j'ai bais... ok, vous avez compris.
J'ai 30 ans cette année, je voulais passé à autre chose et ça fait des années que je lorgne du coté de la VFR, mais je l'aurais gardé si j'en avais eu la place et les moyens.
Voila, merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos avis.
Re: Ma 600 Fazer, votre avis sur son prix de vente.
Elle est vachement propre didon
J'me suis acheté la mienne de 99 y a 8 mois avec 34 000 km pour 2800 €
je pense que tu peu mettre la tienne a 2700 sans problème
Bon courage dans ta vente
J'me suis acheté la mienne de 99 y a 8 mois avec 34 000 km pour 2800 €
je pense que tu peu mettre la tienne a 2700 sans problème
Bon courage dans ta vente
c'etait ma premiere moto ! j'ai adoré ! (on ma l'a volée ) ca marche super bien
le coffre sous la selle c'est un semi remorque en comparaison des autres meules j'en mettais des trucs là dedans !!!
et pour les assurances, c'est pas trop cher !!!
ton prix est bon a prioris tu devrais la voir partir rapidement je pense, meme au prix de l'argus, et elle a l'air nikel
le coffre sous la selle c'est un semi remorque en comparaison des autres meules j'en mettais des trucs là dedans !!!
et pour les assurances, c'est pas trop cher !!!
ton prix est bon a prioris tu devrais la voir partir rapidement je pense, meme au prix de l'argus, et elle a l'air nikel
J'ai un gars qui est venu la voir aujourd'hui, il a dit qu'elle était impécable, mais qu'elle valait 2000€ car on en trouve beaucoup et qu'au prix que je la vends on trouve des models 2001.
C'était pas pour lui, donc j'en conclut qu'il a essayé de voir si je baissais mon prix.
Je lui est dit que je faisais -50€ car je pense que la batterie arrive au bout (pas certain).
En tout cas merci pour vos avis .
Edit pour Richa : à bas les voleurs .
C'était pas pour lui, donc j'en conclut qu'il a essayé de voir si je baissais mon prix.
Je lui est dit que je faisais -50€ car je pense que la batterie arrive au bout (pas certain).
En tout cas merci pour vos avis .
Edit pour Richa : à bas les voleurs .
Pour le prix et tout le toin toin, peut pas t'aider, j'y connais rien!
En tous cas, elle est très jolie et très propre! Tu devrais pouvoir la vendre sans problème!
Bonne vente à toi!
En tous cas, elle est très jolie et très propre! Tu devrais pouvoir la vendre sans problème!
Bonne vente à toi!
salut a toi je viens d'avoir la mienne le 11 fevrier (mon cado d'anniv) bref elle a 54000 et acheter 1900euro .si sa peut aider a plus
- angie
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : fazer
nikel,je matte en ce moment les annonces,et si tu etais pas si loin ,je crois que je viendrais la voir...
Peux-tu nous en dire plus, quelle année, options, état, concessionnaire ou particulier?tototuning1982 a écrit :salut a toi je viens d'avoir la mienne le 11 fevrier (mon cado d'anniv) bref elle a 54000 et acheter 1900euro .si sa peut aider a plus
Je pense que je suis dans le bon prix.
Chouette cadeau .
Effectivement, Dijon c'est pas à coté.angie21 a écrit :nikel,je matte en ce moment les annonces,et si tu etais pas si loin ,je crois que je viendrais la voir...
J'ai eu ce problème pour trouver la VFR pas trop loin de chez moi.
tototuning1982, il manque le prix pour bien se faire une idée.
desoler j'avais oublié 1900euro voila
Et le kilométrage, où avais-je la tête .tototuning1982 a écrit :desoler j'avais oublié 1900euro voila
54000 kms mais je l'ai di tout a l'heure
Autant pour moi, milles excuses .
très jolie j'ai l'impression de voir la mienne (sans le sabot bien sûr!) elle est en bonne état ,
pour info la mienne est de 2001: 15500km chez concessionnaire garantie moteur et boîte, selle confort, pot micron(un bruit vraiment sympas je n'aurais pas cru!)
aucun frais à prévoir bref une petite affaire prix 3500 euros bonne vente et j'espère que ça t'aideras!!!
PS:le vfr c'est très fort!!!!
pour info la mienne est de 2001: 15500km chez concessionnaire garantie moteur et boîte, selle confort, pot micron(un bruit vraiment sympas je n'aurais pas cru!)
aucun frais à prévoir bref une petite affaire prix 3500 euros bonne vente et j'espère que ça t'aideras!!!
PS:le vfr c'est très fort!!!!
T as eu des touches pour ton fazer? est ce que tu la mis en dépot-vente ou tu la mis sur le bon coin?
Je l'ai mise sur leboncoin, annonce ebay, et un site d'annonce motard dont je me rappel plus le nom.
J'ai eu une touche sans suite, et une autre qui semblais intéressé mais voulait y mettre que 2000€.
Pour le moment c'est pas encore ça niveau temps et en plus on est reparti pour du temps pourrie et du froid, ça va pas arranger mes affaires.
Photo de famille :
J'ai eu une touche sans suite, et une autre qui semblais intéressé mais voulait y mettre que 2000€.
Pour le moment c'est pas encore ça niveau temps et en plus on est reparti pour du temps pourrie et du froid, ça va pas arranger mes affaires.
Photo de famille :
faut pas que tu te tracasses, c'est une des motos les plus vendues encore maintenant et le bon coin ça marche bien! surtout avant l'été dès que les beaux jours vont se pointer les coups de tel vont pas arrêter patience!!! et bonne quête!!
oups belle photo de famille j'adore les deux dommage que tu dois t'en séparer
C'est clair que je la remplace pas parce que j'en suis pas satisfait, je voulais juste autre chose.
En tout cas merci pour ton soutien .
En tout cas merci pour ton soutien .
ah oui tu peux mettre ton annonce sur le site aussi il y a une rubrique annonces moto on sait jamais!!!
Et bien d'après ce que j'ai lu il me faut 1 mois d'inscription pour poster dans la section Ventes.
Donc je le ferais dés que ça sera possible si bien sur elle n'est pas encore vendu.
Donc je le ferais dés que ça sera possible si bien sur elle n'est pas encore vendu.
En tout cas j'ai eu exactement la même FAZER que toi en noire aussi mais avec les flans de carénage en plus.....
Et je me suis éclaté avec : le moteur est vraiment robuste et rageur....
Idem que toi j'ai 30 ans et je l'ai vendu pour passer à autre chose....: je suis passé sur un mono (KTM duke 2 640 supermotard)
Si tu t'orientes sur un VFR : c'est clair que ca change : tu vas connaitre le coup de pied au cul dés 5000 trs....
Moi elle avait 25000 kms de 2001 mais ca fait déja 3 ans et je l'avais vendu 3900euros...
une petite photo =
http://ti1ca.com/q4ukjbij-Copie-de-dive ... 2.jpg.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens nous au courant
Et je me suis éclaté avec : le moteur est vraiment robuste et rageur....
Idem que toi j'ai 30 ans et je l'ai vendu pour passer à autre chose....: je suis passé sur un mono (KTM duke 2 640 supermotard)
Si tu t'orientes sur un VFR : c'est clair que ca change : tu vas connaitre le coup de pied au cul dés 5000 trs....
Moi elle avait 25000 kms de 2001 mais ca fait déja 3 ans et je l'avais vendu 3900euros...
une petite photo =
http://ti1ca.com/q4ukjbij-Copie-de-dive ... 2.jpg.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens nous au courant