Ma Crevette
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma Crevette
Ca y est, 2 semaines après avoir passé commande, elle est là
Enfin là, façon de parler, dans mon garage.
Elle m'a été livré par YAMAHA avec 2 semaines d'avance.
C'est donc une YAMAHA XJ6 ABS naked 2010 de couleur blanche.
Elle a pour le moment les accessoires suivants:
- Un saut vent Ermax noir foncé
- Les patins de protection XJ6
- La selle confort gel
- La protection de réservoir
Conforme au bon de commande, si ce n'est un petit souci de compréhension concernant la protection de réservoir.
Lors de mon devis, j'avais demandé la protection de réservoir XJ6 autocollante présente sur le catalogue accessoire YAMAHA
Je pense que c'est la secrétaire qui a merdé, résultat des courses ils m'ont mis la protection de réservoir BAGSTER en cuir.
Bon, évidemment je vais pas aller m'en plaindre, bien au contraire
Déjà quelques km au compteur (je connais ma rue par cœur :rolleyes: ) et des sensations bien différentes de la ER6N de ma moto-école.
Les vitesses passent toutes seules, tout est fluide, du velours je vous dis...
Pour le moment, la prochaine étape est bien sur le papier rose, prévu pour la fin du mois.
Quelques photos:
Enfin là, façon de parler, dans mon garage.
Elle m'a été livré par YAMAHA avec 2 semaines d'avance.
C'est donc une YAMAHA XJ6 ABS naked 2010 de couleur blanche.
Elle a pour le moment les accessoires suivants:
- Un saut vent Ermax noir foncé
- Les patins de protection XJ6
- La selle confort gel
- La protection de réservoir
Conforme au bon de commande, si ce n'est un petit souci de compréhension concernant la protection de réservoir.
Lors de mon devis, j'avais demandé la protection de réservoir XJ6 autocollante présente sur le catalogue accessoire YAMAHA
Je pense que c'est la secrétaire qui a merdé, résultat des courses ils m'ont mis la protection de réservoir BAGSTER en cuir.
Bon, évidemment je vais pas aller m'en plaindre, bien au contraire
Déjà quelques km au compteur (je connais ma rue par cœur :rolleyes: ) et des sensations bien différentes de la ER6N de ma moto-école.
Les vitesses passent toutes seules, tout est fluide, du velours je vous dis...
Pour le moment, la prochaine étape est bien sur le papier rose, prévu pour la fin du mois.
Quelques photos:
Dernière modification par Bernie le 06 avr. 2010, 12:31, modifié 1 fois.
- manu60kenzo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ...
Re: Ma Crevette
bravo pour ton acquisition
pour le protege reservoir, s'ils se sont trompé pour le meme prix tant mieux...il est joli en plus et c'est super pratique avec la sacoche ca evite le top-case!!
comment tu t'es mis la pression, faut pas que tu rates sinon tu vas etre dég' de la voir dans le garage.....je l'ai astiquer pendant 4 mois la 1ere meule....car j'ai loupé 1 fois et apres pour avoir de la place
pour le protege reservoir, s'ils se sont trompé pour le meme prix tant mieux...il est joli en plus et c'est super pratique avec la sacoche ca evite le top-case!!
comment tu t'es mis la pression, faut pas que tu rates sinon tu vas etre dég' de la voir dans le garage.....je l'ai astiquer pendant 4 mois la 1ere meule....car j'ai loupé 1 fois et apres pour avoir de la place
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
[url=http://www.emoticonland.net]
Ça fait déjà 1 semaine que je l'ai dans mon garage.
J'aurai du la réceptionner qu'a la fin du mois.
Je n'ai eu le plateau que cet aprem'.
Effectivement le temps est long de la voir sans pouvoir la prendre
En plus ma femme m'a confisqué les clés...
J'aurai du la réceptionner qu'a la fin du mois.
Je n'ai eu le plateau que cet aprem'.
Effectivement le temps est long de la voir sans pouvoir la prendre
En plus ma femme m'a confisqué les clés...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Yamaha a cessé d'être fidèle à sa réputation...Tout se perds mon braveBernie a écrit :Les vitesses passent toutes seules, tout est fluide, du velours je vous dis...
La confiance règneBernie a écrit :En plus ma femme m'a confisqué les clés...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
COMMENT? qu'est ce que j'apprends?
une boite yam qui claque pas ? ils ont mis un variateur ou quoi?
m'enfin....
non, c'est de la pure méchanceté, il y a un moment qu'elles ne claquent plus...
sinon, sincères félicitations pour le plateau ET pour ta belle machine
une boite yam qui claque pas ? ils ont mis un variateur ou quoi?
m'enfin....
non, c'est de la pure méchanceté, il y a un moment qu'elles ne claquent plus...
sinon, sincères félicitations pour le plateau ET pour ta belle machine
Et bein mon coco! Y en a qui s'enquiquinent pas! Monsieur s'est fait plaisir je vois!
Tu as bien raison mon ami! Bientôt, nous allons écumer les routes ensemble! Tu m'oublies pas hein? Parce que, moi non!
Je t'attends de pied ferme!
Ah, j'allais oublier, sotte que je suis : Belle bête!
Tu as bien raison mon ami! Bientôt, nous allons écumer les routes ensemble! Tu m'oublies pas hein? Parce que, moi non!
Je t'attends de pied ferme!
Ah, j'allais oublier, sotte que je suis : Belle bête!
haaan l'excitation de la toute première moto...
j'en ai les poils au garde-à-vous !
savoure bien, ça n'arrive qu'une fois.
féloches
j'en ai les poils au garde-à-vous !
savoure bien, ça n'arrive qu'une fois.
féloches
- thunderbird
- Aliéné(e)
Ah bon ????? il t'en restent ?Trixy a écrit :j'en ai les poils au garde-à-vous !
Bon alors très très bon choix de moto je ne peux que te féliciter .......;sauf que pour le choix de la couleur..ben tu as merdé.... .ben ouaich...les XJ6 noires vont plus vite !!!!!
Bon courage pour l'attente du papier rose
Bon courage pour l'attente du papier rose
Super moto, j'ai passé le permis dessus, vraiment douce, linéaire avec une bonne peche.
En blanc elle est bien jolie. Il te faudrait les cabochons de clignos en blanc pour bien faire
courage pour ton permis, et bonne route
En blanc elle est bien jolie. Il te faudrait les cabochons de clignos en blanc pour bien faire
courage pour ton permis, et bonne route
C'est prévu, c'est prévu...bauvaisis a écrit : Il te faudrait les cabochons de clignos en blanc pour bien faire
Ca suit son cours.
J'ai pas repris la moto-école depuis mon plateau vendredi
Encore 2 leçons et c'est bon, je passe la circu la semaine prochaine si tout va bien.
Je serai normalement dispo dès le weekend dans 2 semaines pour le salon de la moto à Palaja....
Wait and see....
J'ai pas repris la moto-école depuis mon plateau vendredi
Encore 2 leçons et c'est bon, je passe la circu la semaine prochaine si tout va bien.
Je serai normalement dispo dès le weekend dans 2 semaines pour le salon de la moto à Palaja....
Wait and see....
Bernie a écrit :Je serai normalement dispo dès le weekend dans 2 semaines pour le salon de la moto à Palaja....
Aujourd'hui ma p'tite femme m'a offert une sacoche de réservoir Bagster Minea
En blanc, pour accompagner le protège-réservoir blanc et la moto (blanche aussi)
J'aime bien, ça s'accommode bien avec l'ensemble.
La capacité est de 12l en mode compact à 21l en mode déplié.
En mode 12l, on peut y mettre facilement un pantalon, une paire de chaussures et un sweat par exemple
En mode 21l, on peut y mettre un casque intégral.
Le prix: 92€
Raisonnable, la qualité c'est du Bagster donc voilà....
Coté rangement:
Un lecteur de carte routière sur le dessus
Un petit vide poche sur le dessus pour y mettre clés, monnaie, portable etc...
Une poche dans le fond de la sacoche
Une poche zippée latérale pour une mettre crayon ou truc dans le même gout.
Une poche dans le haut de la sacoche
Petit plus sympa, il fait sac à dos, ce qui est bien pratique...
Quelques photos de mise en situation:
12l en mode compact
21l en mode déplié
En blanc, pour accompagner le protège-réservoir blanc et la moto (blanche aussi)
J'aime bien, ça s'accommode bien avec l'ensemble.
La capacité est de 12l en mode compact à 21l en mode déplié.
En mode 12l, on peut y mettre facilement un pantalon, une paire de chaussures et un sweat par exemple
En mode 21l, on peut y mettre un casque intégral.
Le prix: 92€
Raisonnable, la qualité c'est du Bagster donc voilà....
Coté rangement:
Un lecteur de carte routière sur le dessus
Un petit vide poche sur le dessus pour y mettre clés, monnaie, portable etc...
Une poche dans le fond de la sacoche
Une poche zippée latérale pour une mettre crayon ou truc dans le même gout.
Une poche dans le haut de la sacoche
Petit plus sympa, il fait sac à dos, ce qui est bien pratique...
Quelques photos de mise en situation:
12l en mode compact
21l en mode déplié
simpa la couleur j'ai le même en noir
mais avec la position de conduite sur le svs 650 surtout vu le guidon qui rapproche les mains sa me gêne je ferait pas 500 bornes avec sa
mais avec la position de conduite sur le svs 650 surtout vu le guidon qui rapproche les mains sa me gêne je ferait pas 500 bornes avec sa
- thunderbird
- Aliéné(e)
C'est du bon matos chez Bagster C'est très beau tout en blanc , mais la route le salit vite (particules de diesel , de pneu et de plaquettes ,poussières innombrables) Mais quand on aime sa machine , on fait le max pour la rendre belle
Ne reste plus que le rose du permis
Là ça a l'air d'aller, elle gêne pas de trop pour manœuvrer.ixonteam a écrit :simpa la couleur j'ai le même en noir
Pour la conduite, je sais pas encore, on verras ça un peu plus tard...
Et oui, c'est la couleur principale qui me manque....thunderbird a écrit :C'est du bon matos chez Bagster C'est très beau tout en blanc , mais la route le salit vite (particules de diesel , de pneu et de plaquettes ,poussières innombrables) Mais quand on aime sa machine , on fait le max pour la rendre belle
- tipunch83
- Fidèle
- Moto possédée : GSR750 Blanche
Salut Bernie, je ne peux que te féliciter à nouveau à pour ton plateau et te dire pour la suite
Pour ce qui est de ta crevette je la trouve ... comment dire ... heu ... super même en blanc elle est jolie un peu moins qu'en noir quand même
Pour ce qui est de ta crevette je la trouve ... comment dire ... heu ... super même en blanc elle est jolie un peu moins qu'en noir quand même
« Il vaut mieux fermer sa gueule et avoir l'air d'un con plutôt que de l'ouvrir ... »
Elle est superbe ta monture!!
Cette housse de réservoir est trop belle, elle l'habille vraiment joliement!
J'espère que ta conduite se passera bien et vite car les beaux jours arrivent à grands pas (je l'espère! ).
Ca me rappelle quand j'ai acheté ma moto il y a 15 jours, j'en ai presque pas dormi de la nuit, et le lendemain sur la route pour aller la chercher j'étais en trans, quand je l'ai vu pfffff!
Des sensations que je n'oublierai jamais, mais j'ai le permis depuis octobre, et j'ai attendu le printemps pour trouver ma princesse avec graaaaaaaaande impatience!! Alors je peux imaginer ce que tu ressends alors que tu vas bientot passer la conduite!!!
C'est que du bonheur!!!!
Merdouille pour la conduite et tiens nous au courant!!
Cette housse de réservoir est trop belle, elle l'habille vraiment joliement!
J'espère que ta conduite se passera bien et vite car les beaux jours arrivent à grands pas (je l'espère! ).
Ca me rappelle quand j'ai acheté ma moto il y a 15 jours, j'en ai presque pas dormi de la nuit, et le lendemain sur la route pour aller la chercher j'étais en trans, quand je l'ai vu pfffff!
Des sensations que je n'oublierai jamais, mais j'ai le permis depuis octobre, et j'ai attendu le printemps pour trouver ma princesse avec graaaaaaaaande impatience!! Alors je peux imaginer ce que tu ressends alors que tu vas bientot passer la conduite!!!
C'est que du bonheur!!!!
Merdouille pour la conduite et tiens nous au courant!!
Y'en a qui ont du bol, elle est vraiment superbe ! Félicitations, j'espère que tu auras bien vite ton permis pour en profiter.
Lune
Lune