Mon petit SV
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Mon petit SV
Coucou tout le monde !
Me voilà de retour avec une très jolie bécane (si si, même qu'elle est rouge). Après cette absence de quelque mois j'ai directement enchainé les kilomètres...
En premier lieu, j'ai été super impressionné par la position à adopter sur un SV S, rien à voir avec mon ancienne bandit. On est courbé, tout près du sol et il n'y a quasiement pas d'angle de braquage . A peine le temps de s'en rendre compte qu'arrive le premier virage... Du pur PLAISIR (On était même pas en Yvelines ) !!! Le contrôle de la machine est beaucoup plus intuitif, j'arrive mieux à calculer mes trajectoires et par dessus tout ça elle a du répondant.
Bref, un bijou pour un petit novice comme moi. Je pense que je vais pouvoir apprendre plein de chose de manière très ludique
Je vous laisse contempler le chef d'œuvre !
P.S : La selle confort n'est vraiment pas un luxe pour les trajets de 300 bornes
Me voilà de retour avec une très jolie bécane (si si, même qu'elle est rouge). Après cette absence de quelque mois j'ai directement enchainé les kilomètres...
En premier lieu, j'ai été super impressionné par la position à adopter sur un SV S, rien à voir avec mon ancienne bandit. On est courbé, tout près du sol et il n'y a quasiement pas d'angle de braquage . A peine le temps de s'en rendre compte qu'arrive le premier virage... Du pur PLAISIR (On était même pas en Yvelines ) !!! Le contrôle de la machine est beaucoup plus intuitif, j'arrive mieux à calculer mes trajectoires et par dessus tout ça elle a du répondant.
Bref, un bijou pour un petit novice comme moi. Je pense que je vais pouvoir apprendre plein de chose de manière très ludique
Je vous laisse contempler le chef d'œuvre !
P.S : La selle confort n'est vraiment pas un luxe pour les trajets de 300 bornes
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Re: Mon petit SV
Oui , c'est un petit bijou ! Tu l'as achetée dans cet état , ou c'est toi qui l'a améliorée (pot Devil , selle perso...) ?
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
simpa ton nouveau brélon, content que tu puisse remonter en selle et que tout aille pour le mieux
youhou un revenent!
Content de te revoir parmis nous!
Chouette cette nouvelle bécanne! en effet ça doit te changer
Content de te revoir parmis nous!
Chouette cette nouvelle bécanne! en effet ça doit te changer
Y'a pas à dire les bécanes rouges ont franchement de la gueule
- manu60kenzo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ...
jolie bécane bravo
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
[url=http://www.emoticonland.net]
Merci, merci, moi aussi elle me fait rêver...
Oui thunderbird je l'ai acheté d'occasion en l'état. Le rouge m'a laissé un peu perplexe au départ... Forcément ça la rend super belle, mais aussi super voyante. J'avoue j'ai pas encore osé la garer dans Paris
Oui thunderbird je l'ai acheté d'occasion en l'état. Le rouge m'a laissé un peu perplexe au départ... Forcément ça la rend super belle, mais aussi super voyante. J'avoue j'ai pas encore osé la garer dans Paris
très jolie et peu courante en rouge !! reste plus qu'à mettre le bas de carénage !! et ca le fera encore mieux :p
http://www.jmvconcept.fr/135db0de-9cdc- ... IdMarque=3" onclick="window.open(this.href);return false;
470 € et pof ! ^^
http://www.jmvconcept.fr/135db0de-9cdc- ... IdMarque=3" onclick="window.open(this.href);return false;
470 € et pof ! ^^
Magnifique
J'adore le liseret de tes roues....
Avec une sortie d'échappement pareil le twin doit faire un super bruit.
J'en ai déja essayé une idem avec les bracelets et c'est vrai que la position est assez sportive mais l'important c'est qu'avec une pareil machine tu vas faire des progrès....
Bonne route.
J'adore le liseret de tes roues....
Avec une sortie d'échappement pareil le twin doit faire un super bruit.
J'en ai déja essayé une idem avec les bracelets et c'est vrai que la position est assez sportive mais l'important c'est qu'avec une pareil machine tu vas faire des progrès....
Bonne route.