Page 1 sur 1
Ma Petite 750 GSXF
Publié : 14 mars 2010, 22:46
par Franck
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 14 mars 2010, 23:21
par Armor
Je pensais que tu allais pissé sur ta brêle! Ok un peu sale mais tout de même!
Sympa sur la première tofs!
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 14 mars 2010, 23:43
par buld79
Pareil, les mains à la braguette ça peut porté confusion
Ou alors elle te vraiment de l'effet
elle est nickel
sale, mais nickel
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 14 mars 2010, 23:51
par Armor
buld79 a écrit :Pareil, les mains à la braguette ça peut porté confusion
Ou alors elle te vraiment de l'effet
elle est nickel
sale, mais nickel
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 15 mars 2010, 18:39
par Franck
buld79 a écrit :Pareil, les mains à la braguette ça peut porté confusion
Ou alors elle te vraiment de l'effet
elle est nickel
sale, mais nickel
Le pot d'échappement est trop petit !!
Faut que je refasse la peinture complete, j'ai chier mon coup la derniere fois, la situation n'etait pas terrible : Dans un garage fermé tres sombre, de la terre battu au sol, une station basse pression toute neuve que je ne connaissais pas et tres mal réglé, et 2 jours pour tout faire avant de partir en vacances !!!
La merde quoi !
En plus j'ai oublié les protections pour les sacoches cavalieres, ca m'a tué la peinture sur les demi carenages arriere ...
Donc dès que j'arrive a trouver un endroit adéquat, je refais une peinture intégrale toute neuve ^^
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 15 mars 2010, 18:47
par blacks
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 15 mars 2010, 18:58
par Franck
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 15 mars 2010, 19:04
par Misaki_11
Je les trouves super classe en noir
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 15 mars 2010, 19:07
par Franck
Je fais dans le noir intégral ^^
Moto toute noire, Blouson Cuir Noir, Pantalon Cuir Noir, Bottes Noires, Gants Noirs ! Et tout ca sans aucunes inscriptions, du noir intégral !!!
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 15 mars 2010, 22:59
par Franck
Honnetement, j'aimerais bien changer de bécane d'ici quelques temps et passer a plus gros (en cc ^^)
Genre 1250 Bandit S !
J'ai été essayé la "N",
Comment elle envoie par rapport a ma 750 !!!
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 15 mars 2010, 23:23
par buld79
Franck a écrit :Je fais dans le noir intégral ^^
Moto toute noire, Blouson Cuir Noir, Pantalon Cuir Noir, Bottes Noires, Gants Noirs ! Et tout ca sans aucunes inscriptions, du noir intégral !!!
T'as oubliés les lunettes, elle aussi elle sont noirtes
et
est arrivééé é é
La 1250 bandit j'en ai entendus que du bien de ce gros vélo
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 16 mars 2010, 00:05
par Franck
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 16 mars 2010, 11:26
par blacks
tu as quoi comme pneu sur ta belle ?
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 16 mars 2010, 12:54
par manu60kenzo
sympa la gsxF, j'ai failli en prendre une a mes débuts
jolie en noir en tout cas!!
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 16 mars 2010, 20:45
par Franck
blacks15 a écrit :tu as quoi comme pneu sur ta belle ?
Des Pilot Road 2, comme on fait beaucoup de routes à 2, Je voulais une gomme plus dure sur la bande centrale pour la durée, et quand meme de la gomme plus tendre sur les angles pour m'amuser en solo !!
manu60kenzo a écrit :sympa la gsxF, j'ai failli en prendre une a mes débuts
jolie en noir en tout cas!!
Merci, c'est vrai qu'elle est géniale pour débuter, une accélération très douce à basse régime tant qu'on ne mets pas la poignée dans l'angle ^^
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 16 mars 2010, 22:39
par fedaykin1984
Franck a écrit :Honnetement, j'aimerais bien changer de bécane d'ici quelques temps et passer a plus gros (en cc ^^)
Genre 1250 Bandit S !
J'ai été essayé la "N",
Comment elle envoie par rapport a ma 750 !!!
voila la remplaçante de la 1250 bandit s la GSX1250FA
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 17 mars 2010, 00:18
par Franck
fedaykin1984 a écrit :Franck a écrit :Honnetement, j'aimerais bien changer de bécane d'ici quelques temps et passer a plus gros (en cc ^^)
Genre 1250 Bandit S !
J'ai été essayé la "N",
Comment elle envoie par rapport a ma 750 !!!
voila la remplaçante de la 1250 bandit s la GSX1250FA
TRes joulie !!!
Apres avoir vu ton message j'ai ete faire un tour vite fais sur le net pour en savoir un peu plus sur la FA, Meme moteur que la 1250 S donc bien coupleux ^^
Par contre le pack GT je le trouve moins fini que sur la S, et le Top case un peu ridicule
(Je suis habitué à mon gros 48L avec dosseret et Feu stop ^^)
Mais c'est sur que son carénage lui donne une sacrée gueule, et surement beaucoup plus "enveloppant" que la S.
A choisir je la préfere en Noire ^^
Avec une belle selle confort, ca devrait etre superbe ^^
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 17 mars 2010, 00:39
par fedaykin1984
complètement d'accord avec toi j'arrête pas de harceler la concession suzuki pour savoir quand il la reçoive
je compte la prendre en noir sans la bagagerie avec une selle confort et un pot devil certainement mais l'attente est longue
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 17 mars 2010, 19:52
par Franck
Je pense que je vais prendre contact avec tous les concessionnaire du Village Moto de Nantes, voir ce qu'il propose avec Selle Confort, et je pense que je vais attendre un peu pour la bagagerie, l'équipement GT de chez Suz n'est pas du tout agréable a regarder, et le top case parait minuscule ...
J'ai besoin de valises et du Top case quand on part en vacances, y'en a marre des Sacoches cavalières qui me bousillent la peinture !!!
Mais il parait que la Version GT aura ABS et GPS de Série !!!
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 17 mars 2010, 22:40
par fedaykin1984
non en fait la version GT a la bagagerie et une bulle haute réglable
l'abs est de série sur les deux versions et le GPS n'est pas vendu par suzuki
quand a la difference de prix 9499 € en normal et 9999€ en GT
pour la selle confort c'est celle de la bandit 1250 environ 250€
Re: Ma Petite 750 GSXF
Publié : 18 mars 2010, 00:50
par Franck
Merci pour les tarifs, je les connaissais pas encore
Voici ce que j'avais trouvé, en bref :
À partir d’avril 2010, Suzuki remplacera sa 1250 Bandit S et proposera une GSX 1250 FA, équipée d’un carénage, cette fois intégral façon sport-GT.
Si la Bandit ne change pas radicalement, du moins sur le plan technique, elle change d’orientation ou du moins s’affirme plus routière.
Le carénage enveloppe mieux la machine (que sur la précédente S qui du coup disparaît) avec en option un déflecteur pour la bulle, un GPS et une bagagerie comprenant valises (33 litres chacune) et top case.
Enfin, le freinage sera assisté d’un ABS. De quoi en faire une routière à tarif contenu (moins de 10.000 euros), ce qui n’est pas un choix idiot en période de crise.
Coloris : gris, bleu et noir
Je pense qu'il doit y avoir moyen de prendre un top case plus gros que celui proposé de base ...
L'option déflecteur, je trouve pas ca super jolie, je préfère encore avoir une bulle un peu plus haute
Mais la Selle Confort ... Je prends c'est sur !!!!